Movavi Video Converter 16.0.0 Portable par Valx

Movavi Video Converter 16.0.0 Portable par Valx
Movavi Video Converter - Un programme pour convertir les fichiers vidéo et audio. Convertir, enregistrer votre vidéo pour iPod, iPhone, PSP, Zune, PDA, MP4 - joueurs et les téléphones cellulaires. Télécharger en ligne - vidéos DVD enregistrable.Le programme est adapté pour les utilisateurs ayant des compétences en travaillant avec la vidéo, le programme propose deux préréglages de formats populaires pour les débutants et des réglages manuels pour avancéeutilisateurs, et des filtres intégrés aideront à améliorer la qualité professionnelle de la vidéo et de résoudre les problèmes les plus communs dans la conversion vidéo.

Principales caractéristiques:
Convertir la vidéo, audio et DVD
Formats non pris en charge dans le passé. Le programme "comprend" plus de 180 formats de médias, y compris les DVD, Flash et HTML5, vidéo résolution Full HD, et même 4K Ultra HD.Travailler avec les formats vidéo: AVI, MP4, 3GP, FLV, MPEG, MPEG-TS, MKV, WMV, SWF, ASF, WebM, OGV, RM, WTV et autres. Convertir l'audio en MP3, FLAC, WMA, OGG et autres formats. Maintenant, vous ne devez pas installer des codecs supplémentaires!

Presets mobiles
Maintenant, vous pouvez regarder des vidéos et écouter de la musique sur votre appareil mobile.Gardez vidéos pour iPad, iPod, iPhone, Nokia, HTC, LG, Motorola, smartphones et tablettes Samsung Galaxy, périphériques sur Android, Sony PSP, Google Nexus, Xbox 360 et d'autres appareils.Nous avons ajouté les profils pour les gadgets les plus modernes: iPhone 5C et 5S, iPad Air, la ligne Amazon Kindle Fire, Samsung Galaxy S III et Galaxy Note, HTC One X, Sony Xperia S, PlayStation Vita et d'autres.

Profils intelligents pratiques
Pour enregistrer la vidéo pour votre tablette, votre téléphone ou autre appareil mobile, il suffit de sélectionner dans la liste des profils prêts à l'emploi, puis cliquez sur Démarrer.Profils pour les formats conçus pour maximiser la qualité de la vidéo finale améliorée, tout en préservant la résolution de fichier d'origine, taux, taux d'armature, et d'autres bits. Liste des formats a également été améliorée: maintenant, vous voyez ce que les profils sont compatibles avec SuperSpeed-conversion.

Les technologies innovantes et une vitesse inégalée
Film Movavi laisse aucune chance rivaux.
En confirmation - les résultats de nos tests dans le tableau sur la gauche.
Vous pouvez continuer à travailler sur l'ordinateur et lors de la conversion. La vidéo est maintenant évalué à 2,5 fois plus rapide, même sans accélération Intel et NVIDIA, dans lequel le processeur est chargé à 60% seulement.
Le nouveau SuperSpeed ​​de régime: jusqu'à 79 fois plus rapide qu'une conversion conventionnel!
Pour le traitement de Movavi Video Converter utilise le dernier codec qui fournit une qualité supérieure et un minimum de pertes.

SuperSpeed: la conversion avec une vitesse de copie
Changez le format vidéo avec une vitesse de copie des fichiers d'un dossier à l'autre. Aucune perte de qualité: le débit binaire, la résolution et le format de l'original sont conservés.
Coupez vos scènes préférées et des moments drôles des films, des clips cultures du début ou de la fin, garder les parties de la vidéo en mode sans ré-encodage SuperSpeed. Il suffit de consulter les marqueurs de la vidéo que vous souhaitez enregistrer, sélectionnez un format et cliquez sur Démarrer.
Mode SuperSpeed ​​est disponible pour les appareils les plus populaires et les formats: AVI, MP4, MOV, MKV, iPad, iPhone, Google Nexus, Amazon Kindle Fire, et d'autres.

La conversion d'accélération sur les ordinateurs avec Intel Media et CUDA
Grâce à l'utilisation de la technologie Intel HD Graphics réduit la charge sur le processeur, ie. A. La conversion se produit sur la puce intégrée. Cela donne le taux de croissance jusqu'à 3,5 fois. Ainsi, pour la vidéo nécessite un minimum de ressources informatiques.
Pour les cartes graphiques supportant NVIDIA CUDA vitesse de conversion devient également plusieurs fois supérieur.

