Movavi Video Converter v.16.0 Rus / Portable /

Movavi Video Converter v.16.0 Rus / Portable /
Movavi Video Converter - La nouvelle version de la ligne de l'audio ultra-rapide du convertisseur vidéo et des DVD non protégés.Il prend en charge plus de 180 formats de médias et comprend un ensemble de profils prêts à l'emploi pour plus de 200 appareils portables.Film est tout ce dont vous pourriez avoir besoin un utilisateur indépendamment de leurs objectifs. Convertir des films et de la musique pour iPad, iPod, iPhone, PSP, lecteurs multimédias et les téléphones intelligents. Convertir des fichiers megaskorostyu, fichiers de cultures, télécharger des vidéos sur Internet.
Le programme est universel: il ya un paquet d'outils pour travailler avec la vidéo et l'audio (simultanément ou séparément), et il n'y a pas besoin de chercher des codecs supplémentaires (le tout intégré).Les utilisateurs trouveront des outils pour éditer leurs films, ce qui donnera une occasion d'améliorer la qualité, réduire les fragments combinés en un seul clip, culture, ajouter un logo, extraitle son d'une vidéo, afficher votre projet dans le lecteur.Des fonctionnalités supplémentaires vous permettent de créer des vidéos d'animation originaux de SIFCO, des sonneries personnalisées, déplacez l'étagère jusqu'à 16 pistes audio, téléchargez les fichiers convertis aux réseaux sociaux directement depuis le programme à l'aide intégrée dans le Share Online.
Converter vous permet de créer des profils personnalisés avec des paramètres différents, interface élégante avec le soutien de la langue russe offre un confort au travail.


• Convertir la vidéo, audio et DVD.
Formats non pris en charge dans le passé. Le programme "comprend" plus de 180 formats de médias, y compris les DVD, Flash et HTML5, vidéo résolution Full HD, et même 4K Ultra HD.Travailler avec les formats vidéo: AVI, MP4, 3GP, FLV, MPEG, MPEG-TS, MKV, WMV, SWF, ASF, WebM, OGV, RM, WTV et autres. Convertir l'audio en MP3, FLAC, WMA, OGG et autres formats. Maintenant, vous ne devez pas installer des codecs supplémentaires!
• Presets pour les appareils mobiles.
Maintenant, vous pouvez regarder des vidéos et écouter de la musique sur votre appareil mobile.Gardez vidéos pour iPad, iPod, iPhone, Nokia, HTC, LG, Motorola, smartphones et tablettes Samsung Galaxy, périphériques sur Android, Sony PSP, Google Nexus, Xbox 360 et d'autres appareils.Nous avons ajouté les profils pour les gadgets les plus modernes: iPhone 5C et 5S, iPad Air, la ligne Amazon Kindle Fire, Samsung Galaxy S III et Galaxy Note, HTC One X, Sony Xperia S, PlayStation Vita et d'autres.
• profils pratique intelligente.
Pour enregistrer la vidéo pour votre tablette, votre téléphone ou autre appareil mobile, il suffit de sélectionner dans la liste des profils prêts à l'emploi, puis cliquez sur Démarrer.Profils pour les formats conçus pour maximiser la qualité de la vidéo finale améliorée, tout en préservant la résolution de fichier d'origine, taux, taux d'armature, et d'autres bits. Liste des formats a également été améliorée: maintenant, vous voyez ce que les profils sont compatibles avec SuperSpeed-conversion.
• la conversion par lots rapide.
Convertir plusieurs fichiers avec le codec H.264. Le programme évalue et efficacement répartit la charge entre les cœurs de processeur. Ainsi, la transformation simultanée de 2 ou 4 fichiers tenir le plus rapidement possible.
• Changez la taille du cadre.
Changer la résolution et le rapport d'aspect de la vidéo était juste que jamais. Choisir l'une des nouvelles options pour redimensionner le cadre, vous pouvez être sûr que la vidéo ne sera pas étiré et déformé.
• Extrait audio.
Extrait audio de la vidéo et l'enregistrer dans le format désiré: MP3, FLAC, AAC, OGG, WAV ou WMA. Voulez-vous faire une mélodie pour une sonnerie? Sélectionnez la partie souhaitée de la bande son et le convertit.
• Les fonctions d'édition.
En utilisant des marqueurs dans l'aperçu, vous pouvez couper tout segment de la vidéo ou tout simplement découper le clip depuis le début ou la fin. La vidéo, tourné à la verticale peut être facilement tourné dans la bonne direction.
• Aperçu.
Dans le lecteur intégré, vous pouvez voir comment il va ressembler la vidéo fini avant la conversion pour vous assurer que le résultat répond à vos attentes.
• Nouvelle interface.
L'interface est maintenant encore plus pratique. Toutes les informations - à droite au bout de vos doigts. Choisissez une lumière ou un thème sombre à votre goût et se rendre au travail.
• Avec le support de l'accélération matérielle NVENC réduit la charge sur le processeur.


