Gravure de disques Astroburn Lite 1.7.0

'' ''
Gravure de disques Astroburn Lite 1.7.0


Astroburn Lite - est simple à programmer scandaleux pour l'enregistrement de CD avec une interface agréable. Grave les CD, DVD et Blu-ray. Malgré la simplicité du programme, il possède toutes les fonctions nécessaires.

Soutien multisession vous permet d'ajouter des fichiers en utilisant un disque Astroburn déjà enregistré, si il ya assez d'espace libre.La version gratuite est pas capable de créer des images disque, mais sans les problèmes les écrit sur le disque. La pratique montre que, souvent, les images sont téléchargées sur l'Internet pour des fins d'enregistrement, de sorte que la fonctionnalité légèrement rognée ne semble pas à sa place.

programme de Astroburn aidera aussi à créer des disques réinscriptibles de nettoyage rapides.La vérification des données après la gravure immédiatement apprécier la qualité de l'enregistrement, et si les fichiers sont lus correctement, enregistrer le disque à nouveau. Pour éviter les problèmes avec davantage de lecture, nous recommandons une vitesse d'écriture minimum. Heureusement, il est fourni par le programme.

Pour commencer, vous devez télécharger Astroburn libre, installer, exécuter, puis insérez le disque, ajouter la fenêtre pour enregistrer l'image, ou pour commencer l'enregistrement.Avec ces actions simples à manipuler même l'utilisateur le plus inexpérimenté. Rien de superflu, seul enregistrement - qui est ce qui nous donne le programme.
Version: 1.7.0
Langue localisée: Oui
Développeur: Astroburn.com
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 6,6 Mb
Télécharger Astroburn Lite 1.7.0

5333

Burning discs Astroburn Lite 1.7.0

'' ''
Burning discs Astroburn Lite 1.7.0


Astroburn Lite - is simple to outrageous program for recording CDs with a pleasant interface. Writes CD, DVD and Blu-ray. Despite the simplicity of the program it has all the necessary functions.

Multisession support allows you to add files using Astroburn already recorded disc, if there is enough space left.The free version is not able to create disk images, but without the problems writes them to disk. Practice shows that often the images are downloaded on the Internet for the purpose of recording, so slightly trimmed functionality does not seem out of place.

Astroburn program will also help to make quick cleaning rewritable discs.Data verification after burning will immediately appreciate the quality of the recording, and if the files are read correctly, record the disc again. To avoid problems with further reading, we recommend a minimum write speed. Fortunately, it is provided by the program.

To get started, you need to download free Astroburn, install, run, and then insert the disk, add the window to record the image, or to start recording.With these simple actions to handle even the most inexperienced user. Nothing superfluous, only recording - that's what gives us the program.
Version: 1.7.0
Localized language: Yes
Developer: Astroburn.com
Operating system: Windows All
Size: 6,6 Mb
Download Astroburn Lite 1.7.0

6988