Devise Encoder LAME MP3 3.98.2

'' ''
Devise Encoder LAME MP3 3.98.2


Encodeur LAME MP3 - le meilleur encodeur MP3 de qualité. Il est multi-plateforme, de sorte qu'il peut travailler avec différentes bibliothèques. Musique codé avec l'encodeur LAME MP3, la qualité est très proche de format sans perte.

Encodage audio haut débit à partir de CD audio au format MP3 est une caractéristique distinctive de ce codec particulier. Soutien à débit binaire variable peut atteindre le ratio optimal de taille / qualité. LAME MP3 Encoder se montra mieux que les autres codecs à la création de fichiers avec débit binaire variable.

Pour de meilleurs résultats, en utilisant LAME MP3 Encoder besoin de savoir ce que les paramètres d'exposer. Mais si vous ne comprenez pas cela, vous serez réglages prédéfinis.Ils vous permettent d'encoder facilement audio et obtenir le meilleur son. Les professionnels seront ravis abondance des paramètres flexibles avec lequel il est facile d'obtenir le résultat, qui est nécessaire.

Le codeur est sous licence LGPL, il dispose d'un code source ouvert, de sorte que vous pouvez télécharger l'encodeur LAME MP3 gratuitement. Grâce aux efforts des développeurs de CODEC il est de mieux en mieux à chaque nouvelle version, apporté des changements vraiment majeurs, qui ne laissent aucune chance à ses concurrents.
Version: 3.98.2
Langue localisée: Oui
Développeur: Le projet LAME
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 0,6 Mb
Télécharger encodeur LAME MP3 3.98.2

4936

Currency LAME MP3 Encoder 3.98.2

'' ''
Currency LAME MP3 Encoder 3.98.2


LAME MP3 Encoder - the best quality encoder MP3. It is cross-platform, so it can work with different libraries. Music encoded with the LAME MP3 Encoder, the quality is very close to lossless-format.

High-speed audio encoding from Audio CD to MP3 format is a distinctive feature of this particular codec. Support for variable bit rate can achieve the optimum ratio of size / quality. LAME MP3 Encoder proved himself better than other codecs in the creation of files with variable bit rate.

For best results, using LAME MP3 Encoder need to know what settings to expose. But if you do not understand this, you will be preset settings.They allow you to effortlessly encode audio and get the best sound. Professionals will be delighted abundance of flexible settings with which it is easy to get the result, which is needed.

The encoder is licensed under the LGPL, it has an open source code, so you can download the free LAME MP3 Encoder. Through the efforts of developers codec it is getting better with each new version, made really major changes, which leave no chance to competitors.
Version: 3.98.2
Localized language: Yes
Developer: The LAME Project
Operating system: Windows All
Size: 0,6 Mb
Download LAME MP3 Encoder 3.98.2

4693