Media Converter iWisoft Free Video Converter 1.2.0

'' ''
Media Converter iWisoft Free Video Converter 1.2.0


iWisoft Free Video Converter - un convertisseur vidéo conviviale multifonctionnel. Il peut également convertir les fichiers audio.Particulièrement utile serait pour les propriétaires d'appareils portables, consoles de jeux et d'autres équipements qui peuvent jouer vidéo, que le programme prend en charge une variété de modèles spécifiques et facilement convertir la vidéo pour eux.

Convertisseur iWisoft Free Video Converter prend en charge non seulement une variété de formats, mais a aussi un éditeur intégré de fichier. Vous pouvez facilement couper la piste audio ou vidéo.Le programme vous permet de combiner et de fragments en un seul fichier, de capturer une image de la vidéo, ajouter des effets spéciaux tels que négatif ou noir et blanc.Il ya une possibilité d'ajouter des inscriptions et des filigranes. Pendant le montage, vous pouvez utiliser l'aperçu avant d'appliquer l'action.

L'algorithme de conversion spéciale iWisoft Free Video Converter peut convertir la vidéo à très haute vitesse, et le programme trouve la meilleure taille de bilan / qualité.La sortie est un fichier de haute qualité, et lorsque vous convertissez la vidéo ne va pas synchronisée avec la piste audio.
Version: 1.2.0
Langue localisée: Non
Développeur: iWisoft Corporation
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 8,8 Mb
Télécharger iWisoft Free Video Converter 1.2.0

7087

Media Converter iWisoft Free Video Converter 1.2.0

'' ''
Media Converter iWisoft Free Video Converter 1.2.0


iWisoft Free Video Converter - a multifunctional user-friendly video converter. It can also convert audio.Especially useful would be for owners of portable devices, game consoles and other equipment that can play video, as the program supports a variety of specific models and easily convert video for them.

Converter iWisoft Free Video Converter not only supports a variety of formats, but also has a built-in file editor. You can easily trim the video or audio track.The program allows you to combine and fragments into one file, capture an image from video, add special effects such as negative or black and white.There is a possibility of adding inscriptions and watermarks. During editing, you can use the preview before to apply the action.

The special conversion algorithm iWisoft Free Video Converter can convert video with very high speed, and the program finds the best balance size / quality.The output is a high quality file, and when you convert the video is not going out of sync with the audio track.
Version: 1.2.0
Localized language: No
Developer: iWisoft Corporation
Operating system: Windows All
Size: 8,8 Mb
Download iWisoft Free Video Converter 1.2.0

6121