Joueur Jaangle 0.98i.977

'' ''
Joueur Jaangle 0.98i.977


Jaangle - le lecteur audio et vidéo, qui a ses propres fichiers de bibliothèque bien organisés. Organiser des fichiers multimédias utilisés avec les balises qui sont traités grâce à la bibliothèque Taglib.

En plus le joueur, et le programme de la bibliothèque est assez pratique éditeur de tag ID3v2. Avec elle, vous pouvez remplir les étiquettes des noms de fichiers.Intégré dans le navigateur de fichier affiche le contenu de la bibliothèque sous une forme très pratique de fichiers en même temps, vous pouvez être triés par différents paramètres à votre goût.

Joueur Jaangle possède certaines caractéristiques, par exemple, il est en mesure de mener Isora perdu compositions. Il supporte de nombreux formats de fichiers audio et vidéo.En outre, le joueur peut afficher des liens vers des informations détaillées sur la composition, l'utilisateur peut donc en apprendre davantage à ce sujet, non seulement ce qui est écrit dans les balises. Il existe plusieurs modes de formation d'image, le mini-lecteur d'interface.

Le programme supporte les skins et a une interface multilingue, y compris la langue russe. Le joueur intègre avec MSN Messenger, indiquant l'état du nom de la chanson en cours. Si vous - un fan de la vraie musique, il est temps de télécharger gratuitement Jaangle partir de notre site.
Version: 0.98i.977
Langue localisée: Il fissure
Développeur: Alex Economou
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 2,3 Mb
0.98i.977 Jaangle gratuit

3805

Player Jaangle 0.98i.977

'' ''
Player Jaangle 0.98i.977


Jaangle - the video and audio player, which has its own well-organized library files. Organizing media files used with the tags that are processed thanks to the library Taglib.

In addition to the player, and the library program is fairly handy tag editor ID3v2. With it you can fill tags from filenames.Built-in file browser displays the contents of the library in a very convenient form of files at the same time you can be sorted by various parameters to your liking.

Player Jaangle has some features, for example, he is able to conduct Isora lost compositions. It supports many audio and video file formats.In addition, the player can display links to detailed information on the composition, so the user can learn more about it, not only what is written in the tags. There are several imaging modes, the interface mini player.

The program supports skins and has a multilingual interface, including the Russian language. The player integrates with MSN Messenger, showing the status of the name of the current song. If you - a real music fan, it's time to download free Jaangle from our site.
Version: 0.98i.977
Localized language: There crack
Developer: Alex Economou
Operating system: Windows All
Size: 2,3 Mb
Free Jaangle 0.98i.977

4086