Antivirus Emsisoft Emergency Kit 8.1.0.19

'' ''
Antivirus Emsisoft Emergency Kit 8.1.0.19


Emsisoft Emergency Kit - un ensemble intéressant de programmes de lutte contre les logiciels malveillants. Il ne nécessite pas d'installation, de sorte que vous pouvez transporter sur le stockage amovible pour les urgences.Dans l'arsenal d'outils logiciels lutter contre 4 millions de menaces, y compris contre les bots, les vers, les virus, chevaux de Troie, composeur, etc.

En fait, cet ensemble contient un programme pour les utilisateurs de tous les niveaux.Emsisoft Emergency Kit Scanner possède sa propre interface graphique qui est extrêmement simple à apprendre et à faire face à ce qui même pour un novice.Emsisoft Commandline Scanner - un produit similaire, mais il va de la ligne de commande. Ceci est un excellent programme pour les utilisateurs expérimentés. Après sa course sur la ligne de commande, vous pouvez voir une liste de commandes avec des descriptions.

Il ya une version plus sophistiquée - Emsisoft HiJackFree. Il permet à l'utilisateur d'éliminer les virus précédemment les trouver.Il est possible de surveiller les processus et services en cours d'exécution, Autostart, les ports, LSP, fichier hosts, et même les plug-ins de navigateur. Emsisoft BlitzBlank - la version la plus hardcore, vous permet de supprimer les virus à partir du Registre avant le lancement du système d'exploitation.

Ainsi, téléchargement gratuit Emergency Kit Emsisoft sera utile pour tout le monde, parce que un ensemble d'outils appropriés pour toutes les occasions et pour les utilisateurs de tous les niveaux de compétence.
Version: 8.1.0.19
Langue localisée: Oui
Développeur: Emsi Software GmbH
Système d'exploitation: 7/8 de Windows / XP / Vista
Taille: 195 Mb
Télécharger Kit Emsisoft Emergency 8.1.0.19

6242

Antivirus Emsisoft Emergency Kit 8.1.0.19

'' ''
Antivirus Emsisoft Emergency Kit 8.1.0.19


Emsisoft Emergency Kit - an interesting set of programs to combat malware. It does not require installation, so you can carry around on removable storage for emergencies.In the arsenal of software tools fight against 4 million threats, including against bots, worms, viruses, dialer, Trojans, etc.

In fact, this set contains a program for users of all levels.Emsisoft Emergency Kit Scanner has its own graphical interface that is extremely simple to learn and cope with which even a novice.Emsisoft Commandline Scanner - a similar product, but it runs from the command line. This is a great program for experienced users. After her run on the command line, you can see a list of commands with descriptions.

There is a more sophisticated version - Emsisoft HiJackFree. It allows the user to eliminate viruses previously finding them.It is possible to monitor running processes and services, autostart, ports, LSP, HOSTS file, and even browser plug-ins. Emsisoft BlitzBlank - most hardcore version, allows you to remove the viruses from the registry before the launch of the operating system.

Thus, free download Emsisoft Emergency Kit will be useful for everybody, because a set of tools suitable for all occasions and for users of all skill levels.
Version: 8.1.0.19
Localized language: Yes
Developer: Emsi Software GmbH
Operating system: Windows 7/8 / XP / Vista
Size: 195 Mb
Download Emsisoft Emergency Kit 8.1.0.19

5291