Gravure de disques FinalBurner 2.24.0.195 GRATUIT

'' ''
Gravure de disques FinalBurner 2.24.0.195 GRATUIT


FinalBurner FREE - un programme pour l'enregistrement de disques optiques. Ceci est une excellente alternative à Nero et ses semblables, car il possède une interface conviviale sans fonctionnalités inutiles. Toutefois, il a tout ce dont vous avez besoin utilisateur normal.

FinalBurner programme libre peut enregistrer deux CD, et DVD. Audio CD et DVD-Vidéo - ce ne sont pas un problème pour cet utilitaire.Lors de l'enregistrement de CD audio sans aucun problème l'importation de fichiers audio de différents formats. De même, il ya une opération avec des fichiers vidéo, tous les formats courants sont correctement écrits. Également soutenu disques bilatéraux et DVD maintenant populaire format Blu-ray.

Si vous aimez travailler avec des images de disque, pas de problème, vous pouvez créer une image ISO, qui peut être utilisé à l'avenir. Enregistrement de CD à partir des images est également effectuée.En outre, FinalBurner GRATUIT détermine la rapidité avec laquelle préférable de graver un disque, de sorte que l'utilisateur n'a pas eu à attendre trop longtemps et la qualité des entrées était le plus élevé.Built-in CD-ripper copie les pistes audio sur votre ordinateur. Vous pouvez créer Autorun grâce au concepteur intégré, et vous pouvez choisir vos propres éléments de menu, fond, ajouter des dessins, etc.

Vous pouvez télécharger gratuitement FinalBurner gratuitement sur notre site.
Version: 2.24.0.195
Langue localisée: Oui
Développeur: Protectedsoft
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 9,9 Mb
Télécharger FinalBurner 2.24.0.195 GRATUIT

4470

Burning discs FinalBurner FREE 2.24.0.195

'' ''
Burning discs FinalBurner FREE 2.24.0.195


FinalBurner FREE - a program for recording optical discs. This is a great alternative to Nero and his like, because it has friendly interface without unnecessary features. However, it has everything you need normal user.

FinalBurner FREE program can record both CD, and DVD. Audio CD and DVD-Video - this is not a problem for this utility.When recording audio CD with no problems importing audio files of various formats. Similarly, there is an operation with video files, all common formats are written correctly. Also supported bilateral and DVD discs now popular format Blu-ray.

If you love to work with disk images, no problem, you can create ISO-image, which can be used in the future. Recording CDs from the images is also performed.In addition, FinalBurner FREE determines the speed with which better to burn a disc, so that the user did not have to wait too long and the quality of entries was the highest.Built-in CD-ripper copies the audio tracks to your computer. You can create Autorun thanks to the integrated designer, and you can choose your own menu items, background, add drawings, etc.

You can download free FinalBurner FREE on our website.
Version: 2.24.0.195
Localized language: Yes
Developer: Protectedsoft
Operating system: Windows All
Size: 9,9 Mb
Download FinalBurner FREE 2.24.0.195

2759