A propos & O ShutUp10 1.1.1348.1 / Portable /

A propos & O ShutUp10 1.1.1348.1 / Portable /
O & O ShutUp10 - Un outil anti-spyware gratuit pour Windows 10.utilitaire Portable vous propose de vous déterminer comment "confortable" la fonctionnalité Windows 10 menacent la vie privée et doit être désactivée O & O ShutUp10 vous permet d'obtenir un contrôle total surces fonctions de Windows 10, vous souhaitez utiliser et assurez-vous que vos données ne seront pas transmises à des tiers.

Avec une interface simple et intuitive, l'utilisateur peut décider quelles fonctions indésirables doit être désactivé pour améliorer les conditions de confidentialité.

Principales caractéristiques de O & O ShutUp10

Gérer les paramètres de sécurité;
Protection de la confidentialité des données;
services de localisation bureau;
Windows Management Patch;
Prévenir la transmission de données d'utilisateur et de diagnostic.

Microsoft tente de créer la plus grande facilité d'installation de ses produits, en conséquence, la plupart des utilisateurs ne lisent pas les déclarations de confidentialité, et simplement confirmer l'introduction deD'après le document. Malheureusement, cette approche simple de Microsoft conduit au fait que davantage de données sont envoyées au serveur de l'entreprise.

Microsoft utilise les données les plus à afficher des informations personnalisées pour rendre votre vie numérique plus pratique et plus facile.Par exemple, Windows 10 peut rappeler Voyage à l'aéroport 30 minutes plus tôt en raison de la circulation dense sur les routes le long de la route.Afin de vous fournir cette information, le service a accès à vos entrées de calendrier, les messages e-mail, en fonction de votre emplacement et Internet pour obtenir des données de trafic.

Certains services de protocole d'entrée du clavier d'enregistrement, communiquer WLAN-accès aux comptes Facebook et en arrière-plan sont reliés au public, et donc des réseaux potentiellement dangereux sans demander à l'utilisateur. Tout cela représente un sérieux risque de sécurité.

O & O ShutUp10 Il dispose d'eux-mêmes pour décider ce "confortable"

fonction de menacer la vie privée et doit être désactivé. Le programme est disponible à toutes les fonctions en un seul endroit - vous ne pas besoin de connaissances approfondies de l'informatique et il n'y a pas besoin de changer manuellement les paramètres du système de confidentialité.

O & O ShutUp10 solution est entièrement gratuit et ne nécessite aucune installation - il suffit d'ouvrir le fichier et exécuter l'outil sur votre ordinateur instantanément. Le programme ne contient aucun adware indésirables contrairement à d'autres applications courantes de nos jours.

Changements dans O & O ShutUp10 1.1.1348.1
Un avis sera affiché devrait création de points de restauration est désactivée
Nouveaux paramètres ajoutés Cortana
CORRECTIF: corrections de bugs mineurs

A propos & O ShutUp10 1.1.1348.1 / Portable /



Année: 2015
Système d'exploitation : Windows® 10
Langue : Russie
Médicament : gratuit
Taille 3 Mb

Télécharger O & O ShutUp10 1.1.1348.1 Portable
Télécharger de Ul.to
Télécharger de Gboxes.com
Télécharger de Rusfolder.com

3604

About & O ShutUp10 1.1.1348.1 / Portable /

About & O ShutUp10 1.1.1348.1 / Portable /
O & O ShutUp10 - A free anti-spyware tool for Windows 10.Portable utility offers you to determine yourself how "comfortable" the Windows 10 feature threaten privacy and should be disabled O & O ShutUp10 allows you to get full control overthose functions of Windows 10, you want to use and make sure that your data will not be sent to third parties.

With a simple and intuitive interface, the user can decide which unwanted functions should be disabled to improve conditions of confidentiality.

Main features of O & O ShutUp10

Manage security settings;
Protection of data privacy;
Office location services;
Windows Patch Management;
Preventing transmission of user data and diagnostics.

Microsoft is trying to create the greatest ease of installation of its products, as a result, most users do not read privacy statements, and simply confirm the introduction ofAccording to the document. Unfortunately, this simple approach from Microsoft leads to the fact that more data is sent to the corporate server.

Microsoft uses the most data to display personalized information to make your digital life more convenient and easier.For example, Windows 10 may remind travel to the airport 30 minutes early due to heavy traffic on the roads along the route.In order to provide you with this information, the service has access to your calendar entries, e-mail messages, according to your location and internet to obtain traffic data.

Some protocol service record keyboard input, communicate WLAN-access to Facebook accounts and in the background are connected to the public, and therefore potentially hazardous networks without asking the user. All this represents a serious security risk.

O & O ShutUp10 It offers their own to decide what "comfortable"

function threaten privacy and should be disabled. The program is available to all functions in one place - you do not need in-depth knowledge of IT and there is no need to manually change the system settings Privacy.

O & O ShutUp10 solution is completely free and requires no installation - just open the file and run the tool on your computer instantly. The program does not contain any unwanted adware unlike other common nowadays applications.

Changes in O & O ShutUp10 1.1.1348.1
A notice will be shown should creation of restore points be disabled
New Cortana settings added
FIX: Minor bug fixes

About & O ShutUp10 1.1.1348.1 / Portable /



Year of issue : 2015
Operating system : Windows® 10
Interface language : Russian
Medicine : Is free
Size 3 Mb

Download O & O ShutUp10 1.1.1348.1 Portable
Download from Ul.to
Download from Gboxes.com
Download from Rusfolder.com

2510