Alaborn iPassword PRO 6.6.1.0 RUS / Portable /

Alaborn iPassword PRO 6.6.1.0 RUS / Portable /
Alaborn iPassword PRO - un simple mais puissant générateur de mot de passe, les connexions et le nombre d'expressions logiques pour chaque jour. Si vous avez besoin de venir rapidement avec un mot de passe complexe pour e-mail, forum, documents ou tout simplement pour générer le nombre de plage numérique spécifiée - ce programme viendra à la rescousse.

Utilisez la boîte de programme tout le monde, même le plus utilisateur inexpérimenté:en cliquant sur l'une des tâches des éléments de menu et copiez le résultat (si on le souhaite, immédiatement modifier dans un éditeur) pour le presse-papiers de Windows, ou enregistrer le fichier dans son format natif * .psw pour une édition ultérieure.

Les caractéristiques du logiciel:
• OneClick - OneClick fonction permet de générer non pas un mais un bloc entier des mots de passe requis, par exemple, tous les jours que vous visitez les sites Web.
• Générateur numérique - intégré dans les moyens de programme pour générer des nombres naturels vous permettent d'obtenir rapidement et facilement un nombre aléatoire des centaines, des milliers, des dizaines de milliers, ou parce que vous avez spécifié une plage de numéros.
• Génération logique - la génération d'expressions logiques:Si vous trouvez qu'il est difficile de choisir, ou venir à un point controversé, vous pouvez toujours lancer une pièce de monnaie virtuelle ou directement demander au programme « Oui ou non? ».En outre, avec la même version en Alaborn iPassword PRO est apparu la balle réelle magique. Laissez-il pas vrai, mais il a vraiment et très sérieusement de répondre à toutes vos questions. Absolument tout!
• Créer des connexions - Alaborn iPassword PRO est l'un des rares programmes existants qui, en plus du mot de passe (données numériques), et aussi de générer des données textuelles - les noms d'utilisateur (plus de 6 caractèresalphabet latin, sans chiffres). , Nous avons récemment ajouté également la fonctionnalité « génération facile », qui vous permet de « mélanger » les nombres naturels et des mots entiers du dictionnaire. Essayez-le, il est impressionnant.La technologie de création de la connexion est le même mathématiquement complexe, comme dans la génération de mots de passe, de sorte que vous pouvez être sûr que votre nom d'utilisateur sera certainement unique ou sont au moins très, très rare.
• Les mots de dictionnaires intégrés - programme Alaborn iPassword PRO est capable de générer non seulement les chiffres et les caractères individuels, mais l'ensemble des mots anglais du dictionnaire intégré.Cela peut être utile pour créer des surnoms significatifs, les noms d'utilisateur et mots de passe, ainsi que pour leurs propres besoins spécifiques. Essayez, essayez-le!

Quoi de neuf:
Ajout de la possibilité de crypter votre texte.
* Base de données de noms élargi pour créer des connexions.
* Amélioration de Magic Ball.
* Ajout d'une option pour désactiver toute publicité dans le projet.
* Correction des erreurs trouvées.

Système d'exploitation: Windows® 2000, XP, Vista, 7, 8.x, 10 (32/64-bit)
Interface: Multilingue
Médicament: Non requis
Taille: 5.8 Mb

Télécharger "Alaborn iPassword PRO 6.6.1.0 RUS Portable":
Télécharger de Turbobit
Télécharger de Greenboxes
Télécharger de Salefiles


6887

Alaborn iPassword PRO 6.6.1.0 RUS / Portable /

Alaborn iPassword PRO 6.6.1.0 RUS / Portable /
Alaborn iPassword PRO - A simple but powerful password generator, login, numbers and logical expressions for every day. If you need to quickly come up with a strong password for e-mail, online, document or just to generate the number of specified numerical range - this program will come to the rescue.

To use the program will be able to even the most inexperienced user:clicking on one of the menu items and tasks to copy the result (if desired, immediately edit it in the editor) to the clipboard Windows, or save a file in a proprietary format * .PSW for further editing.

Software features:
• OneClick - OneClick feature allows to generate not one but a whole block of the required passwords, for example, for every day you visit sites.
• Numeric generator - the built-in software tools to generate natural numbers allow you to quickly and easily get a random number in the hundreds, thousands, tens of thousands, or from a given you a range of numbers.
• Logical generation - the generation of logical expressions:If you find it difficult to choose, or come to some controversial point, you can always toss a virtual coin or directly ask the program "Yes or no?".In addition, with the same version Alaborn iPassword PRO appeared the real magic ball. Let it not true, but it really is very serious and will answer all your questions. Absolutely everything!
• Create logins - Alaborn iPassword PRO is one of the few existing programs that, in addition to the password (numerical data), and also generate the text data - user names (more than 6 characters onLatin, without the use of numbers). Also, we have recently added the feature "easy-generation", which allows you to "mix" the natural numbers and whole words from the dictionary. Try it, it's impressive.The technology of creating the login is the same mathematically complex, as in the generation of passwords, so you can be sure that your username will definitely be unique, or is at least very, very rare.
• Words from the built-in dictionaries - the program Alaborn iPassword PRO is able to generate not only the numbers and individual characters, but also the whole of English words built-in dictionaries.This can be useful for creating meaningful nicknames, usernames and passwords, and for your own specific needs. Try, just try it!

What's new:
Adding the ability to encrypt your text.
* Expanded database of names to create logins.
* Improved Magic Ball.
* Add option to disable all advertising in the project.
* Bug fixes.

Operating system: Windows® 2000, XP, Vista, 7, 8.x, 10 (32/64-bit)
Interface: Multilingual
Medicine: Not required
Size: 5.8 Mb

Download "Alaborn iPassword PRO 6.6.1.0 RUS Portable":
Download from Turbobit
Download from Greenboxes
Download from Salefiles


3838