Windows 10 x86 AIO 22in1 par m0nkrus (RUS / ENG / 2015)

Windows 10 x86 AIO 22in1 par m0nkrus (RUS / ENG / 2015)
Cet ensemble est conçu pour ceux qui ont une licence, ou veut utiliser une autre, ils ont préféré, la méthode d'activation.L'ensemble est basé sur les distributions finales officielles et contient des modifications mineures, affectant la plupart du temps pas installé le produit, mais seulement pour le processus d'installation.


Cet ensemble comprend 11 russe et 11 éditions des éditions anglaises de Windows 10 pour 32 bits (x86) noyau:

• Windows 10 Enterprise x86 russe
• Windows 10 Enterprise x86 English
• Windows 10 Enterprise N x86 russe
• Windows 10 Enterprise N x86 English
• Windows 10 Enterprise LTSB x86 russe
• Windows 10 Enterprise LTSB x86 English
• Windows 10 Enterprise LTSB N x86 russe
• Windows 10 Enterprise LTSB N x86 English
• Windows 10 Éducation x86 russe
• Windows 10 Éducation x86 English
• Windows 10 Éducation N x86 russe
• Windows 10 Éducation N x86 English
• Windows 10 Professional x86 russe
• Windows 10 Professional x86 English
• Windows 10 Professional N x86 russe
• Windows 10 Professional N x86 Anglais
• Windows 10 Accueil x86 russe
• Windows 10 Accueil x86 English
• Windows 10 Accueil N x86 russe
• Windows 10 Accueil N x86 English
• Windows 10, Single Language x86 russe
• Windows 10, Single Language x86 English

• L'ensemble est basé sur Windows 10, publié sur MSDN vingt-neuvième de Juillet à 2015.
• Dans cet ensemble ne comprend pas tout ce qui pourrait permettre d'enregistrer et activer ses systèmes d'exploitation de membre. Toutes ces opérations sont effectuées uniquement par des moyens extérieurs.
• Le service Restauration du système, exécuter à partir du support d'installation et à la restauration du service qui est intégré dans le système lui-même, le module est intégré Microsoft Diagnostics and Recovery Toolset (MSDaRT) 10, qui élargit considérablement les possibilités de système de réanimation.
• La fonction Correction de Windows Installer 10, à cause de qui, dans l'ensemble multilingue, lorsque vous exécutez l'installation sous le système existant, il y avait le choix de la langue de l'interface d'installation. Dans cette interface de langage assembleur est déterminé automatiquement en fonction de la langue du système d'exploitation est en cours d'exécution.
• Avec les éditions Enterprise, Enterprise N, Enterlprise LTSB et Enterprise LTSB N supprimé la restriction, en raison de laquelle au stade de l'installation, il était impossible d'entrer le numéro de série.
• Après l'installation, vous serez en mesure de changer la langue de l'interface de l'anglais à la norme russe et retour indique que Windows 10 (sauf édition Accueil Single Language).
• À l'édition Accueil Single Language ajouté un script qui vous permet de changer la langue de l'interface du russe à l'anglais et à nouveau sans perte de licence.
• Lorsque vous démarrez l'installation de Windows 10 sur le système existant avec l'interface russe, les applications de transfert de l'article de l'ancien vers le nouveau système sera bloqué.Déplacer ne peut être que les fichiers personnels. Néanmoins, même si le logiciel et avoir à réinstaller complètement dans le dossier Windows.Ancien ancien système restent, et à partir de là, vous pouvez obtenir des plugins, des fichiers de configuration, etc., si nécessaire. Si le système d'origine, avec lequel vous souhaitez mettre à jour, a d'abord interface en anglais, le portage article sera disponible.
• Des améliorations mineures à l'interface d'installation, la correction défauts programmeurs de Microsoft.

question: Le libellé différent marqué par N de l'ordinaire?
réponse: Ces éditions ont été spécialement produites pour l'Union européenne. Ils sont sous la décision du Comité européen anti-monopole est pas Windows Media Player (WMP).

