ImageUSB v.1.2 Build 1006 / Portable /

ImageUSB v.1.2 Build 1006 / Portable /
ImageUSB - un programme simple pour la création et l'enregistrement d'image clé USB simultanément sur plusieurs lecteurs flash USB.Capable de créer des copies exactes du niveau du bit (format BIN) USB Flash Drive (Flash Drive UFD), programme ImageUSB est un outil extrêmement efficace pour la reproduction de masse UFD. ImageUSB utilitaire prend également en charge l'enregistrement octet par octet fichier ISO directement sur une clé USB.

Contrairement à d'autres outils de duplication USB, ImageUSB peut enregistrer toutes les portions non utilisées et les points faibles dans le processus de clonage, y compris l'enregistrement d'amorçage principal (MBR). ImageUSB peut effectuer la duplication de masse sans faille de toutes les images de lecteurs USB flash, y compris démarrage UFD.

ImageUSB a deux modes de fonctionnement - la création d'une image de clé USB, et les données d'écriture sur le lecteur flash USB à partir d'une image. Lors de la création d'une image ou l'enregistrement, vous pouvez assurer en mettant la vérification des données.D'ailleurs, le programme enregistre non seulement des images de disques flash, mais généralement tout support externe connecté via USB. programme ImageUSB est très simple et le plus pratique - un portable.

Maintenant, la clé USB sont de plus en plus le remplacement du support CD et DVD optiques.Les avantages qu'ils ont beaucoup: petite taille, udobsvo utilisation, haute vitesse de lecture, haute résolution, bien et surtout - la possibilité de réécrire rapidement et les informations de synchronisation.Par conséquent, beaucoup créer la clé USB sur lequel est placé un ensemble de programmes fréquemment utilisés sur différents ordinateurs, bases de données, bases de données de courrier électronique, liens favoris, bibliothèque.Pour conserver les informations de base sur un lecteur flash, vous pouvez effectuer des sauvegardes, la sauvegarde, et peut être plus facile à faire - pour créer l'image du bâton avec tous les programmes installés sur et la structure. Créer une image de clé USB permet à un ImageUSB simple programme.

avertissement:
• S'il vous plaît assurez-vous que vous choisissez un lecteur flash USB avec une taille similaire à l'image que vous souhaitez copier.Par exemple, si 2 Go image est copiée sur le lecteur de 8 Go USB Flash, vous serez en mesure d'utiliser seulement deux des huit giga-octets d'espace de stockage. Dans ce cas, les utilisateurs doivent reformater le lecteur flash USB afin d'accéder au reste du lecteur.

ImageUSB - est une application utile qui vous permet d'écrire une image simultanément à plusieurs lecteurs USB Flash.Capable de créer des copies exactes au niveau du bit de lecteur flash USB (UFD), ImageUSB est un outil extrêmement efficace pour la duplication de masse de UFD.Contrairement à d'autres outils de duplication USB, ImageUSB peut conserver tout l'espace inutilisé et mou pendant le processus de clonage, y compris le Master Boot Record (MBR). ImageUSB peut effectuer des duplications de masse sans faille de toutes les images, y compris UFD UFD de démarrage.

Quoi de neuf:
- question Adressé où la partition extension sur certains lecteur NTFS échouerait si le lecteur USB (preimaged) a déjà été partitionné comme max taille.

Système d'exploitation: Windows® XP, 2003, Vista, 2008, 7, 8.x, 10 (32/64-bit)
Interface: Anglais
Médicament: Non requis
Taille: 1.2 Mb

Télécharger "ImageUSB 1.2 Build 1006 Portable":
Télécharger de Turbobit
Télécharger de Greenboxes
Télécharger de Borncash


6776

ImageUSB v.1.2 Build 1006 / Portable /

ImageUSB v.1.2 Build 1006 / Portable /
Imageusb. - A simple program to create and write a USB flash drive simultaneously to several USB flash drives.It is capable of creating accurate copies of bit level (in bin format) USB Flash Drive (UFD flash drives), the ImageUSB program is an extremely effective tool for mass reproduction UFD. The ImageUSB utility also supports an ISO recording byte file to bytes directly to a USB disk.

Unlike other USB duplication tools, ImageUSB can save all unused and weak sites during the cloning process, including the main boot record (MBR). ImageUSB You can perform flawless mass duplication of all USB flash drive images, including boot UFD.

ImageUSB has two modes of operation - creating an image of a USB flash drive, and record data on a flash drive from the image. When creating an image or recording, you can progress, putting checking recorded data.By the way, the program writes images not only flash drives, but in general any external media connected via USB. ImageUSB is very simple, and that is the most convenient - portable.

Now the USB flash drives are increasingly displacing optically CD and DVD media.Their advantages have a lot: small dimensions, convenient use, high reading speed, large size, and most importantly - the ability to quickly overwrite and synchronize information.Therefore, many create USB flash drives on which a set of frequently used programs on different computers, databases, postal databases, favorite links, libraries are placed.To save basic information on a flash drive, you can make backups, backup, and you can proceed easier - create an image of a flash drive with all programs installed on it and the structure. Create a USB flash drive makes a simple ImageUSB program.

Attention:
• Please make sure that you choose a flash drive with a size similar to the image you want to copy.For example, if the 2 GB image is copied to the 8GB USB Flash drive, then you will have the opportunity to use only two of the eight gigabytes of the storage space. In this case, users must reformat the USB flash drive in order to access the rest of the drive.

Imageusb. - IS A Useful Application Which Lets You Write An Image Simultaneously to Multiple USB Flash Drives.Capable of Creating Exact Bit-Level Copies of USB Flash Drive (UFDS), ImageUSB IS AN EXTREMELY Effective Tool for the Mass Duplication of UFDS.Unlike Oter USB Duplication Tools, ImageUSB CAN PRESERVE ALUSED AND SLACK SPACE DURING THE MASTER BOOT RECORD (MBR). ImageUSB CAN Perform Flawless Mass Duplications of All UFD images, Including Bootable UFDS.

Whats New:
- Addressed Issue Where Extending Partition On Some NTFS Drive Would Fail If The USB Drive (Preimaged) WAS ALREADY PARTITIONED AS MAX SIZED.

Operating system: Windows® XP, 2003, Vista, 2008, 7, 8.x, 10 (32/64-bit)
Interface: English
Medicine: Not required
Size: 1.2 Mb

Download "ImageUSB 1.2 BUILD 1006 Portable":
Download from Turbobit
Download from Greenboxes
Download from Borncash


8038