Caractéristiques de la version:
Type: portable version ne nécessite pas d'installation sur votre ordinateur
Langues: Russe
Traitement: produit

Informations sur le programme:
Année: 2015
Titre: Movavi Video Converter 16.0.0 Portable par Valx
Libération: 16.0.0
Système: Windows XP / Vista / 7/8 / 8.1 / 10 (32-bit et 64-bit)
Langue: Multilingue
Médicament: Non requis
Taille135 Mb

Movavi Video Converter 16.0.0 Portable par Valx

Movavi Video Converter 16.0.0 Portable par Valx

Movavi Video Converter 16.0.0 Portable par Valx


Télécharger Movavi Video Converter 16.0.0 Portable par Valx
Télécharger - Turbobit.net
Télécharger - Depositfiles.ru
Télécharger - Rusfolder.com
Télécharger - Sibit.net
Télécharger - K2s.cc

5800

Movavi Video Converter 16.0.0 Portable by Valx

Movavi Video Converter 16.0.0 Portable by Valx
Movavi Video Converter - A program for converting video and audio files. Convert, save your video for iPod, iPhone, PSP, Zune, PDA, MP4 - players and cell phones. Download online - videos recordable DVD.The program is suitable for users with any skills in working with video, the program offers both presets of popular formats for both beginners and manual settings for advancedusers, and built-in filters will help to improve the professional quality of the video and to solve the most common problems in video conversion.

Key features:
Convert video, audio and DVD
Unsupported formats in the past. The program "understands" more than 180 media formats, including DVD, Flash and HTML5, video Full HD resolution, and even 4K Ultra HD.Work with video formats: AVI, MP4, 3GP, FLV, MPEG, MPEG-TS, MKV, WMV, SWF, ASF, WebM, OGV, RM, WTV and others. Convert audio to MP3, FLAC, WMA, OGG and other formats. Now, you do not need to install additional codecs!

Presets mobile
Now you can watch videos and listen to music on your mobile device.Keep videos for iPad, iPod, iPhone, Nokia, HTC, LG, Motorola, smartphones and tablets Samsung Galaxy, devices on Android, Sony PSP, Google Nexus, Xbox 360 and other devices.We have added the profiles for the most modern gadgets: iPhone 5C and 5S, iPad Air, the line Amazon Kindle Fire, Samsung Galaxy S III and Galaxy Note, HTC One X, Sony Xperia S, PlayStation Vita and others.

Convenient intelligent profiles
To save the video for your tablet, phone, or other mobile device, simply select it from the list of ready-made profiles, and then click Start.Improved profiles for formats designed to maximize the quality of the finished video, while preserving the original file resolution, bit rate, frame rate, and others. List of formats has also been improved: now you see what profiles are compatible with SuperSpeed-conversion.

Innovative technologies and unmatched speed
Movie Movavi leaves rivals no chance.
In confirmation - the results of our tests in the chart on the left.
You can continue to work on the computer and during the conversion. Video is now evaluated to 2.5 times faster, even without acceleration Intel and NVIDIA, wherein the processor is loaded only to 60%.
The new regime SuperSpeed: up to 79 times faster than a conventional conversion!
For the treatment of Movavi Video Converter uses the latest codec that provides superior quality and minimum losses.

SuperSpeed: conversion with a copy speed
Change the video format with a speed of copying files from one folder to another. No loss of quality: bit rate, resolution and aspect ratio of the original are retained.
Cut your favorite scenes and funny moments from the movies, crop clips from the beginning or the end, keep the portions of video without re-encoding mode SuperSpeed. Just check the markers of the video you want to save, select a format and click Start.
SuperSpeed ​​mode is available for the most popular devices and formats: AVI, MP4, MOV, MKV, iPad, iPhone, Google Nexus, Amazon Kindle Fire, and others.

Acceleration conversion on computers with Intel Media and CUDA
Through the use of technology Intel HD Graphics reduces the load on the processor, ie. A. The conversion occurs on the embedded chip. This gives the growth rate up to 3.5 times. Thus, for video requires a minimum of computer resources.
For graphics cards supporting NVIDIA CUDA conversion speed also becomes several times higher.

Version Features:
Type: portable version does not require installation on your computer
Languages: Russian
Treatment: produced

Information about the program:
Graduation Year: 2015
Title: Movavi Video Converter 16.0.0 Portable by Valx
Release: 16.0.0
System: Windows XP / Vista / 7/8 / 8.1 / 10 (32-Bit and 64-Bit)
Interface language: Multilingual
Medicine: not required
Size135 Mb

Movavi Video Converter 16.0.0 Portable by Valx

Movavi Video Converter 16.0.0 Portable by Valx

Movavi Video Converter 16.0.0 Portable by Valx


Download Movavi Video Converter 16.0.0 Portable by Valx
Download - Turbobit.net
Download - Depositfiles.ru
Download - Rusfolder.com
Download - Sibit.net
Download - K2s.cc

7198