question: Quelle est cette édition sont marqués LTSB?
réponse: LTSB signifie Long Branch Term Servicing - est une option pour les utilisateurs qui utilisent programme critique ou spécialement attaché, et ne voulant pas risquer la santé de ceux-ciprogrammes en raison de l'installation de nouvelles fonctionnalités et mises à jour. Les ordinateurs utilisant LTSB, ne reçoivent que des correctifs de sécurité. Et il n'y a pas de nouvelles fonctionnalités pour une décennie.En outre, les révisions marquées LTSB pas d'applications de navigateur et Metro-Edge.La raison de l'absence de Edge et Metro-applications LTSB est que les développeurs attendent à libérer régulièrement de nouvelles fonctionnalités et mises à jour pour ces composants.Ils ont estimé qu'il était inutile d'inclure dans LTSB évolution navigateur Edge et régulièrement révisé «tuiles», si elles font obstacle à jour.

question: Pourquoi une révision Accueil Single Language? Il est, en fait, une copie de Windows 10 édition Home Basic, mais avec la limitation du changement de la langue d'affichage.
réponse: Le fait que cette édition particulière de la plupart du temps pré-installé sur les ordinateurs portables. Et si vous souhaitez réinstaller Windows 10 sur un ordinateur portable sans perte de licence, vous devez tout simplement.

question: Qu'est-ce coupé ou modifié dans le système, installé avec l'ensemble? Quels programmes sont ajoutés?
réponse: Le service de récupération, built-in, MSDaRT intégrée 10. Édition Familiale Single Language ajouté un script qui vous permet de changer la langue de l'interface. Rien de plus.

question: Au stade initial de l'installation je reçois le message "Le système semble manquer soit cartes réseau ou les pilotes de réseau". Qu'est-ce?
réponse: Cet avis est que le programme d'installation n'a pas trouvé la carte réseau active.Cela peut être dû à son manque d'ordinateur physique et l'absence dans le programme d'installation du pilote pour votre modèle spécifique de la carte réseau. Dans tous les cas, ne vous inquiétez pas. Lors de l'installation et le fonctionnement du système ne soit pas affectée. Cliquez sur OK, et continuer en toute sécurité avec l'installation.

question: Je dois le paramétrage du mode de BIOS sur le MBR-section, et le système est dans le GPT-section Mode / UEFI EFI. Comment être?
réponse: Allez à UEFI BIOS et modifier le réglage il, responsable de la sélection du mode d'installation.Le UEFI BIOS de différents fabricants son nom et l'emplacement sont différents, de sorte que dire exactement ce qu'il faut faire dans votre cas, je ne peux pas. Il suffit de regarder toutes les options et rechercher le nom EFI ou UEFI. Comment trouver et changer le réglage à celui qui contiendra le mot BIOS.

question: Je dois installer le mode / UEFI EFI GPT-section, et le système est en mode BIOS, le MBR-section. Pourquoi?
réponse: Tout d'abord, votre ordinateur peut ne pas supporter l'installation du système en mode / UEFI EFI. Deuxièmement, une des options UEFI BIOS peuvent être désactivées, responsable de la possibilité d'installer dans ce mode.Troisièmement, si vous définissez le système à partir d'une clé USB, il faut savoir que dans le mode / UEFI EFI ne peut être défini que si le lecteur flash est formaté au format FAT32.

question: Comment puis-je utiliser un script pour changer la langue d'interface éditions Accueil Single Language?
réponse: Exécutez le script avec l'étiquette "LngSwitcher pour Windows 10, SL", qui est situé dans le menu de démarrage de Windows 10. Ensuite, le script vous demande seulement si vous voulez vraiment changer la langue de l'interface, et si pour redémarrer l'ordinateur immédiatement après le changement ou plus tard.

