WSUS Offline Update v.10.2 / Portable /

WSUS Offline Update v.10.2 / Portable /
WSUS Offline Update - Le programme vous permet d'exécuter Windows Update et hors ligne Office.Comme vous le savez, Microsoft Corp. publie régulièrement des mises à jour pour ses produits clés - Windows et d'Office, et ces mises à jour sont automatiquement installés, mais seulement sil'ordinateur sur lequel ils sont installés, connectés à l'Internet. WSUS Offline Update permet de mettre à jour hors connexion Windows et Office.

Le principe de fonctionnement est que le programme utilise le client intégré vous permet de télécharger de nouvelles mises à jour sur un ordinateur connecté à Internet, de sorte qu'ils peuvent être gravés sur un DVD à l'avenir d'utiliser ce CD pour mettre à niveau d'autres ordinateurs en mode hors connexion.

Une caractéristique de WSUS Offline Update est que le programme vous permet d'exclure de la liste des mises à jour téléchargé des services (volumineux paquets, etc.), Ainsi que pour régler un certain nombre d'autres options, par exemple, qui des emplacements (russe, anglais, etc.) nécessite des mises à jour télécharger Windows et Office.

WSUS Offline Update - Vous permet de mettre à jour Windows et Office des produits hors ligne.Comme vous le savez, Microsoft publie régulièrement des mises à jour de ses produits de base - Windows et Office, et ces mises à jour sont automatiquement installés, mais seulement si l'ordinateur sur lequel ils sont installés,connecté à l'Internet. WSUS Offline Update permet de mettre à jour hors connexion Windows et Office.Le principe de fonctionnement est que le programme est le client intégré vous permet d'obtenir les dernières mises à jour sur l'ordinateur connecté à l'Internet, où ils peuvent être gravés sur DVD à l'avenir d'utiliser le disque pour mettre à jour d'autres ordinateurs déjà en mode hors connexion.

Une caractéristique de WSUS Offline Update est que le programme vous permet d'exclure de la liste des mises à jour téléchargé des services (volumineux paquets, etc.), Et pour configurer un certain nombre d'autres paramètres, tels que celui des emplacements (russe, anglais, etc. d) Windows et Office est nécessaire pour télécharger les mises à jour.

Quoi de neuf:
- Ajout du support pour Office 2016
- Compilateur de scripts AutoIt mis à jour vers la version 3.3.14.2
- Statiques URL de téléchargement de aria2 utilitaire de téléchargement mis à jour v. 1.19.2
- DetermineSystemProperties.vbs script maintenant créer le fichier "% USERPROFILE% DesktopWOUSystemProperties.txt" au lieu de "% TEMP% SetSystemEnvVars.cmd" si elle est exécutée manuellement
- Correction: Suppression obsolètes Septembre ici à 2015 mise à jour cumulative pour Windows 10 (kb3081455) et condition mise à jour de compatibilité (kb3081452)
- Fix: Remplacé obsolètes kb3054876 Visio à jour de sécurité 2010 (MS15-081) par kb3085514 (MS15-110)
- Fix: Téléchargement partie à tort exclu kb2535512 Mises à jour de sécurité (MS11-042) et kb2973201 (MS14-039) pour Windows Vista et Server 2008 (x86)
- Fix: .NET Framework 4.6 n'a pas été installé correctement sur les systèmes de Server Core

Système d'exploitation: Windows® XP, 2003, Vista, 2008, 2012, 2016, 7, 8, 8.1 et 10 (32/64-bit)
Interface: Anglais
Médicament: Non requis
Taille: 3,9 Mb

Télécharger "WSUS Offline Update 10.2 Portable":
Télécharger de Turbobit
Télécharger de Greenboxes
Télécharger de Salefiles


3266

WSUS Offline Update v.10.2 / Portable /

WSUS Offline Update v.10.2 / Portable /
WSUS Offline Update - the program allows you to upgrade Windows and Office offline. As you know, Microsoft regularly releases updates to its core products - Windows and Office, and these updates are installed automatically, but only if the computer on which they are installed, connected to the Internet. WSUS Offline Update provides the ability to update Windows and Office offline.

The principle of operation is that the program using the built-in client allows you to download new updates on a computer connected to the Internet, then you can burn to DVD and use this disk to update other computers already offline.

One feature of WSUS Offline Update is that the program allows you to exclude from the list of downloaded some updates (bulky service packs, etc.), and adjust several other parameters, for example, which of the locations (Russian, English, etc.) Windows and Office is required to download updates.

WSUS Offline Update - allows you to update Windows and Office products offline. As you know, Microsoft regularly releases updates to its core products - Windows and Office, and these updates are installed automatically, but only if the computer on which they are installed, connected to the Internet. WSUS Offline Update provides the ability to update Windows and Office offline. The principle of operation is that the program is the built-in client allows you to get the latest updates on the computer connected to the Internet, where they can be burned to DVD in the future to use the disk to update other computers already offline.

One feature of WSUS Offline Update is that the program allows you to exclude from the list of downloaded some updates (bulky service packs, etc.), and to configure a number of other parameters, such as which of the locations (Russian, English, etc. d) Windows and Office is required to download updates.

What's new:
- Added Support for Office 2016
- AutoIt script compiler updated to version 3.3.14.2
- Static download URLs for aria2 download utility updated to V. 1.19.2
- DetermineSystemProperties.vbs script will now create file "%USERPROFILE%DesktopWOUSystemProperties.txt" instead of "%TEMP%SetSystemEnvVars.cmd" if executed manually
- Fix: Removed obsolete September 2015 cumulative update 10 for Windows (kb3081455) prerequisite and compatibility update (kb3081452)
- Fix: Replaced obsolete Visio 2010 Security Update kb3054876 (MS15-081) by kb3085514 (MS15-110)
- Fix: Download part erroneously excluded Security Updates kb2535512 (MS11-042) and kb2973201 (MS14-039) for Windows Vista and Server 2008 (x86)
- Fix: .NET Framework 4.6 was not properly installed on Server Core systems

Operating system: Windows® XP, 2003, Vista, 2008, 2012, 2016, 7, 8, 8.1, 10 (32/64-bit)
Interface: English
Medicine: Not required
Size: 3.9 Mb

Download "WSUS Offline Update Portable 10.2":
Download from Turbobit
Download from Greenboxes
Download from Salefiles


3387