HijackThis 2.0.4 Malware

'' ''
HijackThis 2.0.4 Malware


HijackThis - un petit outil conçu pour détecter les logiciels malveillants et indésirables qui change votre navigateur.

Vous pouvez télécharger un programme HijackThis libres et analyser les fichiers de registre et de configuration système, puis il donnera un compte rendu détaillé de ce que les paramètres sont installés.L'utilisateur décide, ils sont exposés à la droite, ou de modifier tout virus ou cheval de troie. Le programme fournit tous les outils nécessaires pour supprimer manuellement les logiciels malveillants et restaurer les paramètres.

Puisque l'utilisateur requiert des compétences particulières, le programme ne soit pas recommandé pour les débutants.L'utilitaire scanne la première zone avec les paramètres du navigateur, qui sont souvent prescrits des options indésirables: un site malveillant au lieu de la page d'accueil, une variété de panneaux supplémentaires, ralentissant votre navigateur, les paramètres réseau sont incorrects, le remplacement des adresses web dans le but de voler des mots de passe.

Si vous êtes un utilisateur expérimenté et savez ce que vous faites, il est logique de télécharger HijackThis et régulièrement l'utiliser comme une protection supplémentaire anti-virus. Le programme est open source et est considéré comme une sorte de référence dans leur genre.
Version: 2.0.4
Langue localisée: Non
Développeur: Trend Micro Inc
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 1,4 Mb
Télécharger HijackThis 2.0.4

3471

Malware HijackThis 2.0.4

'' ''
Malware HijackThis 2.0.4


HijackThis - a small tool designed to detect malicious and unwanted software that changes your browser.

You can download a free program HijackThis and scan the system registry and configuration files, then it will give a detailed account of what the settings are installed.The user decides, they are exposed to the right, or change any virus or trojan. The program provides all the tools necessary to manually remove the malware and restore settings.

Since the user requires special skills, the program is not recommended for beginners.The utility scans the first area with browser settings, which are often prescribed undesirable options: a malicious site instead of the home page, a variety of additional panels, slowing down your browser, the wrong network settings, the substitution of web addresses in order to steal passwords.

If you are an experienced user and know what you're doing, it makes sense to download HijackThis and regularly use it as an additional anti-virus protection. The program is open source and is considered a kind of benchmark in their kind.
Version: 2.0.4
Localized language: No
Developer: Trend Micro Inc
Operating system: Windows All
Size: 1,4 Mb
Download HijackThis 2.0.4

2226