question: Je ne sais pas pour quelle raison, mais les applications de tuiles d'interface de langue que j'ai est différente de la langue de l'interface du système. Comment résoudre ce problème?
réponse: Exécutez l'application "Store" (magasin). Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur l'icône de profil (à côté de la zone de recherche) et dans le menu déroulant, sélectionnez "Téléchargements" (Téléchargements).Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur "Vérifier les mises à jour" (Vérifier les mises à jour), et les modules linguistiques nécessaires pour les tuiles sont téléchargées automatiquement.S'il y a quelque chose après cette procédure, il n'y a pas dans la langue, alors cette application est soit pas disponible sur votre langue désirée, ou pour changer la langue de l'interface est réalisée dans la plupart des paramètresle programme manuellement, ou vous devez d'abord supprimer l'application, puis l'installer à nouveau, mais dans une autre langue.

question: Je veux changer complètement la langue de l'interface dans le cadre des modules linguistiques disponibles dans l'ensemble. Que dois-je faire?
réponse:Ouvrir "Control Panel" (Panneau de configuration) et en allant dans "Langue" (Language), en utilisant le "Up" (Déplacer vers le haut) et "Down" (Déplacer vers le bas) Obtenez votre langue choisie était enla première ligne.Dans le volet de gauche, cliquez sur "Modifier les formats de date, heure et des nombres» (Changer la date, l'heure ou les numéros format) et en cliquant sur l'onglet "Avancé" (administratif), cliquez sur "bouton CopierOptions ... "(Paramètres de copie ...).Dans la fenêtre, en veillant à l ' "Utilisateur actuel" (utilisateur actuel) langue de l'interface, et le format d'entrée (langue d'affichage, la langue d'entrée, format) correspondent à vos aspirations, mettezcheckmark "écran et le système des comptes Bienvenue" (écran et système de comptes Bienvenue) et "nouveaux comptes d'utilisateurs" (comptes nouveaux utilisateurs).Lors de l'enregistrement de ces paramètres, vous serez invité à redémarrer le système. Faites-le.En fait, ici, dans la fenêtre des paramètres régionaux, vous pouvez encore changer le format de langue, des programmes de langues qui ne prennent pas en charge Unicode, et votre emplacement. Mais ceci est facultatif et nécessaire.En outre, vous devrez peut-être changer la langue de l'interface des applications en mosaïque selon les instructions fournies dans le paragraphe précédent FAQ.

question: Dans Windows 10, je ne vois pas la possibilité que de gérer avec souplesse l'installation de la mise à jour, comme dans les anciennes versions de Windows. Il y a une solution?
réponse: Il existe une solution. Ils sont encore plus. Le plus alphabétisée je peux voir clairement l'utilisation de l'éditeur de stratégie de groupe locale, et modifier le Registre.

Définissez Microsoft Diagnostics et outils de récupération Toolset (MSDaRT) aide à diagnostiquer et dépanner le système, découlant du départ, ainsi que d'autres problèmes.

Le kit comprend les outils suivants:

registre Editor
• Éditeur du Registre peut être utilisé pour accéder au Registre du système d'exploitation Windows et ses changements dans l'analyse de l'état du système d'exploitation ou sa récupération. Il vous permet d'ajouter, de supprimer et de modifier les clés et les valeurs, et d'importer les fichiers du Registre (* .reg).

Mot de passe Changer Assistant
• Change Password Wizard vous permet de définir ou de modifier le mot de passe pour tout compte d'exploitation locale du système Windows, ou l'analyse de l'état où la restauration est effectuée.Vous n'avez pas besoin de connaître le mot de passe actuel. Cependant, le nouveau mot de passe doit satisfaire à toutes les exigences qui sont définies dans le GPO local. Cela inclut la longueur du mot de passe et sa fiabilité.

crash Analyzer
• Crash Analyzer est utilisé pour déterminer rapidement la cause d'une défaillance de l'ordinateur. Pour ce faire, le système d'exploitation Windows, qui récupère le fichier de vidage de mémoire est analysé.Crash Analyzer analyse le fichier de vidage sur incident, qui fait référence à un pilote qui est devenu la cause d'une panne d'ordinateur. Vous pouvez alors désactiver le pilote de périphérique problématique en utilisant les services et pilotes outil Gestion de l'ordinateur.

