Antivirus gratuit ClamWin Antivieng 0.98.7

Antivirus gratuit ClamWin Antivieng 0.98.7


ClamWin Free Antivirus - logiciels antivirus gratuit est un simple, en travaillant comme un scanner. Il n'y a pas de défense "à la volée", mais il peut automatiquement supprimer des messages infectés à partir de Microsoft Outlook. Il est un environnement graphique de Clam AntiVirus.

Le programme nécessite une analyse au démarrage ou manuellement, ou prévue dans le reste du temps, il ne scanne pas le système.Malgré cela, il est intéressant de téléchargement gratuit ClamWin Free Antivirus comme une aide qualitative pour lutter contre les logiciels malveillants.Anti-Virus télécharge automatiquement la mise à jour depuis le site officiel de la base virale. Bases de données sont reconstituées aussi rapidement que possible, presque immédiatement après l'apparition d'un nouveau virus sur le réseau.

Le principal avantage de ce programme est que son code source ouvert, ce qui signifie qu'il étend complètement libre, contrairement à beaucoup des mêmes fournisseurs.Après l'utilitaire d'installation ajoute vos articles à l'Explorateur menu contextuel pour le rendre plus facile à exécuter pour vérifier certains fichiers.
Version: 0.98.7
Langue localisée: Non
Développeur: ClamWin
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 96,81 Mb
Télécharger ClamWin Free Antivirus 0.98.7

6545

Antivirus ClamWin Free Antivieng 0.98.7

Antivirus ClamWin Free Antivieng 0.98.7


ClamWin Free Antivirus - free antivirus software is a simple, working as a scanner. It is no defense "on the fly", but it can automatically delete infected messages from Microsoft Outlook. It is a graphical environment for Clam AntiVirus.

The program requires a startup scan or manually, or scheduled in the rest of the time it does not scan system.Despite this, it is worth download free ClamWin Free Antivirus as a qualitative aid to combat malware.Anti-Virus automatically downloads the virus database update from the official site. Databases are replenished as quickly as possible, almost immediately after the appearance of a new virus on the network.

The main advantage of the program is that its source code open, which means that it extends completely free, unlike many of the same vendors.After the installation utility adds your items to Explorer context menu to make it easier to run it to check certain files.
Version: 0.98.7
Localized language: No
Developer: ClamWin
Operating system: Windows All
Size: 96,81 Mb
Download ClamWin Free Antivirus 0.98.7

5749