Converter Hamster Free Video Converter 2.5.2.34

'' ''
Converter Hamster Free Video Converter 2.5.2.34


Hamster Free Video Converter - un convertisseur de vidéo polyvalent pour les appareils portables. Utilisez-le à votre propre discrétion pour modifier les paramètres vidéo lorsque vous convertissez, mais vous ne pouvez pas modifier, effectuer toutes les actions seulement quelques clics. Soutenu par plus de 200 appareils mobiles différents.

La liste des dispositifs pour lesquels l'Hamster Free Video Converter peut convertir des fichiers multimédias vraiment impressionnant.Ici et dans les produits Apple, et les consoles de Sony, et les téléphones mobiles de différents fabricants, et même le lecteur vidéo Xbox 360. intégré avec le codec DivX + facilement et naturellement produit une conversion par lots de fichiers vidéo non seulement pour une variété de dispositifs, mais aussi pour la publication sur Internet.

Vous choisissez ce que la qualité de vidéo vous avez besoin. Le débit binaire, taux d'armature, le volume - tout personnalisable. Si vous ne comprenez pas cela - il n'a pas d'importance.Le programme permettra d'exposer les meilleurs réglages en utilisant l'assistant de configuration. Faites-lui confiance et vous ne serez pas déçu par la qualité et la taille du fichier de sortie.

Avec chaque nouvelle version des programmes convertis plus rapides, a ajouté petits extras. Assez téléchargement gratuit Hamster Free Video Converter, vous vous rendrez compte que la conversion par lot n'a jamais été aussi facile.
Version: 2.5.2.34
Langue localisée: Oui
Développeur: HAMSTER doux.
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 5,9 Mb
Télécharger Hamster Free Video Converter 2.5.2.34

4124

Converter Hamster Free Video Converter 2.5.2.34

'' ''
Converter Hamster Free Video Converter 2.5.2.34


Hamster Free Video Converter - a versatile video converter for portable devices. Use it at your own discretion to change the video settings when you convert, but you can not change, perform all actions just a couple of clicks. Supported by more than 200 different mobile devices.

The list of devices for which the Hamster Free Video Converter can convert media files really impressive.Here and in the products Apple, and consoles from Sony, and mobile phones from different manufacturers, and even the Xbox 360. Integrated video player with the codec DivX + easily and naturally produces a batch conversion of video files not only for a variety of devices, but also for the publication on the Internet.

You choose what video quality you need. The bit rate, frame rate, volume - all customizable. If you do not understand this - it does not matter.The program will expose the best settings using the configuration wizard. Trust him and you will not be disappointed in the quality and size of the output file.

With each new release of the program faster converts, added little extras. Enough free download Hamster Free Video Converter, you will realize that batch conversion has never been easier.
Version: 2.5.2.34
Localized language: Yes
Developer: HAMSTER soft.
Operating system: Windows All
Size: 5,9 Mb
Download Hamster Free Video Converter 2.5.2.34

5079