Restauration de fichiers
• récupération de fichier utilisation peut essayer de restaurer des fichiers qui ont été accidentellement supprimés ou la taille était trop grand pour être placé dans le panier.File Recovery peut être effectuée non seulement sur les volumes de disque habituels. Cet outil vous permet également de trouver et de restaurer des fichiers sur les volumes ou les volumes perdus qui sont cryptés par la technologie BitLocker.

Disk Commander
• Disk Commander vous permet de récupérer des partitions de disque ou des volumes en utilisant l'un des procédés de récupération suivants:restaurer le master boot record (MBR), la récupération des volumes perdus, restaurer les tables de partition de la sauvegarde commandant disque, la préservation des tables de partition dans la sauvegarde Disk Commander.

Nettoyage de disque
• L'outil de nettoyage de disque vous permet de supprimer toutes les données d'un disque ou d'un volume, ainsi que des données qui sont restés après reformater votre disque dur. Lors du nettoyage du disque, vous pouvez sélectionner un seul passage ou à quatre passages d'écrasement, qui répond Département américain actuel des normes de la défense.

Gestion de l'ordinateur
• Programme de Gestion de l'ordinateur utilisé pour afficher des informations sur le journal des événements du système, la gestion du disque dur, la gestion des programmes exécutés au démarrage, ainsi que les services et les pilotes.

conducteur
• Explorateur Windows vous permet de parcourir le système de fichiers des dossiers informatiques et de réseau, ce qui permet de déplacer les données importantes stockées par l'utilisateur sur le disque local avant de restaurerou réinstaller le système d'exploitation sur votre ordinateur. En outre, avec la possibilité de faire correspondre les lettres de lecteur aux dossiers réseau, vous pouvez facilement copier ou déplacer des fichiers depuis votre ordinateur vers le réseau pour leur stockage en toute sécurité ou à partir du réseau à l'ordinateur pour les restaurer.

Problem Solver
• Le maître de décision pose une série de questions basées sur les réponses à cet outil recommandé est le mieux adapté pour résoudre la situation. Si vous n'êtes pas familier avec les outils DaRT, l'assistant vous permet de déterminer quels moyens doivent être utilisés.

Configuration de TCP / IP
• Lorsque vous démarrez l'ordinateur en utilisant l'application configuration DaRT TCP / IP (adresse IP et DNS-serveur de données) sont automatiquement obtenues à partir du DHCP.Si DHCP ne sont pas disponibles, vous pouvez configurer manuellement le protocole TCP / IP, en utilisant les moyens de paramètres TCP / IP. S'il vous plaît sélectionnez l'adaptateur réseau, puis configurer l'adresse IP et DNS-serveur pour elle.

Suppression des correctifs
• supprimer l'assistant de patch vous permet de supprimer des correctifs ou service packs du système d'exploitation Windows installé sur l'ordinateur qui est en cours de restauration. Utilisez cet outil si vous pensez que le pack de correctifs ou service empêche le système d'exploitation de démarrage.

Vérificateur des fichiers système
Vérificateur des fichiers système démarre le maître de restaurer les fichiers système et vous permet de restaurer des fichiers système qui empêchent le lancement du système d'exploitation Windows.restaurer les fichiers système Wizard peut récupérer automatiquement les fichiers système endommagés ou perdus ou vous invite avant d'effectuer toute opération de valorisation.

