Anti Spyware Terminator 3.0.0.101

Anti Spyware Terminator 3.0.0.101


Terminator Spyware - un programme de protection contre les logiciels malveillants: chevaux de Troie, spywares, adwares, keyloggers, etc. Recommandé pour une utilisation comme un complément à l'antivirus.

Système de surveillance utilisant Spayvare Termitar en temps réel identifie les logiciels malveillants avant qu'ils ne commencent leurs actions indésirables.Malware identifié peut être mis en quarantaine ou supprimé. En plus de la protection en temps réel est également disponible pour inspection sur demande et sur le calendrier.

Programme Spayvare Termitar vitesse de numérisation très rapide est pas inférieure à homologues payés, et les ressources système sont libres pour d'autres tâches.Mise à jour automatique des bases de données fournissent une protection contre les menaces les plus récentes même. protection HIPS empêche des applications malicieuses affectent la performance du système en tant que très efficace est la menace par l'analyse du comportement des programmes.

Dans la plupart des cas, téléchargez gratuitement Spyware Terminator, prévenir les menaces contre le système. Ce programme face efficacement aux fichiers de contrôle téléchargé et les empêche de se rendre à votre ordinateur, si elles sont infectées.

Si les logiciels malveillants est en quelque sorte en mesure de changer le système, Spyware Terminator peut restaurer les paramètres par défaut et de revenir la performance.
Version: 3.0.0.101
Langue localisée: Oui
Développeur: Crawler, LLC
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 4,8 Mb
Télécharger Spyware Terminator 3.0.0.101

4650

Anti Spyware Terminator 3.0.0.101

Anti Spyware Terminator 3.0.0.101


Spyware Terminator - a program to protect against malicious software: Trojans, spyware, adware, keyloggers, etc. Recommended for use as a supplement to antivirus.

Monitoring System using Spayvare Termitar in real time identifies malware before they start their unwanted actions.Found malware can be quarantined or deleted. In addition to real-time protection is also available for inspection on demand and on schedule.

Program Spayvare Termitar very fast scanning speed is not inferior to paid counterparts, and system resources are free for other tasks.Automatic updating of databases provide protection from even the newest threats. HIPS protection prevents malicious applications affect the performance of the system as very effective is the threat by analyzing the behavior of programs.

In most cases, download free Spyware Terminator, to prevent threats to the system. This program effectively cope with check downloaded files and prevents them from getting to your computer, if they are infected.

If malware is somehow able to change the system, Spyware Terminator can restore the default settings, and return the performance.
Version: 3.0.0.101
Localized language: Yes
Developer: Crawler, LLC
Operating system: Windows All
Size: 4,8 Mb
Download Spyware Terminator 3.0.0.101

5963