CloneApp v.1.07.477 / Portable /

CloneApp v.1.07.477 / Portable /
CloneApp - Une solution très pratique pour sauvegarder les paramètres et profils des applications les plus populaires qui peuvent vous aider à récupérer rapidement l'ensemble de leurs paramètres de base lors de la réinstallation du système ou de transférer à un autre PC.

Périodiquement tous les utilisateurs sont confrontés à la nécessité d'installer / réinstaller Windows, et chaque fois qu'il est nécessaire pour installer et configurer dans le nouveau requis pour le programme.Ce processus est lié à des opérations de routine et un peu fatigué, mais si un grand nombre d'applications, il faut encore un certain temps.

Surtout pour ces situations et de développer des outils CloneApp, qui est capable de sauvegarder vos réglages, des programmes pour récupérer un seul clic.La base de cette application contient déjà plus de 200 programmes les plus populaires et les plus fréquemment utilisées (navigateurs, lecteurs de médias, archiveurs, suites bureautiques, les chargeurs, clients de messagerie, les éditeurs graphiques, et plus), et la liste est régulièrement mise à jour.

CloneApp scanne la partition système, et se réserve le répertoire de profil, les fichiers de base de données, les entrées de registre et d'autres données, ce qui vous permet ensuite de restaurer rapidement les paramètres de l'application lorsque vous réinstallez.

Travailler avec CloneApp très simple: pour célébrer le programme désiré dans la liste (vous pouvez aussi aller à l'onglet "Windows", qui contient uniquement les applications qui sont installées sur le PC). Cliquez sur "Démarrer CloneApp" et attendre que le sauver.

Par ailleurs, il est très commode que CloneApp est un programme portable, et tous les profils sont sauvegardés dans le dossier à partir duquel vous et exécutez l'application.En plaçant l'instrument sur un support amovible, vous pouvez restaurer vos paramètres sur tout PC souhaitée - il est l'interface utilisée CloneApp un bouton «Restaurer».

Les utilisateurs plus avancés ont la possibilité de faire des sauvegardes de paramètres qui peuvent être utiles lors de la création des copies de ces programmes qui ne sont pas encore dans la base de données: vous devez spécifier le répertoire de l'application souhaitée et les touches correspondantes dans la base de registre.

En général, tout est assez simple et pratique: utiliser CloneApp processus de mise en place des programmes et des applications lors de la réinstallation ou la migration système sera pour vous une procédure confortable et facile qui prend quelques minutes.

CloneApp - Est un programme de sauvegarde spécialisé pour Windows qui a été créé spécifiquement pour sauvegarder les dossiers de profil et les configurations de registre de programmes Windows.Les navires de programme libre avec une grande liste d'applications par défaut qu'il vous présente au démarrage.Il ne fait aucune distinction et il est à vous de sélectionner les programmes à partir de la liste que vous souhaitez sauvegarder. Programmes classiques tels que Dropbox, CCleaner, Firefox, Google Chrome ou KeePass sont pris en charge par l'application.

CloneApp souligne ce qu'il va sauvegarder pour chaque programme (fichiers, dossiers et registre), et comprend des informations sur la compatibilité et une courte description ainsi. Bien qu'il ne met pas en évidence si un programme est installé, il prend en charge une option pour sélectionner tous les programmes installés qu'il prend en charge.

Quoi de neuf:
- Ajout de ligne de commande / support CLI pour des fins d'automatisation (options de substitution ne peuvent être trouvés dans "Get startedt" tab)
- Ajout d'une nouvelle variable interne $ FirefoxProfile $ pour localiser le profil Firefox
- Optimisation des variables internes
- Ajout du support pour Mozilla Firefox marque, System Ninja
- Mise à jour Documentation
- Minor UI Améliorations

Système d'exploitation: Windows® XP, Vista, 7, 8.x, 10 (32/64-bit)
Interface: Anglais
Médicament: Non requis
Taille1 Mb

Télécharger "CloneApp 1.07.477 Portable»:
Télécharger de Turbobit
Télécharger de Greenboxes
Télécharger de Borncash


4836

CloneApp v.1.07.477 / Portable /

CloneApp v.1.07.477 / Portable /
CloneApp - a very convenient solution for backup settings and profiles of the most popular applications that will help you to quickly recover all of their basic parameters when reinstalling the system or transfer to another PC.

Periodically all users face the need to install / reinstall Windows, and each time it is necessary to install and configure in a new needed to operate the program.This process is related to routine operations and a bit tired, but if a lot of applications, it also takes quite a while.

Especially for these situations and developed CloneApp tool that is able to back up the settings of programs to restore just a single click.The basis of this application already contains more than 200 most popular and frequently used programs (browsers, media players, archiver, office suites, loaders, email clients, graphics editors, and more), and the list is regularly updated.

CloneApp scans the system partition and reserve profiles directories, databases, files, registry entries and other data, which allows then to quickly restore app settings when you reinstall.

CloneApp work with is very simple: to celebrate the desired program in the list (you can also go to the tab "Windows", which contains only the applications that are installed on the PC). Click on "Start CloneApp" and wait for the save.

By the way, it is very convenient that CloneApp is a portable program, and all the profiles are saved in the folder from which you run and the application itself.Placing the instrument on a removable medium, you can restore your settings on any desired PC - to do so CloneApp interface uses a button "Restore".

More advanced users have the opportunity to make backups of settings that can be useful when creating copies of those programs which are not yet in the database: you need to specify the directory for the desired application and the corresponding keys in the registry.

In general, everything is quite simple and convenient: using CloneApp process software and application settings when reinstalling or migrating system will be for you a comfortable and easy procedure that takes a matter of minutes.

CloneApp - is a specialized backup program for Windows that has been created specifically to back up profile folders and Registry configurations of Windows programs.The free program ships with a large list of default applications that it presents to you on start.It makes no distinction and it is up to you to select the programs from the list that you want to back up. Classic programs such as Dropbox, CCleaner, Firefox, Google Chrome or KeePass are supported by the application.

CloneApp highlights what it will back up for each program (files, folders and Registry), and includes information about compatibility and a short description as well. While it does not highlight if a program is installed, it supports an option to select all installed programs that it supports.

What's new:
- Added command-line / CLI support for automation purposes (Switch options can be found in "Get startedt" tab)
- Added new internal Variable $ FirefoxProfile $ to locate the Firefox Profile
- Optimized some internal Variables
- Added support for Mozilla Firefox Bookmarks, System Ninja
- Updated Documentation
- Minor UI Improvements

Operating system: Windows® XP, Vista, 7, 8.x, 10 (32/64-bit)
Interface: English
Medicine: Not required
Size1 Mb

Download "CloneApp 1.07.477 Portable":
Download from Turbobit
Download from Greenboxes
Download from Borncash


6223