Convertisseur Pazera Video Converters Suite 1.5

'' ''
Convertisseur Pazera Video Converters Suite 1.5


Pazera Video Converters Suite - un ensemble d'outils pour convertir des fichiers multimédias. Avec lui, vous pouvez convertir entre eux presque tous les formats vidéo. En outre, le programme peut convertir l'audio et de la vidéo dans un format conçu pour une variété d'appareils portables.

Le kit contient plusieurs codecs de haute qualité, ainsi que d'une interface graphique pour être utilisés.

Programme Pazera Video Converters Suite permet également d'extraire des pistes audio à partir de fichiers vidéo et de les transcoder à l'un des formats disponibles.Interface simple et intuitive permet à l'utilisateur de comprendre les fonctions et à bien faire les choses. Même un débutant, il est facile à maîtriser. Maintenant, pour la conversion n'a pas besoin de connaissances ou de compétences particulières, tout ce que vous pouvez faire, le téléchargement principal libre Pazera Video Converters Suite.

Avec cet utilitaire, vous serez toujours prêt à surmonter facilement des problèmes avec les fichiers de lecture incorrectes. En outre, certains appareils portatifs et reproduire tous les formats de fichiers, tandis que pas populaire.

Le programme fonctionne sur toute la famille de système d'exploitation de Windows, y compris Windows Vista et Seven. L'absence de la langue russe ne pas interférer avec le travail de Pazera Video Converters Suite, car il a une interface très conviviale.
Version: 15
Langue localisée: Non
Développeur: Jacek Pazera
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 37,9 Mb
Télécharger Pazera Video Converters Suite 1.5

6003

Converter Pazera Video Converters Suite 1.5

'' ''
Converter Pazera Video Converters Suite 1.5


Pazera Video Converters Suite - a set of tools for converting media files. With it, you can convert between them almost any video formats. In addition, the program can convert audio and video in a format designed for a variety of portable devices.

The kit contains several high-quality codecs, as well as a graphical interface to be used.

Program Pazera Video Converters Suite allows also extract audio tracks from video files and transcode them to any of the available formats.Simple and intuitive interface helps the user to understand the functions and to get it right. Even a beginner it is easy to master. Now for the conversion does not need special knowledge or skills, all you can do, the main download free Pazera Video Converters Suite.

With this utility you will always be ready to easily overcome any issues with incorrect playback files. In addition, some hand-held devices and reproduce all of file formats, while not popular.

The program works on all OS family of Windows, including Windows Vista and Seven. The absence of the Russian language does not interfere with the work of Pazera Video Converters Suite, since it has a very friendly interface.
Version: 15
Localized language: No
Developer: Jacek Pazera
Operating system: Windows All
Size: 37,9 Mb
Download Pazera Video Converters Suite 1.5

5108