FontExpert 2015 13,0 Release 1

FontExpert 2015 13,0 Release 1
Fontexpert. - Peut-être l'un des meilleurs programmes de sa classe, de visualiser et d'installer des polices, ainsi que la vérification du système pour les polices.FONTExpert 2014 vous permet de visualiser et d'installer des polices, ainsi que de vérifier le système pour les problèmes avec des polices.FontExpert affiche les paramètres des polices installés et vous permet également de faire défiler les dossiers et de prévisualiser les casques des polices du disque dur, sur les périphériques réseau, surCD ou DVD ou disquettes. La police peut être visualisée sous la forme de texte formaté par la police sélectionnée, sous forme de tableau des symboles ou d'un échantillon de police. Vous pouvez choisir la taille de la police, son style et sa couleur. Le programme a une interface multilingue, y compris multilingue.

Fonctionnalités FONTExpert:

• Voir les polices
FontExpert affiche les paramètres des polices installés et vous permet également de faire défiler les dossiers et de prévisualiser les casques des polices du disque dur, sur les périphériques réseau, surCD ou DVD ou disquettes. La police peut être visualisée sous la forme de texte formaté par la police sélectionnée, sous forme de tableau des symboles ou d'un échantillon de police. Vous pouvez choisir la taille de la police, son style et sa couleur.

• Polices de recherche
Le programme peut rechercher des polices sur les disques locaux, les DR ou les DVD connectés de périphériques connectés. Les polices trouvées peuvent être placées dans une liste spéciale pour plus de travaux. Le programme peut détecter les doublons de polices, des polices endommagées et incomplètes.

• Gestion des polices
Folices indiquées dans diverses fenêtres de programme, faciles à gérer.Vous pouvez trier, filtrer, afficher, copier, déplacer, supprimer des fichiers de polices, installer et désactiver les polices, créer des liens vers des polices et les ajouter aux groupes de polices.Le programme peut gérer les polices contenant des polices Windows standard et des dossiers PSFONTS (utilisés par Adobe Type Manager), il n'est donc pas nécessaire de supprimer les polices de leurs dossiers standard (qui nécessite des programmes de gestion des polices).

• Polices de catalogage
Les polices peuvent être placées dans des ensembles (groupes), puis installent ou désactivent des ensembles entiers de polices.Le groupe de polices est un dossier régulier sur le disque et peut contenir la police elle-même et l'étiquette qui fait référence à la police, qui se trouve dans un autre dossier du disque local de l'ordinateur ou du périphérique réseau.Ajoutez des polices ou des liens vers des polices dans une fenêtre avec des groupes de polices en faisant glisser d'autres fenêtres de programme ou Explorer Explorer Explorer.

• Impression de polices
FontExpert peut imprimer des polices sélectionnées.Les polices peuvent être imprimées sous la forme d'une table de symboles, ensemble de lignes de différentes tailles ou noms des polices sélectionnées au casque, installées et non installées. La page d'impression peut être configurée, sélectionnez le format sur pied, par exemple, ajoutez le nom de votre campagne.

• Voir les propriétés de la police
Le programme affiche des informations détaillées sur la police sélectionnée, y compris le développeur de polices, le droit d'auteur, les tables TrueType, le nombre de paires de cerveau, des caractéristiques de panose, des métriques de fenêtres et d'autres paramètres.

• Détection de problèmes de polices et solution
En utilisant le "Dr. Kirillov" intégré, vous trouverez facilement des problèmes avec des polices, éliminez les conflits de noms de police, supprimez les enregistrements des polices inexistantes et optimiser les fenêtres.

• Suppléments à la coque de Windows
Le programme ajoute au menu contextuel de l'Explorateur Windows pour ouvrir, imprimer et installer depuis FontExpert pour les fichiers .ttf et .otf.Pour ces types de fichiers, la page Propriétés avec fichier de données de données détaillé est également ajoutée. FontExpert étend les outils de gestion des polices de Windows Shell, par conséquent, vous pouvez facilement installer ou imprimer la police affichée par Explorateur Windows dans vos dossiers.

