Le programme de graver des CDs InfraRecorder 0.53

'' ''
Le programme de graver des CDs InfraRecorder 0.53


InfraRecorder - un programme pour l'enregistrement de DVD et CD, travaillant sous le système d'exploitation Microsoft Windows. Le programme a été développé dans le cadre du Google Summer of Code 2006.En fait, le programme est une coque conçue pour les services publics de la console de paquets. Télécharger InfraRecorder sur notre site pour un lien direct sans enregistrement et SMS.

Le programme vous permet d'enregistrer des informations sur un CD, DVD, CD audio et DVD vidéo, enregistrement de CD des images, copie de CD de données, ainsi que l'enregistrement de la simulation.InfraRecorder est également conçu pour fonctionner avec les supports réinscriptibles et multisession (disques) et les systèmes de fichiers UDF et ISO.En outre, il existe une vérification des données de commande. Caractéristique InfraRecorder est sa méthode de distribution qui peut être réalisée à la fois par le biais de l'installateur, et à travers l'archive.

InfraRecorder se déroulera comme 32 bits et 64 bits de Windows.Comme un bonus supplémentaire, le programme comprend un module InfraRecorder Express, est un instant missions du jury de sélection. Interface InfraRecorder est simple et facile à comprendre, même pour les débutants. Télécharger InfraRecorder peut être en russe.
Version: 0,53
Langue localisée: Oui
Développeur: Christian Kindahl
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 3,96 Mb
Télécharger InfraRecorder 0.53:
  • Le programme de graver des CDs InfraRecorder version pour Windows 32 bits - Télécharger

  • Le programme de graver des CDs InfraRecorder version pour Windows 64 bits - Télécharger



5211

The program for recording CDs InfraRecorder 0.53

'' ''
The program for recording CDs InfraRecorder 0.53


InfraRecorder - a program for recording DVD and CD, working under the operating system Microsoft Windows. The program was developed within the framework of Google Summer of Code 2006.In fact, the program is a shell designed for packet console utilities. Download InfraRecorder on our website for a direct link without registration and SMS.

The program allows you to record information on a CD, DVD, Audio CD and Video DVD, CD recording of the images, copy data CDs, as well as simulation recording.InfraRecorder is also designed to work with rewritable and multisession media (disks) and file systems UDF and ISO.Also, there is a command data verification. Feature InfraRecorder is its distribution method which can be carried out both by means of the installer, and through the archive.

InfraRecorder will run as 32-bit and at 64-bit Windows.As an added bonus, the program includes a module InfraRecorder Express, is an instant selection panel assignments. InfraRecorder interface is simple and easy to understand even for beginners. Download InfraRecorder can be in Russian.
Version: 0.53
Localized language: Yes
Developer: Christian Kindahl
Operating system: Windows All
Size: 3,96 Mb
Download InfraRecorder 0.53:
  • The program for recording CDs InfraRecorder version for 32-bit Windows - Download

  • The program for recording CDs InfraRecorder version for 64-bit Windows - Download



4886