Recherche
• File Finder ouvre la Recherche pour les fichiers qui peuvent être utilisés pour rechercher des documents, si le chemin qui leur est inconnue, ou des types de fichiers standard sur tous les disques durs locaux.Vous pouvez rechercher un nom de fichier de modèle spécifiques, en spécifiant une certaine manière. Vous pouvez également affiner la recherche par l'affichage des résultats qui correspondent à une plage de date spécifiée ou de la taille.

connexion à distance
• Connexion à distance permettent IT-administrateurs d'exécuter à distance les outils DaRT sur l'ordinateur de l'utilisateur final.Une fois que l'utilisateur (ou le technicien de service qui travaille à son ordinateur) de fournir certaines informations, l'administrateur peut prendre le contrôle de l'ordinateur d'un utilisateur à distance et exécuter les outils DaRT nécessaires.
Configuration requise:
• Le processeur d'au moins 1 GHz ou SoC
• 1 Go de RAM
• 16 Go d'espace libre sur le disque dur
• Carte vidéo compatible DirectX 9 ou supérieur et WDDM 1.0 pilote
• Affichage avec une résolution de 800 x 600

Checksums:
Fichier: ru-en_windows_10_x86_dvd_22in1.iso
MD5: 3470178718930362691ADD5C508BD938
SHA-1: 03FE776406B98B48CBA0186D16D4A440719984C4
Taille de l'image: 2,81 Go (3,022,979,072 bytes)

Informations sur le logiciel:
Date de sortie: 9 octobre 2015
Titre: Windows 10 x86 AIO 22in1 par m0nkrus
Version: 10.0.0.10240.16384
Développeur / assemblage Auteur: MicroSoft / m0nkrus
Résolution: x86 (22in1)
Langue: Multilingue / anglais
Médecine: Aucun (utilisation des activateurs)
Taille: 2,82 Go

Windows 10 x86 AIO 22in1 par m0nkrus (RUS / ENG / 2015)

Windows 10 x86 AIO 22in1 par m0nkrus (RUS / ENG / 2015)

Windows 10 x86 AIO 22in1 par m0nkrus (RUS / ENG / 2015)

Windows 10 x86 AIO 22in1 par m0nkrus (RUS / ENG / 2015)

Windows 10 x86 AIO 22in1 par m0nkrus (RUS / ENG / 2015)

Windows 10 x86 AIO 22in1 par m0nkrus (RUS / ENG / 2015)

Windows 10 x86 AIO 22in1 par m0nkrus (RUS / ENG / 2015)

Windows 10 x86 AIO 22in1 par m0nkrus (RUS / ENG / 2015)

Windows 10 x86 AIO 22in1 par m0nkrus (RUS / ENG / 2015)



Téléchargez Windows 10 x86 AIO 22in1 par m0nkrus (RUS / ENG / 2015)
Télécharger de Turbobit.net
Télécharger de Nitroflare.com
Télécharger de Fileplaneta.com
Télécharger de Hitfile.net
Télécharger des pièces Uploaded.net

6556

Windows 10 x86 AIO 22in1 by m0nkrus (RUS / ENG / 2015)

Windows 10 x86 AIO 22in1 by m0nkrus (RUS / ENG / 2015)
This assembly is designed for those who have a license, or wants to use any other, they preferred, method of activation.The assembly is based on the official final distributions and contains minor changes, affecting mostly not installed the product, but only to the installation process.


This assembly includes 11 Russian and 11 editions of the English editions of Windows 10 for 32-bit (x86) kernel:

• Windows 10 Enterprise x86 Russian
• Windows 10 Enterprise x86 English
• Windows 10 Enterprise N x86 Russian
• Windows 10 Enterprise N x86 English
• Windows 10 Enterprise LTSB x86 Russian
• Windows 10 Enterprise LTSB x86 English
• Windows 10 Enterprise LTSB N x86 Russian
• Windows 10 Enterprise LTSB N x86 English
• Windows 10 Education x86 Russian
• Windows 10 Education x86 English
• Windows 10 Education N x86 Russian
• Windows 10 Education N x86 English
• Windows 10 Professional x86 Russian
• Windows 10 Professional x86 English
• Windows 10 Professional N x86 Russian
• Windows 10 Professional N x86 English
• Windows 10 Home x86 Russian
• Windows 10 Home x86 English
• Windows 10 Home N x86 Russian
• Windows 10 Home N x86 English
• Windows 10, Single Language x86 Russian
• Windows 10, Single Language x86 English

