Antivirus Anvi Smart Defender 1.8

'' ''
Antivirus Anvi Smart Defender 1.8


Anvi Smart Defender - un programme antivirus rapide, facile et efficace. Il soulage votre ordinateur à partir de différents types de menaces: les chevaux de Troie, les virus, les vers, les logiciels espions, etc. Protection en temps réel ne permet pas de logiciels malveillants d'apporter des modifications au système, il les pâtés de maisons de la course.

Moteur spécial avec l'algorithme de balayage de pointe permet d'obtenir un excellent système de test de vitesse.Antivirus scanne en arrière-plan sans déranger l'utilisateur de prendre complètement soin des affaires sur l'ordinateur. En utilisant la technologie de cloud améliore encore la sécurité.Vous pouvez consulter un fichier suspect dans le nuage, sans avoir à télécharger les signatures sur un disque dur. Le programme peut facilement refléter les attaques de pirates, même les plus récents.

Téléchargement assez libre Anvi Smart Defender, et vous obtiendrez en plus des outils anti-virus pour optimiser votre PC.Le programme peut nettoyer le registre d'erreurs et d'ordures, de suppression des données personnelles, d'optimiser les performances du système, les médias de défragmentation, retirez tous les excès de RAM. Un programme remplace le grand nombre d'applications différentes.
Version: 18
Langue localisée: Non
Développeur: Anvisoft
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 28,3 Mb
Télécharger Anvi Smart Defender 1.8

6832

Antivirus Anvi Smart Defender 1.8

'' ''
Antivirus Anvi Smart Defender 1.8


Anvi Smart Defender - an antivirus program fast, easy and efficient. It relieves your computer from various types of threats: trojans, viruses, worms, spyware, etc. Real-time protection does not allow malware to make any changes to the system, it blocks them from running.

Special engine with advanced scanning algorithm enables to achieve excellent speed test system.Antivirus scans in the background without disturbing the user to completely take care of business on the computer. Using cloud technology further enhances security.You can check out a suspicious file in the cloud, without having to download signatures on a hard disk. The program can easily reflect hacker attacks, even the newest.

Enough download free Anvi Smart Defender, and you will get in addition to anti-virus tools to optimize your PC.The program can clean the registry from errors and garbage, delete personal data, optimize system performance, defragmentation media, remove all the excess out of RAM. One program replaces the large number of different applications.
Version: 18
Localized language: No
Developer: Anvisoft
Operating system: Windows All
Size: 28,3 Mb
Download Anvi Smart Defender 1.8

4300