USB_Tool 1.3

'' ''
USB_Tool 1.3


USB_Tool - programme de prévention de code malveillants d'infecter votre ordinateur via USB-lecteurs. Il est pas un antivirus complet, donc pas de base de données, nécessitant un renouvellement constant. Le principe de fonctionnement est basé sur la campagne de vaccination et de la prévention de l'infection due à courir Autorun.

USB_Tool programme fonctionne sur plusieurs fronts. Tout d'abord, il annule autostart dans les paramètres du système.Deuxièmement, il vérifie le lecteur, et en particulier niggles étroitement fichier Autorun.inf.Si le support a découvert le fichier sous une forme cachée, il a immédiatement enfermé aussi longtemps que ne passe pas l'inspection. Si tout d'un coup il ne fonctionnera et produira des erreurs, le programme supprimera automatiquement.

Vous pouvez télécharger gratuitement USB_Tool, si vous voulez analyser votre ordinateur pour que ces menaces.Il est à noter que le programme ne vise pas pour le traitement des ordinateurs infectés, il ne peut empêcher le lancement de fichiers suspects. Mais quelques-unes des conséquences d'une attaque, il est encore en mesure de résoudre, comme on peut modifier les paramètres dans les domaines qui sont les plus susceptibles de souffrir d'attaques de virus.
Version: 13
Langue localisée: Oui
Développeur: AXON_SOFT
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 0,7 Mb
Gratuit USB_Tool 1.3

6100

USB_Tool 1.3

'' ''
USB_Tool 1.3


USB_Tool - program to prevent malicious code from infecting your computer via USB-drives. It is not a full Antivirus, so no database, requiring constant renewal. The principle of operation is based on the immunization drive and the prevention of infection due to run Autorun.

USB_Tool program works on several fronts. Firstly, it cancels autostart in the system settings.Second, it checks the drive, and especially closely niggles file Autorun.inf.If the media discovered the file in a hidden form, he immediately locked up as long as does not pass inspection. If suddenly it will not function and will produce errors, the program will remove it automatically.

You can download free USB_Tool, if you want to scan your computer for these threats.It is worth noting that the program is not intended for the treatment of infected PCs, it can only prevent the launch of suspicious files. But some of the consequences of an attack, it is still able to resolve, as can change the settings in the areas that are most likely to suffer from virus attacks.
Version: 13
Localized language: Yes
Developer: AXON_SOFT
Operating system: Windows All
Size: 0,7 Mb
Free USB_Tool 1.3

1709