Antivirus Dr.Web CureIt! 9.1.2

Antivirus Dr.Web CureIt! 9.1.2


Si vous aviez soudain des doutes quant à l'emplacement de votre protection antivirus et la machine, qui est disponible sur l'ordinateur est silencieux, puis venir à l'aide Dr.Web CureIt! - Un scanner de virus.

Ce petit programme gratuit qui ne nécessite pas d'installation sur votre ordinateur pour détecter l'infection virale, l'invasion des logiciels malveillants. Il suffit de télécharger l'CureIt gratuit! et l'utiliser.Ce petit programme fonctionne rapidement et efficacement, vous permettant de nettoyer les virus et autres parasites de votre système sans une installation complète d'applications anti-virus. En outre, le logiciel comprend une mise à jour de base de données, ce qui revient toutes les demi-heures.

Pour tester, enregistrer le fichier exécutable de CureIt! sur la machine locale, ouvrez l'application (un fichier avec l'extension .exe), régler le mode de balayage (normal / renforcé) et appuyez sur "Démarrer". Une fois le scan, vous obtiendrez un rapport, qui comprendra le skairovaniya résultats.

Avec le scanner de virus gratuit Dr.Web CureIt! Vous pouvez protéger votre ordinateur contre les vers, virus furtifs qui infectent les fichiers, chevaux de Troie, les virus polymorphes et désincarnés, les virus de macro et de script, les spywares, les dialers, adware, de piratage et d'autres navigateurs du système dommageable.

Téléchargez l'utilitaire à partir du développeur de l'antivirus Dr.Web peut être libre seulement pour l'individu, l'entreprise de licence (d'entreprise), ou la possibilité d'utiliser sa voiture (par exemple, en utilisant familier) - payé. Télécharger gratuitement Dr.Web CureIt! sans inscription et SMS peut être un lien direct à partir de notre site Web.
Version: 9.1.2
Langue localisée: Oui
Développeur: Dr.Web
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 102,9 Mb
Télécharger Dr.Web CureIt! 9.1.2

4747

Antivirus Dr.Web CureIt! 9.1.2

Antivirus Dr.Web CureIt! 9.1.2


If you suddenly had doubts regarding the location on your machine virus and protection, which is available on the computer is silent, then come to the aid Dr.Web CureIt! - A free virus scanner.

This small free program that does not require installation on your computer to detect viral infection, invasion of malicious software. Just download the free CureIt! and use it.This small program works quickly and efficiently, allowing you to clean from viruses and other pests your system without a full installation of anti-virus applications. In addition, the software includes a database update, which comes every half hour.

To test, save the executable file CureIt! on the local machine, open the application (a file with the extension .exe), set the scan mode (normal / reinforced) and press "Start". Once the scan you will get a report, which will include the results skairovaniya.

With the free virus scanner Dr.Web CureIt! You can protect your computer from worms, stealth viruses that infect files, Trojans, disembodied and polymorphic viruses, macro and script viruses, spyware, dialers, adware, hacking and other damaging system browser.

Download the utility from the developer of antivirus Dr.Web can be free only for the individual, the license Enterprise (corporate), or an opportunity to use his car (for example, using familiar) - Paid. Download free Dr.Web CureIt! without registration and SMS can be a direct link from our website.
Version: 9.1.2
Localized language: Yes
Developer: Dr.Web
Operating system: Windows All
Size: 102,9 Mb
Download Dr.Web CureIt! 9.1.2

5825