EDS ePub Reader v.1.0.2.3 /Portable/

EDS ePub Reader v.1.0.2.3 /Portable/
EDS ePub lecteur - Un programme conçu pour lire des livres électroniques au format ePub et convertir des formats tels que PDF, HTML ou TXT. Facile à utiliser et possède une interface assez conviviale.

Tout d'EDS ePub Reader d'abord conçu pour lire des livres ePub. Après l'ouverture de l'ouvrage dans la fenêtre principale il est possible de la table des matières, sous la forme de l'arbre, et, bien sûr, le texte du livre. Avec l'arbre, vous pouvez passer rapidement au chapitre désiré ou le livre.

En plus de sa mission principale - livres à lire, EDS ePub lecteur a une autre caractéristique qui peut être utile pour les utilisateurs.Le programme vous permet de convertir des fichiers ePub dans des formats tels que PDF, HTML ou TXT.Lors de la conversion d'un livre au format PDF, vous pouvez vous inscrire dans les propriétés du document du futur nom de l'ouvrage, le nom de l'auteur, mots-clés, et d'autres informations. En outre, il vous permet de choisir la taille des pages du document, sélectionnez la police, la taille et la couleur du texte.

Pourtant, il est intéressant de noter la présence de EDS ePub lecteur Night Mode. Dans ce mode, le fond devient noir et le blanc de texte.

L'ensemble du programme EDS ePub Reader est un très bon choix pour lire des livres électroniques sur votre PC. Il possède une interface simple et intuitive, ce qui se traduit en russe, vous permet d'adapter le texte et offre une navigation facile sur le livre.

EDS ePub lecteur - Est-ce une solution logicielle simple spécialement conçu pour vous aider à lire et convertir des livres électroniques tels que ePub.Après cela, une mise en page claire et intuitive est affiché, vous permettant de sélectionner les fichiers ePub stockés sur votre ordinateur afin que vous puissiez les lire. Dans le volet gauche de la fenêtre principale, vous pouvez explorer le contenu du livre que vous venez d'ouvrir et sauter à droite au chapitre que vous voulez.

Système d'exploitation: Windows® XP, 2003, Vista, 7, 8.x, 10 (32/64-bit)
L'exigence: .NET Framework 4.0 ou supérieur
Interface: Multilingue, anglais
Médicament: Non requis
Taille: 6.3 Mb

Télécharger "EDS ePub Reader 1.0.2.3 Portable":
Télécharger de Turbobit
Télécharger de Greenboxes
Télécharger de Salefiles


3150

EDS ePub Reader v.1.0.2.3 / Portable /

EDS ePub Reader v.1.0.2.3 / Portable /
EDS ePub Reader - A program designed for reading electronic books in ePub format and convert to formats such as PDF, HTML or TXT. Easy to use and has a fairly user-friendly interface.

First of all EDS ePub Reader designed to read ePub books. After the opening of the book in the main window it is possible to the table of contents in the form of the tree, and, of course, the text of the book. With the tree, you can quickly jump to the desired chapter or the book.

In addition to its main task - reading books, EDS ePub Reader has another feature that can be useful to users.The program allows you to convert ePub files in formats such as PDF, HTML or TXT.When converting a book to PDF, you can register in the document properties of the future name of the book, the author's name, keywords, and other information. Also, it allows you to choose the size of the pages of the document, select the font, size and color of the text.

Yet it is worth noting the presence of EDS ePub Reader Night Mode. In this mode, the background turns black and the text white.

The overall program EDS ePub Reader is a pretty good choice for reading e-books on your PC. It has a simple and intuitive interface, which is translated in Russian, allows you to scale text and provides easy navigation on the book.

EDS ePub Reader - Is a straightforward software solution specifically designed to help you read and convert electronic books such as ePub.After that, a clean and intuitive layout is displayed, allowing you to select the ePub files stored on your computer so you can read them. From the left pane of the main window you can explore the contents of the book you just opened and jump right to the chapter that you want.

Operating system: Windows® XP, 2003, Vista, 7, 8.x, 10 (32/64-bit)
The requirement: .NET Framework 4.0 or higher
Interface: Multilingual, English
Medicine: Not required
Size: 6.3 Mb

Download "EDS ePub Reader 1.0.2.3 Portable":
Download from Turbobit
Download from Greenboxes
Download from Salefiles


2887