USB-Panda USB Vaccine Antivirus 1.0.1.16

'' ''
USB-Panda USB Vaccine Antivirus 1.0.1.16


Panda USB Vaccine - programme par les développeurs de l'antivirus Panda Security populaire. Protégez votre ordinateur contre les virus et autres menaces se propagent via les lecteurs flash et autres supports amovibles (CD, disque dur, carte mémoire).

Le principe de fonctionnement de la Panda USB Vaccine du programme est simple - il interdit les fichiers autorun de tous les lecteurs.Ainsi, le virus est pas en mesure d'exécuter lui-même indépendamment lorsqu'il est connecté au port USB Flash sur votre ordinateur et votre logiciel antivirus habituel installé dans le système, aura le temps pour effectuer le test.Même en l'absence d'anti-virus, cette méthode réduit considérablement le risque d'infection, même si vous allez exécuter tous les fichiers avec zarashennoy bâton.

Entre autres choses, le programme fonctionne comme un vaccin pour les lecteurs amovibles comme il rend le fichier inaccessible à modifier les inclusions de logiciels malveillants AutoRun pour courir et se déplacer.Utilitaire assure une double protection au démarrage grâce à cette approche. Vous pouvez télécharger Panda USB Vaccine, car elle se propage librement.
Version: 1.0.1.16
Langue localisée: Oui
Développeur: Panda
Système d'exploitation: 7/8 de Windows / XP / Vista
Taille: 0,5 Mb
Télécharger Panda USB Vaccine 1.0.1.16

8594

USB-Antivirus Panda USB Vaccine 1.0.1.16

'' ''
USB-Antivirus Panda USB Vaccine 1.0.1.16


Panda USB Vaccine - program from the developers of the popular antivirus Panda Security. Protect your computer from viruses and other threats spread via flash drives and other removable media (CD, HDD, memory card).

The principle of operation of the program Panda USB Vaccine is simple - it prohibits the autorun files from any drives.Thus, the virus is not able to independently run itself when connected to the USB Flash port on your computer, and your usual antivirus software installed in the system, will have time to perform the test.Even in the absence of anti-virus, this method significantly reduces the risk of infection, even if you will run any files with zarashennoy stick.

Among other things, the program works as a vaccine for removable drives as it makes the file inaccessible to modify the AutoRun malware inclusions to run and move.Utility ensures double protection on startup thanks to this approach. You can download Panda USB Vaccine, because it spreads freely.
Version: 1.0.1.16
Localized language: Yes
Developer: Panda
Operating system: Windows 7/8 / XP / Vista
Size: 0,5 Mb
Download Panda USB Vaccine 1.0.1.16

7493