Antivirus AVZ Antiviral Toolkit 4.39

Antivirus AVZ Antiviral Toolkit 4.39


Télécharger AVZ pouvez tout homme qui comprend la valeur de cet utilitaire anti-virus, qui est conçu pour détecter et éliminer les logiciels espions et publicitaires, du courrier et des modules réseau vers, chevaux de Troie, des modules de porte dérobée et bien d'autres.

Programme sur des preuves circonstancielles analyse heuristique du système. L'analyse est basée sur la vérification du registre et les fichiers dans la mémoire. Base de fichiers sécurisés mis à jour en permanence. Il comprend un grand nombre de signatures numériques, situé dans les fichiers système.

Si vous pouvez télécharger gratuitement AVZ, alors vous devenez le propriétaire d'un Rootkit de détection de système embarqué Détecteur et keyloggers. En plus du programme analyseur de signature a neyroemulyator permettant enquêter sur les fichiers suspects en utilisant le réseau neuronal.

Le programme a AVZ Process Manager est conçu pour l'étude des bibliothèques chargées et les processus en cours.Parce qu'il a une connexion avec une base de fichiers sûrs pour le programme quand il détecte les virus, les fichiers normaux sont mis en évidence.L'archive contient 294 598 signatures, 56 programmes pour le traitement de 388 programmes heuristiques quelques neyroprofiley, 9 programmes ICS, 231 firmware pour détecter et supprimer les problèmes et beaucoup plus.
Version: 4.39
Langue localisée: Oui
Développeur: Oleg Zaytsev
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 7,8 Mb
Télécharger AVZ Antiviral Toolkit 4.39

4153

Antivirus AVZ Antiviral Toolkit 4.39

Antivirus AVZ Antiviral Toolkit 4.39


Download AVZ can any man who understands the value of this anti-virus utility, which is designed to detect and eliminate AdWare and SpyWare modules, mail and network worms, Trojans, BackDoor modules and many others.

Program on circumstantial evidence heuristically scans the system. The analysis is based on checking the registry and files in the memory. Base secure files constantly updated. It includes a large number of digital signatures, located in the system files.

If you can download free AVZ, then you become the owner of an embedded system detection Rootkit Detector and keyloggers. In addition to the signature analyzer program has neyroemulyator allowing investigate suspicious files using neural network.

The program has AVZ Process Manager is designed for the study of loaded libraries and running processes.Because he has a connection with a base of safe files for the program when it detects viruses, normal files are highlighted.The archive contains 294,598 signatures, 56 programs for the treatment of 388 programs heuristics couple neyroprofiley, 9 programs ICS, 231 firmware to detect and remove problems and much more.
Version: 4.39
Localized language: Yes
Developer: Oleg Zaytsev
Operating system: Windows All
Size: 7,8 Mb
Download AVZ Antiviral Toolkit 4.39

2944