• The assembly is based on your Windows 10, posted on MSDN twenty-ninth of July 2015.
• In this assembly does not include anything that would make it possible to register and activate its member operating systems. All these procedures are performed only by external means.
• The System Restore service, run from the installation media and in the restoration of the service that is built into the system itself, the module is integrated Microsoft Diagnostics and Recovery Toolset (MSDaRT) 10, which greatly expands the possibilities of resuscitation system.
• Fixed feature of Windows Installer 10, because of which in the multilingual assembly, when you run the installation from under the existing system, there was the choice of the installer interface language. In this assembly language interface is automatically determined based on the language of the operating system is running.
• With the Enterprise editions, Enterprise N, Enterlprise LTSB and Enterprise LTSB N removed the restriction, because of which at the stage of installation it was impossible to enter the serial number.
• After installation, you will be able to switch the interface language from English to Russian and back standard means Windows 10 (except Home Single Language edition).
• At Home Single Language edition added a script that allows you to switch the interface language from Russian to English and back again without loss of license.
• When you start the installation of Windows 10 out of the existing system with the Russian interface, item transfer applications from the old to the new system will be blocked.Move can only be personal files. Nevertheless, even though the software and have to reinstall completely in the Windows folder.Old old system remain, and from there you can get plugins, configuration files, etc. if necessary. If the original system, with which you want to update, initially has English interface, porting item will be available.
• Minor improvements to the installer interface, correcting flaws Microsoft programmers.

Question: The different wording marked with N from ordinary?
Answer: These editions have been specially produced for the European Union. They are under the decision of the European Anti-Monopoly Committee is not Windows Media Player (WMP).

Question: What is this edition are marked LTSB?
Answer: LTSB stands for Long Term Servicing Branch - is an option for users who use critical or specially attached program, and not wanting to risk the health of theseprograms due to the installation of new features and updates. Computers using LTSB, receive only security fixes. And there are no new features for a decade.In addition, revisions marked LTSB no browser and Metro-Edge applications.The reason for the lack of Edge and Metro-applications LTSB is that developers expect to regularly release new features and updates for these components.They felt that it was pointless to include in LTSB evolving browser Edge and regularly revised "tiles", if they impede updated.

Question: Why a revision Home Single Language? It is, in fact, a copy of Windows 10 Home Basic edition, but with the limitation on the change of the display language.
Answer: The fact that this particular edition of mostly pre-installed on laptops. And if you want to reinstall Windows 10 on a laptop with no loss of license, then you need just it.

Question: What cut or modified in the system, installed with the assembly? What programs are added?
Answer: The recovery service, built-in, integrated MSDaRT 10. At Home Single Language edition added a script that allows you to switch the interface language. Nothing else.

Question: At the initial stage of the installation I get the message "The system seems to lack either network cards or network drivers". What is it?
Answer: This notice is that the installer did not find the active network card.This may be due to her lack of physical computer, and the absence in the driver installer for your specific model of network card. In any case, do not worry. On installation and operation of the system is not affected. Click OK, and safely continue with the installation.

Question: I need setting in the BIOS mode to the MBR-section, and the system is in the EFI / UEFI mode GPT-section. How to be?
Answer: Go to UEFI-BIOS and change the setting there, responsible for selecting the installation mode.The UEFI-BIOS from different manufacturers its name and location are different, so what exactly tell what to do in your case, I can not. Just look at all the options and look for the name EFI or UEFI. How to find and change the setting to one that will contain the word BIOS.

