Pazera Free Audio Extractor 1.4

'' ''
Pazera Free Audio Extractor 1.4


Pazera Free Audio Extractor - un programme qui vous permet d'extraire les pistes audio de la vidéo. La qualité ne se perd pas, et le nombre de formats de sortie, assez décent. Les formats vidéo supportés pour l'extraction est aussi très impressionnant.

Programme Pazera Free Audio Extractor peut extraire les pistes audio, non seulement, mais aussi de convertir des fichiers audio. Comme un utilitaire audio universel convertisseur tout simplement magnifique.Cela contribue à une excellente qualité sonore de la sortie. Novice sera très pratique à utiliser grâce à un ensemble de presets fournit la combinaison optimale de paramètres. Les préréglages peuvent créer vous-même.Les profils peuvent choisir indépendamment le débit, le nombre de canaux, volume, et le taux d'échantillonnage. Il est possible de convertir ou un extrait d'une source d'entrée vidéo, la totalité, mais seulement un certain fragment.

L'interface simple ne permet pas à l'utilisateur de se confondre. Il a réalisé de manière intuitive et n'a pas causé de difficultés, même pour les débutants. Drag & drop support vous permet tout simplement glisser le fichier à la fenêtre du programme pour commencer à travailler avec lui.

Heureusement, tout le monde peut télécharger gratuitement Extractor Pazera Free Audio sans aucun problème.
Version: 14
Langue localisée: Non
Développeur: Jacek Pazera
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 3,3 Mb
Télécharger Pazera Free Audio Extractor 1.4

5082

Pazera Free Audio Extractor 1.4

'' ''
Pazera Free Audio Extractor 1.4


Pazera Free Audio Extractor - a program that allows you to extract audio tracks from video. The quality is not lost, and the number of output formats, pretty decent. Supported video formats for extraction is also very impressive.

Program Pazera Free Audio Extractor can extract audio tracks, not only, but also convert audio files. As a universal audio converter utility simply beautiful.This contributes to excellent sound quality of the output. Novice will be very convenient to operate thanks to a set of presets provides the optimum combination of settings. Presets can create yourself.Profiles can independently choose the bitrate, number of channels, volume, and sample rate. It is possible to convert or extract from a video audio, not all, but only a certain fragment.

The simple interface does not allow the user to get confused. He realized intuitively and did not cause any difficulties even for beginners. Drag & drop support allows you simply drag the desired file to the program window to start working with him.

Fortunately, anyone can download free Pazera Free Audio Extractor without any problems.
Version: 14
Localized language: No
Developer: Jacek Pazera
Operating system: Windows All
Size: 3,3 Mb
Download Pazera Free Audio Extractor 1.4

5450