SlimDrivers v.2.3.1.0 / Portable /

SlimDrivers v.2.3.1.0 / Portable /
SlimDrivers - Les mises à jour du pilote automatique de programme pour les appareils installés amélioreront les performances de votre ordinateur.SlimDrivers utilise crowdsourcing pour agréger des millions d'appareils. En utilisant le système basé sur le cloud, SlimDrivers ne détecte pas seulement quand un pilote doit être mis à jour, mais aussi détermine les fichiers exécutables appropriés sur votre système, et de lancer l'installation du pilote automatiquement.

SlimDrivers scanne votre ordinateur pour manquants, non-travail, ou non mises à jour au niveau actuel des pilotes et obtenir les derniers pilotes.

SlimDrivers met automatiquement à jour les pilotes de PC pour scanner votre PC en temps réel et en utilisant la technologie de cloud.SlimDrivers fournit une optimisation instantanée de l'interaction entre l'ordinateur et ses composants du système et des périphériques tels que les imprimantes, les graphiques et les cartes son, cartes mères, ports USB, les contrôleurs de jeu et d'autres dispositifs et équipements.

SlimDrivers analyse un PC, identifie les pilotes nécessaires, et les récupère à partir du nuage, installe automatiquement les derniers pilotes pour chaque ordinateur individuel.Avec SlimDrivers, vous pouvez prendre le contrôle de différents pilotes sur votre PC. Configuration rapide vous permet de trouver des pilotes obsolètes, met à jour les anciens pilotes et restaurer le pilote endommagé.

SlimDrivers - Mise à jour automatique des pilotes de PC avec l'analyse en temps réel et la technologie nuage.Le premier utilitaire en nuage pour la mise à jour et les pilotes de maintien, SlimDrivers fournit une optimisation instantanée de l'interaction entre un ordinateur et ses composants et periperhals système, tels queimprimantes, cartes graphiques et sonores, cartes mères, les ports USB, les contrôleurs de jeu et d'autres dispositifs et matériels. SlimDrivers analyse un PC, identifie les bons pilotes nécessaires, et les récupère à partir du nuage, installant automatiquement les pilotes, précis les plus courants pour chaque PC.

Système d'exploitation: Windows® XP, Vista, 7, 8.x, 10 (32/64-bit)
Interface: Anglais
Médicament: Non requis
Taille: 28,6 Mb

Télécharger "SlimDrivers 2.3.1.0 Portable":
Télécharger de Turbobit
Télécharger de Greenboxes
Télécharger de Salefiles


18098

SlimDrivers v.2.3.1.0 / Portable /

SlimDrivers v.2.3.1.0 / Portable /
SlimDrivers - The program automatically update the drivers for the devices installed, will enhance the performance of your computer.SlimDrivers uses crowdsourcing to aggregate millions of devices. Using cloud-based system, SlimDrivers not only detects when a driver needs to be updated, but also determines the appropriate executable files on your system and install the drivers automatically initiates.

SlimDrivers scans your computer for missing, non-working, or not updated to the current level of drivers and get the latest drivers.

SlimDrivers automatically updates PC drivers by scanning your PC in real time and using cloud technology.SlimDrivers provides instant optimization of the interaction between the computer and its system components and peripherals, such as printers, graphics and sound cards, motherboards, USB ports, game controllers and other devices and equipment.

SlimDrivers scans a PC, identifies the necessary drivers, and removes them from the cloud, automatically installs the latest drivers for each individual computer.With SlimDrivers, you can take control of various drivers on your PC. Quick Setup lets you find outdated drivers, updating old drivers and restore the damaged driver.

SlimDrivers - Automatically updates PC drivers with real-time scanning and cloud technology.The first cloud-based utility for updating and maintaining drivers, SlimDrivers provides instant optimization of the interaction between a computer and its system components and periperhals, such asprinters, graphic and sound cards, motherboards, USB ports, game controllers and other devices and hardware. SlimDrivers scans a PC, identifies the correct drivers needed, and retrieves them from the cloud, automatically installing the most current, precise drivers for each individual PC.

Operating system: Windows® XP, Vista, 7, 8.x, 10 (32/64-bit)
Interface: English
Medicine: Not required
Size: 28.6 Mb

Download "SlimDrivers 2.3.1.0 Portable":
Download from Turbobit
Download from Greenboxes
Download from Salefiles


38397