Question: I need to install EFI / UEFI mode GPT-section, and the system is in the BIOS mode, the MBR-section. Why?
Answer: First, your computer may not support the installation of the system in EFI / UEFI mode. Secondly, a UEFI-BIOS options may be disabled, responsible for the ability to install in this mode.Third, if you set the system from a USB drive, be aware that in the EFI / UEFI mode can only be set if the flash drive is formatted in FAT32 format.

Question: How can I use a script to change the interface language Home Single Language editions?
Answer: Run the script with the label "LngSwitcher for Windows 10, SL", which is located in the Windows start menu 10. Then the script asks you only if you really want to change the interface language, and whether to restart the computer immediately after the change or later.

Question: I do not know for what reason, but the language interface tile applications I have is different from the language of the system interface. How to fix it?
Answer: Run the application "Store" (Store). In the window that opens, click on the profile icon (next to the search box) and in the drop-down menu, select "Downloads" (Downloads).In the window that opens, click "Check for Update" (Check for updates), and the necessary language packs for the tiles are downloaded automatically.If there is something after this procedure, there are not in the language, then this application is either not available on your desired language, or to switch the interface language is carried out in most settingsthe program manually, or you must first remove the application and then install it again, but in another language.

Question: I want to completely change the interface language in the framework of the available language packs in the assembly. What do I need to do?
Answer:Open "Control Panel" (Control Panel) and by going under "Language" (Language), using the "Up" (Move up) and "Down" (Move down) Get to your chosen language was inthe first line.In the left pane, click on "Change date formats, times, and numbers" (Change date, time, or numbers format) and clicking on the "Advanced" (Administrative), click on "Copy buttonOptions ... "(Copy settings ...).In the window, making sure the "Current User" (Current user) interface language, and input format (display language, input language, format) match your aspirations, putcheckmark "Welcome screen and system accounts" (Welcome screen and system accounts) and "New User Accounts" (New user accounts).When saving these settings you will be offered to restart the system. Do it.In fact, here in the regional settings window you can still change the language format, language programs that do not support Unicode, and your location. But this is optional and necessary.Also, you may need to change the interface language of tiled applications according to the instructions provided in the preceding paragraph FAQ.

Question: In Windows 10 I do not see the possibility as to flexibly manage the installation of the update, as in the old versions of Windows. There are some solution?
Answer: There is a solution. They are even more. The most literate I can clearly see the use of the Local Group Policy Editor, and edit the registry.

Set Microsoft Diagnostics and Recovery Toolset tools (MSDaRT) helps to diagnose and troubleshoot the system, arising from the start, as well as other problems.

The kit includes the following tools:

registry Editor
• Registry Editor can be used to access the registry of the Windows operating system and its changes in the analysis of the state of the operating system or its recovery. It allows you to add, delete, and modify keys and values, and import the registry files (* .REG).

Password Change Wizard
• Password Change Wizard allows you to set or change the password for any local Windows operating system account, or the analysis of the state where the restoration is performed.You do not need to know the current password. However, the new password must meet all the requirements that are defined in the local GPO. This includes password length and its reliability.

Crash Analyzer
• Crash Analyzer is used to quickly determine the cause of a computer failure. To do this, the Windows operating system, which recovers the memory dump file is parsed.Crash Analyzer scans the crash dump file, which refers to a driver who has become the cause of a computer failure. You can then disable the problematic device driver using the Services and Drivers Computer Management tool.

Restoring files
• Use file recovery can try to restore files that have been accidentally deleted or the size was too large to be placed in the basket.File Recovery can be performed not only on the usual disk volumes. This tool also allows you to find and restore files on lost volumes or volumes that are encrypted by BitLocker technology.

Disk Commander
• Disk Commander lets you recover disk partitions or volumes by using one of the following recovery processes:restore the master boot record (MBR), recovery of lost volumes, restore partition tables from the backup Disk Commander, the preservation of partition tables in the backup Disk Commander.

disk Cleanup
• The Disk Cleanup tool allows you to delete all data from a disk or volume, as well as data that remained after reformatting your hard drive. When cleaning the disc, you can select single-pass or four-pass overwrite, which meets current US Department of Defense standards.

computer Management
• Computer Management program used to view information about the system event log, hard disk management, program management performed at startup, as well as services and drivers.

