Araxis Fusionner 2015 Pro 2015,4664 (x86 / x64)

Araxis Fusionner 2015 Pro 2015,4664 (x86 / x64)
Araxis Fusionner Professional - Version professionnelle du programme de comparaison visuelle, d'apprentissage et de combinaison de différentes versions des fichiers source.Vous pouvez utiliser cette application pour comparer et combiner le code source, les pages Web, XML et d'autres fichiers texte. Découvrez et comparez le texte de Microsoft Office (Excel and Word), Opendocument, PDF et RTF.

Comparez les images et les fichiers binaires, synchroniser les dossiers, vérifier la vérification et la vue d'ensemble de code, fonctionnez avec des hiérarchies de dossiers contenant des milliers de fichiers.Cela et beaucoup plus que vous pouvez faire avec l'aide d'un programme. Le programme est parfait pour les développeurs et les logiciels de sites Web, vous permettant de comparer le code source, les pages Web, l'étude et combinez différentes versions de fichiers source.

Le programme le plus populaire de comparaison du code source, qui est tout simplement indispensable pour les programmeurs des entreprises informatiques dans les travaux sur un grand projet avec la participation de dizaines / cents développeurs:Affiche visuellement la différence de fichiers et vous permet de synchroniser rapidement et facilement leur contenu. Vous pouvez donc voir quel code a été ajouté, supprimé ou modifié.Cela permet à plusieurs personnes de modifier le même fichier avec le code source, puis de la synchroniser rapidement pour enregistrer toutes les modifications apportées par les développeurs.

Opportunités:
- Création et synchronisation de deux fichiers
- Création et synchronisation de trois fichiers en même temps
-Le texte
- Formation de données binaires
-Les images de braisement
- Création et synchronisation de deux répertoires sur le disque
-Craisations et synchronisation de trois répertoires sur le disque en même temps
- Prise en charge de la ligne de commande (vous pouvez utiliser, par exemple, en combinaison avec Starteam)
- Prise en charge de l'interopérabilité de la gestion des logiciels (vous pouvez utiliser sans travailler avec des fichiers)

Araxis Fusionner 2015 Pro 2015,4664 (x86 / x64)



Sortie: 2015
Plate-forme: Windows XP, Vista, 7, 8, 10
Interface Langue: Anglais
Médicament: Fissure
Taille: 190.73 MB.

Télécharger Araxis Fusion 2015 Pro 2015.4664 (x86 / x64)
Télécharger de TurboBit.net
Télécharger de Gboxes.com
Télécharger de Ul.to

9547

Araxis Merge 2015 Pro 2015.4664 (x86 / x64)

Araxis Merge 2015 Pro 2015.4664 (x86 / x64)
Araxis Merge Professional - The professional version of the program for visual comparison, study and combine different versions of source files.You can use this application to compare and merge source code, web pages, XML and other text files. Directly open and compare the text from Microsoft Office (Excel and Word), OpenDocument, PDF and RTF files.

Compare images and binary files, synchronize folders, perform the check and review the code, work with folder hierarchies containing thousands of files.This and much more you can perform with a single program. The program is perfect for web and software developers, allowing you to compare source code, web pages, and learn to combine different versions of source files.

The most popular tool for comparing source code, which is simply indispensable for programmers in IT companies to work on a large project with the participation of tens / hundreds of developers:visually shows the difference in the files, and allows you to quickly and conveniently synchronize their contents. So you can see what code has been added, deleted or modified.This allows multiple people to edit the same source file, and then synchronize it quickly to save all changes made by the developers.

Opportunities:
-sravnenie and synchronize the two files
-sravnenie and synchronization of the three files at a time
-sravnenie text
-sravnenie binary data
-sravnenie pictures
-sravnenie and synchronization of two folders on disk
-sravnenie and synchronization of the three directories on the disk at the same time
-Support command line (you can use, for example, in conjunction with StarTeam)
-Support COM Interoperability for application management software (you can use without having to work with files)

Araxis Merge 2015 Pro 2015.4664 (x86 / x64)



Released: 2015
Platform: Windows XP, Vista, 7, 8, 10
Interface language: English
Medicine: Crack
Size: 190,73 MB

Download Araxis Merge 2015 Pro 2015.4664 (x86 / x64)
Download from TurboBit.net
Download from Gboxes.com
Download from Ul.to

4485