Protection des données - USB 6.0 sauvegarde gratuit

'' ''
Protection des données - USB 6.0 sauvegarde gratuit


USB de sauvegarde - un programme pour protéger les données sur les lecteurs USB Flash. Le programme ne nécessite aucune installation, il n'a pas besoin de privilèges administrateur, il est impossible d'éviter.Il crypte les données sur le disque et définit un mot de passe pour y accéder. En outre, le programme dispose d'une fonction utile: il peut trouver votre numéro de téléphone ou l'adresse email dans le cas où le lecteur flash est perdu et que quelqu'un le trouve.

Chaque fois que la carte flash est inséré dans l'ordinateur, pour la lecture ou l'écriture d'informations requis pour entrer un mot de passe. Il a non seulement protège vos données contre le vol, mais protège également le lecteur flash lui-même de copier son logiciels malveillants si l'ordinateur semble être infectés.

Programme de sauvegarde USB fonctionne très simplement. Vous devez copier à la racine de la clé et de courir. Ensuite, suivez les instructions et terminer la sécurité du disque.Ceci devra spécifier le mot de passe désiré, on peut également ajouter vos informations de contact en cas de perte de l'entraînement. Aucune difficulté ne devraient pas se produire, même pour les utilisateurs novices, et la possibilité de télécharger USB Safeguard fait vraiment le programme intéressant.
Version: 6.0 gratuit
Langue localisée: Non
Développeur: USB de sauvegarde
Système d'exploitation: Windows 7 / XP / Vista
Taille: 0,1 Mb
Télécharger USB Safeguard 6.0 gratuit

7371

Data protection - USB Safeguard 6.0 Free

'' ''
Data protection - USB Safeguard 6.0 Free


USB Safeguard - a program to protect data on USB-flash drives. The program requires no installation, it does not need administrator privileges, it is impossible to avoid.It encrypts the data on the drive and sets a password to access them. In addition, the program has a useful feature: it can find your phone number or email address in case the flash drive is lost and someone finds it.

Whenever the flash card is inserted into the computer, for reading or writing information required to enter a password. It not only protects your data from theft, but also protects the flash drive itself from copying her malicious software if the computer appeared to be infected.

USB Safeguard program works very simply. You need to copy it to the root of the stick and run. Then follow the instructions and complete the drive security.This will need to specify the desired password, there can also add your contact information in case of loss of the drive. No difficulties should not arise, even for novice users, and the ability to download USB Safeguard really makes the program interesting.
Version: 6.0 Free
Localized language: No
Developer: USB Safeguard
Operating system: Windows 7 / XP / Vista
Size: 0,1 Mb
Download USB Safeguard 6.0 Free

2485