Anti RemoveIT Pro 4 SE 02.07.2013

'' ''
Anti RemoveIT Pro 4 SE 02.07.2013


RemoveIT Pro - antivirus, gratuit pour un usage non commercial. Il soulage votre ordinateur contre les virus, vers, chevaux de Troie, logiciels espions et publicitaires inclusions blocs.Comme d'autres logiciels anti-virus conçu principalement pour combattre les virus, téléchargez RemoveIT Pro est logique de se battre avec des formes atypiques de menaces.

Il convient de noter que le programme a été créé en vertu de la plate-forme Windows XP, Vista et Seven, afin que les développeurs ne garantissent pas un fonctionnement correct sur les systèmes d'exploitation plus anciens.En plus de la protection anti-virus peut créer des rapports complets sur l'état de l'ordinateur, y compris une liste des processus actifs avec chemins d'accès aux fichiers exécutables, fichiers de démarrage, des services, et, bien sûr, la liste des fichiers infectés.

Le programme met automatiquement à jour sa base de données lorsqu'il est connecté à l'Internet. Les contrôles sont très simples - pour vérifier la menace que vous devez appuyer sur le bouton approprié. Si trouvé pour être un logiciel malveillant, il est possible de guérir votre ordinateur ou mettre les fichiers infectés en quarantaine.
Version: 4 SE 02.07.2013
Langue localisée: Non
Développeur: Damjan Irgolic
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 4,6 Mb
Télécharger RemoveIT Pro 4 SE 02.07.2013

6102

Anti RemoveIT Pro 4 SE 2013.07.02

'' ''
Anti RemoveIT Pro 4 SE 2013.07.02


RemoveIT Pro - antivirus, free for non-commercial use. It relieves your computer from viruses, worms, trojans, spyware and adware inclusions blocks.As other anti-virus software designed primarily to combat viruses, download RemoveIT Pro makes sense to fight with atypical forms of threats.

It should be noted that the program was created under the platform Windows XP, Vista and Seven, so developers do not guarantee correct operation on older operating systems.In addition to anti-virus protection can create complete reports on the state of the computer, including: a list of active processes with paths to the executable files, startup files, services, and, of course, the list of infected files.

The program automatically updates its database when connected to the Internet. The controls are very simple - to check on the threat you have to press the appropriate button. If found to be malicious software, it is possible to cure your computer or to put infected files into quarantine.
Version: 4 SE 2013.07.02
Localized language: No
Developer: Damjan Irgolic
Operating system: Windows All
Size: 4,6 Mb
Download RemoveIT Pro 4 SE 2013.07.02

2132