• Une technologie innovante et la vitesse inégalée! La vidéo est maintenant évalué à 2,5 fois plus rapide, même sans accélération Intel et NVIDIA, dans lequel le processeur est chargé à 60% seulement. Pour le traitement de Movavi Video Converter utilise le dernier codec qui fournit une qualité supérieure et un minimum de pertes.
• La nouvelle SuperSpeed ​​de régime: jusqu'à 79 fois plus rapide qu'une conversion conventionnel maintenant à la vitesse de copie. Conversion classique sans SuperSpeed-accélération.Changez le format vidéo avec une vitesse de copie des fichiers d'un dossier à l'autre. Aucune perte de qualité: le débit binaire, la résolution et le format de l'original sont conservés.Mode SuperSpeed ​​est disponible pour les appareils les plus populaires et les formats: AVI, MP4, MOV, MKV, iPad, iPhone, Google Nexus, Amazon Kindle Fire, et d'autres.
• Accélérer la conversion sur les ordinateurs avec Intel Media et CUDA. Grâce à l'utilisation de la technologie Intel HD Graphics réduit la charge sur le processeur, ie. A. La conversion se produit sur la puce intégrée.Cela donne le taux de croissance jusqu'à 3,5 fois. Ainsi, pour la vidéo nécessite un minimum de ressources informatiques. Pour les cartes graphiques supportant NVIDIA CUDA vitesse de conversion devient également plusieurs fois supérieur.

Nouveautés de la version 16.0
Avtokonvertatsiya - le suivi de tout dossier spécifié et convertir automatiquement les nouveaux fichiers.
La stabilisation de la vidéo pour la trame de gigue.
Encodage en deux passes - la réduction de la taille des fichiers tout en maintenant la qualité.
Amélioration de la vitesse de conversion de fichiers sur les processeurs multi-core.
Ajout du support pour l'accélération matérielle NVENC.
Ajout du support pour de nouveaux formats et de codecs.
Nouveaux profils de périphériques.
Enregistrer des images de la vidéo.
Améliorations et corrections diverses.


Caractéristiques version de KroJIuk:
Type: Installation [installateur officiel]
Langues: multi, ont Russie
Traitement: chargeuse-MPT
Paramètres de ligne de commande:
Installation silencieuse: / S / Q
Par exemple: Install.exe / S / Q
Caractéristiques Version portable:
Ensemble portatif de poststrel RePack base, ne soit pas prescrit dans le système.

Movavi Video Converter v.16.0 Rus / Portable /

Movavi Video Converter v.16.0 Rus / Portable /



Titre: Movavi Video Converter
Version: 16,0 Portable
Année: 2015
OS: Windows XP / Vista / 7/8 / 8.1 / 10 (32bit / 64bit)
Langue: Multilingue / ML
Traitement: pas nécessaire (traité)
Taille:110 Mo (3% de récupération)

Télécharger Movavi Video Converter 16.0
Télécharger de Turbobit.net
Télécharger de Dfiles.ru
Télécharger de Hitfile.net

7675

Movavi Video Converter v.16.0 Rus / Portable /

Movavi Video Converter v.16.0 Rus / Portable /
Movavi Video Converter - The new version in the line of super-fast audio converter video and unprotected DVD.It supports more than 180 media formats and includes a set of ready-made profiles for more than 200 portable devices.Movie is everything you might need a user regardless of their goals. Convert movies and music to iPad, iPod, iPhone, PSP, media players and smart phones. Convert files megaskorostyu, crop files, upload videos to the Internet.
The program is universal: there is a package of tools to work with video and audio (simultaneously or separately), and there is no need to seek additional codecs (all integrated).Users will find tools to edit their films, which will give an opportunity to improve quality, cut fragments combined into one clip, crop, add a logo, extractthe sound of a video, view your project in the player.Additional features allow you to create original animated videos of SIFCO, custom ringtones, move the shelf up to 16 audio tracks, upload the converted files to social networks directly from the program using the built-in Share Online.
Converter allows you to create custom profiles with different settings, stylish interface with support for Russian language provides comfort at work.