Changements dans FontExpert 2015 13.0 Libération 1
Nouvelle:
1. Nouveau: vue de la bibliothèque.
2. Nouveau: boîte de recherche rapide pour rechercher une police par nom de police.
3. Nouveau: Ajouter à la fonction de bibliothèque. Seules les polices uniques sont ajoutées à la bibliothèque.
4. Amélioré: sauvegarde / restauration.
5. Amélioré: Tags d'exportation / étiquettes d'importation.
6. Amélioré: performances opérationnelles.

Fixé:
7. De nombreux correctifs et améliorations.

Plate-forme: Windows 8, Windows 8 x64, Windows 7, Windows 7 x64, Vista, Vista X64, XP, XP X64 et les versions de serveur correspondantes de Windows.
Langue: Multi / multilingue
Comprimé: Fissuré exe-! Qui
Taille: 16,62 Mo.

Télécharger FonteXpert 2015 13.0 Libération 1[(
Télécharger de TurboBit.net
Télécharger de Ul.to
Télécharger de Gboxes.com

9401

FontExpert 2015 13.0 Release 1

FontExpert 2015 13.0 Release 1
FontExpert - Perhaps one of the best programs in its class, to view and install fonts, and examine your system for font errors.FontExpert 2014 enables you to view and install fonts, and check your system for font errors.FontExpert displays all installed typefaces and lets you explore folders and preview uninstalled fonts located on your hard disk, network drives onCD or DVD discs or diskettes. The font can be viewed as text, formatted the selected font character map and font sample. You can choose font size, style or color. The program has a multilingual interface including Multilingual.

Features FontExpert:

• View fonts
FontExpert displays all installed typefaces and lets you explore folders and preview uninstalled fonts located on your hard disk, network drives onCD or DVD discs or diskettes. The font can be viewed as text, formatted the selected font character map and font sample. You can choose font size, style or color.

• Font Search
The program can search your local disks, CD or DVD, network drives. Found fonts can be placed in a special list for your further work. The program can detect font duplicates, corrupted and incomplete fonts.

• Font Management
Font, shown in different windows of the program is easy to manage.You can sort, filter, view, copy, move, delete font files, activate or deactivate fonts, add or link fonts to font groups.The program can control fonts located in standard folders Windows Fonts and Psfonts (used by Adobe Type Manager), so remove fonts from standard folders are not necessarily (which requires some font managers).

• Cataloging fonts
Fonts can be placed in groups (sets), and activate or deactivate font sets.Font Panel is a common folder on the disc and may contain itself as a font, and label that refers to the font is in another folder, computer local disk or a network device.To add fonts or links to fonts in font groups with the window, you can drag windows from other programs, or from Windows Explorer Windows Explorer.

• Print Fonts
FontExpert can print selected fonts.Fonts can be printed in the form of a symbol table, a set of lines of different sizes, or set the selected font names, either installed or uninstalled. Print Page You can customize and format headers and footers, for example, add the name of your company.

• View Advanced Font Properties
The program displays detailed information about the selected font, including type foundry or copyright, TrueType tables, number of kerning pairs, characteristics Panose, Windows font metrics and more.

• Detection and solution of problems with fonts
With built-in "Dr. Kirillov" You can easily find problems with fonts, font names eliminate conflicts and by removing records about missing fonts and to optimize Windows.

• Additions to the Windows shell
The program adds to the context menu of Windows Explorer commands Open, Print and Install from FontExpert for .ttf and .otf files.For these types of files are also added to the property page with details of the font file. FontExpert adds Windows shell font management capabilities, resulting in can be easily installed or print the font that is displayed in Windows Explorer in a folder.

Changes in FontExpert 2015 13.0 Release 1
New:
1. New: Library view.
2. New: Quick search box to search for font by font name.
3. New: Add To Library feature. Only unique fonts are added to library.
4. Enhanced: Backup / Restore.
5. Enhanced: Export Tags / Import Tags.
6. Enhanced: Overall performance.

Fixed:
7. Many fixes and enhancements.

Platform: Windows 8, Windows 8, the x64, Windows 7, Windows 7 x64, Vista, Vista x64, XP, XP x64, and corresponding server versions of Windows.
Interface language: MULTi / Multilingual
Tablet: Cracked exe- WHO!
Size: 16.62 MB

FontExpert 2015 Download 13.0 Release 1[
Download from TurboBit.net
Download from Ul.to
Download from Gboxes.com

3342