chiffrements tout 5,8

'' ''
chiffrements tout 5,8


Ciphers tous - logiciels pour le cryptage de données sécurisé. Entre autres choses, il a un avantage important par rapport aux produits similaires: la vitesse. Et ce malgré le fait que vous utilisez des algorithmes de cryptage les plus complexes et délicates.

Pour le fichier original sans alerter les intrus, vous pouvez crypter et convertir un fichier texte. Ainsi cacher l'existence même de quelque chose de spécial sur un support.Il est également possible à plusieurs reprises pour chiffrer les mêmes fichiers et dossiers jusqu'à 5 fois de suite. Il est recommandé de modifier la clé à chaque fois.

Le texte est utilisé en tant que la longueur de clé de 30 à 80 000 caractères. Peut-être la taille du cryptage de fichier 1-4Gb. L'utilitaire ne nécessite pas d'installation et peut être écrit sur un support amovible.Parmi d'autres choses avec lui, vous pouvez supprimer définitivement les fichiers. Pour ce faire, à la place d'un fichier est écrit dans les médias une séquence aléatoire de uns et de zéros, après quoi la récupération devient impossible, même avec l'utilisation d'un logiciel spécialisé.

Tout le monde peut télécharger gratuitement Ciphers tous sur notre site.
Version: 5.8
Langue localisée: Oui
Développeur: petrosoft
Système d'exploitation: Windows XP
Taille: 0,6 Mb
Ciphers gratuites tous les 5.8

6879

Encryption Ciphers all 5.8

'' ''
Encryption Ciphers all 5.8


Ciphers all - software for secure data encryption. Among other things, it has an important advantage over similar products: speed. And this despite the fact that you are using the most complex and intricate encryption algorithms.

To the original file without alerting the intruders, you can encrypt and convert a text file. Thus hiding the very existence of something special on a carrier.It is also possible repeatedly to encrypt the same files and folders up to 5 times in a row. It is recommended to change the key every time.

The text is used as the key length from 30 to 80,000 characters. Perhaps the size of the file encryption 1-4Gb. The utility does not require installation and can be written on any removable media.Among other things with it you can permanently delete files. To do this, instead of a file is written to the media a random sequence of ones and zeros, after which recovery becomes impossible, even with the use of specialized software.

Anyone can download free Ciphers all on our website.
Version: 5.8
Localized language: Yes
Developer: petrosoft
Operating system: Windows XP
Size: 0,6 Mb
Free Ciphers all 5.8

2548