• Convert video, audio and DVD.
Unsupported formats in the past. The program "understands" more than 180 media formats, including DVD, Flash and HTML5, video Full HD resolution, and even 4K Ultra HD.Work with video formats: AVI, MP4, 3GP, FLV, MPEG, MPEG-TS, MKV, WMV, SWF, ASF, WebM, OGV, RM, WTV and others. Convert audio to MP3, FLAC, WMA, OGG and other formats. Now, you do not need to install additional codecs!
• Presets for mobile devices.
Now you can watch videos and listen to music on your mobile device.Keep videos for iPad, iPod, iPhone, Nokia, HTC, LG, Motorola, smartphones and tablets Samsung Galaxy, devices on Android, Sony PSP, Google Nexus, Xbox 360 and other devices.We have added the profiles for the most modern gadgets: iPhone 5C and 5S, iPad Air, the line Amazon Kindle Fire, Samsung Galaxy S III and Galaxy Note, HTC One X, Sony Xperia S, PlayStation Vita and others.
• Convenient intelligent profiles.
To save the video for your tablet, phone, or other mobile device, simply select it from the list of ready-made profiles, and then click Start.Improved profiles for formats designed to maximize the quality of the finished video, while preserving the original file resolution, bit rate, frame rate, and others. List of formats has also been improved: now you see what profiles are compatible with SuperSpeed-conversion.
• Fast batch conversion.
Convert multiple files with the H.264 codec. The program evaluates and effectively distributes the load between the CPU cores. Thus, the simultaneous conversion of 2 or 4 files held as quickly as possible.
• Change the frame size.
Change the resolution and aspect ratio of the video was just as ever. Choosing one of the new options to resize the frame, you can be sure that the video will not be stretched and distorted.
• Extract audio.
Extract audio from video and save it in the desired format: MP3, FLAC, AAC, OGG, WAV or WMA. Do you want to make a melody for a ringtone? Select the desired portion of the soundtrack and will convert it.
• The editing functions.
Using markers in the preview, you can cut any segment of the video or just trim the clip from the beginning or the end. The video, shot vertically may be easily rotated in the right direction.
• Preview.
In the embedded player, you can see how it will look like the finished video before the conversion to make sure that the result meets your expectations.
• New interface.
The interface is now even more convenient. All the information - right at your fingertips. Choose a light or dark theme to your liking and get to work.
• With support for hardware acceleration NVENC reduces the load on the processor.


• Innovative technology and unrivaled speed! Video is now evaluated to 2.5 times faster, even without acceleration Intel and NVIDIA, wherein the processor is loaded only to 60%. For the treatment of Movavi Video Converter uses the latest codec that provides superior quality and minimum losses.
• The new regime SuperSpeed: up to 79 times faster than a conventional conversion now at the speed of copying. Conventional conversion without SuperSpeed-acceleration.Change the video format with a speed of copying files from one folder to another. No loss of quality: bit rate, resolution and aspect ratio of the original are retained.SuperSpeed ​​mode is available for the most popular devices and formats: AVI, MP4, MOV, MKV, iPad, iPhone, Google Nexus, Amazon Kindle Fire, and others.
• Accelerate the conversion on computers with Intel Media and CUDA. Through the use of technology Intel HD Graphics reduces the load on the processor, ie. A. The conversion occurs on the embedded chip.This gives the growth rate up to 3.5 times. Thus, for video requires a minimum of computer resources. For graphics cards supporting NVIDIA CUDA conversion speed also becomes several times higher.

New in Version 16.0
Avtokonvertatsiya - tracking of any specified folder and automatically convert new files.
Video stabilization for jitter frame.
Two pass encoding - reducing file size while maintaining quality.
Improved speed of converting files on multi-core processors.
Added support for hardware acceleration NVENC.
Added support for new formats and codecs.
New profiles for devices.
Saving frames from video.
Various fixes and improvements.


Features version of KroJIuk:
Type: Installation [official installer]
Languages: Multi, have Russian
Treatment: loader-MPT
Command line parameters:
Silent Installation: / S / Q
For example: Install.exe / S / Q
Features Portable version:
Portable assembly of poststrel based RePack, is not prescribed in the system.

Movavi Video Converter v.16.0 Rus / Portable /

Movavi Video Converter v.16.0 Rus / Portable /



Title: Movavi Video Converter
Version: 16.0 Portable
Year: 2015
OS: Windows XP / Vista / 7/8 / 8.1 / 10 (32bit / 64bit)
Interface language: Multilingual / ML
Treatment: not required (treated)
Size:110 MB (3% recovery)

Download Movavi Video Converter 16.0
Download from Turbobit.net
Download from Dfiles.ru
Download from Hitfile.net

9790