Media Center Nero Kwik Media 12.0.02100

'' ''
Media Center Nero Kwik Media 12.0.02100


Nero Kwik Media - mediakombayn puissante, capable de travailler avec des images, des vidéos et des disques de musique. Il est capable de faire avec eux presque tous, en remplacement de tout un tas de programmes différents.

Nous avons juste besoin de télécharger gratuitement Nero Kwik Media, et le programme va vous montrer toutes ses nombreuses possibilités. Une mention spéciale nécessite la fonction de l'organisation du contenu.Il ne fait aucune différence si vous êtes soigneusement aménagé fichiers dans des dossiers ou jeté hors tas de plus en plus incompréhensible, le programme aidera à trouver le fichier désiré rapidement et efficacement.Il utilise cette balise, qui est prise à partir des noms de métadonnées ou de dossier. En outre, l'utilisateur peut marquer les balises des fichiers importants.

Lecteur intégré prend en charge une variété de formats, y compris pas trop commun, par exemple, différents formats, caméras, téléphones mobiles, etc. Avec Nero Kwik Media, vous pouvez créer grand-regarder des diaporamas avec des effets intéressants, signatures et autres «fioritures».

La synchronisation facile avec les appareils portables, un chargement plus rapide des contenus dans les réseaux sociaux et les services de vidéo, d'enregistrer des CD, DVD, disques Blu-ray en quelques clics - ce ne est pas une liste complète des caractéristiques du programme. Et tout est disponible gratuitement!
Version: 12.0.02100
Langue localisée: Oui
Développeur: Nero Inc.
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 181,5 Mb
Gratuit Nero Kwik Media 12.0.02100

3539

Media Center Nero Kwik Media 12.0.02100

'' ''
Media Center Nero Kwik Media 12.0.02100


Nero Kwik Media - mediakombayn powerful, able to work with images, videos, and music discs. He is able to do with them almost all, replacing a whole bunch of different programs.

We just need to download free Nero Kwik Media, and the program will show you all its many possibilities. A special mention require the function of organizing content.It makes no difference whether you are carefully laid out files into folders or thrown off increasingly incomprehensible heap, the program will help to find the desired file quickly and efficiently.It uses this tag, which is taken from the metadata or folder names. In addition, the user can mark the tags important files.

Built-in player supports a variety of formats, including not too common, eg, different formats, cameras, mobile phones etc. With Nero Kwik Media, you can create great-looking slide shows with interesting effects, signatures and other "frills."

Easy synchronization with portable devices, faster loading of content in social networks and video services, record CD, DVD, Blu-ray discs in a couple of clicks - this is not a complete list of features of the program. And it's all available for free!
Version: 12.0.02100
Localized language: Yes
Developer: Nero Inc.
Operating system: Windows All
Size: 181,5 Mb
Free Nero Kwik Media 12.0.02100

5064