Conductor
• Windows Explorer allows you to browse the file system of the computer and network folders, which makes it possible to move important data stored by the user on the local disk before restoringor reinstall the operating system on your computer. In addition, with the ability to match the drive letters to network folders, you can easily copy or move files from your computer to the network for their safe storage or from the network to the computer to restore them.

Problem Solver
• The master-making is asked a series of questions based on the responses to that recommended tool is best suited to resolve the situation. If you are not familiar with the DaRT tools, the wizard allows you to determine what means should be used.

Configuring TCP / IP
• When you start the computer using the application DaRT TCP / IP configuration (IP-address and DNS-server data) are automatically obtained from the DHCP.If DHCP is not available, you can manually configure the TCP / IP, using the means of TCP / IP settings. Please select the network adapter, and then configure the IP-address and DNS-server for it.

Removing fixes
• remove the patch wizard allows you to remove patches or service packs of the Windows operating system installed on the computer that is being restored. Use this tool if you think that the hotfix or service pack prevents the operating system start-up.

System File Checker
System File Checker starts the master restore system files and allows you to restore system files that prevent the launch of Windows operating system.restore system files Wizard can automatically recover damaged or lost system files or prompt you before performing any recovery operation.

Search
• File Finder opens the Search for files that can be used to search for documents, if the path to them is not known, or standard file types on all local hard drives.You can search for a specific template file names, specifying a certain way. You can also narrow the search by displaying results that match a specified date range or size.

Remote connection
• Remote connection allow IT-administrators to remotely run the DaRT tools on the end-user's computer.Once the user (or the service technician who works at his computer) to provide certain information, the administrator can take control of a user's computer remotely and run the necessary DaRT tools.
System requirements:
• The processor of at least 1GHz or SoC
• 1 GB of RAM
• 16 GB of free hard disk space
• Video card with support for DirectX 9 or higher and WDDM 1.0 driver
• Display with 800 x 600 resolution

Checksums:
File: ru-en_windows_10_x86_dvd_22in1.iso
MD5: 3470178718930362691ADD5C508BD938
SHA-1: 03FE776406B98B48CBA0186D16D4A440719984C4
Image size: 2.81 GB (3,022,979,072 bytes)

Information about the software:
Date of issue: October 9, 2015
Title: Windows 10 x86 AIO 22in1 by m0nkrus
Version: 10.0.0.10240.16384
Developer / assembly Author: MicroSoft / m0nkrus
Resolution: x86 (22in1)
Interface language: Multilingual / English
Medicine: None (use activators)
Size: 2.82 GB

Windows 10 x86 AIO 22in1 by m0nkrus (RUS / ENG / 2015)

Windows 10 x86 AIO 22in1 by m0nkrus (RUS / ENG / 2015)

Windows 10 x86 AIO 22in1 by m0nkrus (RUS / ENG / 2015)

Windows 10 x86 AIO 22in1 by m0nkrus (RUS / ENG / 2015)

Windows 10 x86 AIO 22in1 by m0nkrus (RUS / ENG / 2015)

Windows 10 x86 AIO 22in1 by m0nkrus (RUS / ENG / 2015)

Windows 10 x86 AIO 22in1 by m0nkrus (RUS / ENG / 2015)

Windows 10 x86 AIO 22in1 by m0nkrus (RUS / ENG / 2015)

Windows 10 x86 AIO 22in1 by m0nkrus (RUS / ENG / 2015)



Download Windows 10 x86 AIO 22in1 by m0nkrus (RUS / ENG / 2015)
Download from Turbobit.net
Download from Nitroflare.com
Download from Fileplaneta.com
Download from Hitfile.net
Download from Uploaded.net parts

4692