Windows 10 Pro-Home Insider Aperçu x86 / x64 10.0.10565 (RUS / 2015)

Windows 10 Pro-Home Insider Aperçu x86 / x64 10.0.10565 (RUS / 2015)
Avant de vous des images originales par MicroSoft 10565 nouvelle version de Windows 10! Aller directement à Windows 10 reflète la volonté de l'entreprise de se démarquer de la version pas très populaire précédent. A propos de toutes les innovations, modifications et corrections dans cette version, voir ci-dessous.


• Dans Microsoft Windows 10 a été appelé "la plate-forme la plus puissante de l'histoire."Les présentations Presenter vice-président de Microsoft dans les systèmes d'exploitation Terry Meyerson dit que Windows 10 sera installé sur un large éventail de différents types d'appareils, par rapport àles versions précédentes. Certains de ces appareils, selon la présentation soumis comprend désormais non seulement des ordinateurs de bureau, les ordinateurs portables et les tablettes, mais aussi les smartphones et les téléviseurs.
• Comme prévu, Microsoft a pris le chemin d'une nouvelle unification des plates-formes logicielles pour leurs appareils.«Windows 10 est adapté à tout appareil - que ce soit la Xbox, ordinateur, téléphone, tablette, ou tout autre gadget. Pour tous ces dispositifs, Microsoft crée une plate-forme unique de développement et unifiée app store "- a noté dans un communiqué.

• Microsoft a noté que Windows 10 est également adapté pour les appareils dans le concept de l ' «Internet des objets» et pour les centres de données d'entreprise, quelle que soit la taille de l'écran et tous lesla disponibilité de l'affichage, ainsi que sur la méthode de saisie de données. Cette solution est plutôt inhabituel, puisque les développeurs d'autres plates-formes populaires - en particulier, Apple et Google - détiennent approche distincte pour le système d'exploitation pour différents types d'appareils.

• Parmi les principaux changements - Retourne le menu "Démarrer" dans la version étendue, avec l'aide de laquelle les utilisateurs peuvent afficher les listes de fichiers et les programmes couramment utilisés et un nouveau bouton de commandetâches, ce qui vous permet de voir toutes les applications et fichiers ouverts, et rapidement basculer entre eux. Dans le menu "Démarrer", barre des tâches et est retourné à la chaîne de recherche.

• Applications dans le Windows Store maintenant ouverts dans le même format que celui du logiciel Windows desktop habituelle - Microsoft appelle cette fonction «fenêtres universelles." L'utilisateur peut changer la taille de la fenêtre, les déplacer autour de l'écran et de contrôler leur activité en un seul clic.

• Microsoft a également amélioré la fonction multitâche - maintenant outil snap vous permet de travailler avec 4 applications en même temps et vous indique comment il est préférable de mettre à l'écran.La société a justifié les prévisions et le soutien des postes de travail virtuels ajouté. Vous pouvez créer des postes de travail virtuels à des fins différentes - par exemple, le travail, l'école, la vie personnelle - et basculer entre eux.

• IT-experts sera en mesure de télécharger une version preview de Windows 10 pour les tests à partir du 1er Octobre, et plus tard recevoir des mises à jour du système qu'ils deviennent disponibles et de partager leurs réponses avec les développeursMicrosoft. Cependant, Joe Belfiore société top manager dans la vidéo sur la version Windows 10 de la technique a souligné qu'il est «brut» et ne vise pas pour les utilisateurs inexpérimentés. La version finale de la société a l'intention de libérer déjà en 2015.

• Les messages et les appels vidéo Skype. Auparavant, la compagnie a promis d'intégrer Skype application universelle, est maintenant appelé «Messages» et «appels» dans Windows 10, ce qui est arrivé.Ces applications vous permettent de rapidement et facilement faire des appels, envoyer des messages aux utilisateurs de Skype gratuitement, en utilisant le Wi-Fi, 3G et 4G (comme d'habitude, sera facturé pour l'utilisation detrafic). Dans cette version, vous pouvez visualiser et évaluer les nouvelles fonctionnalités intégrées qui apparaissent également dans la nouvelle version de Windows 10 Mobile.Assurez-vous de tester votre réponse rapide au message dans le "centre de notification" sans ouvrir l'application. Bien que ce soit une mise en œuvre rapide de cette fonction, de sorte que vous pouvez rencontrer des problèmes lorsqu'ils sont utilisés.
• Aperçu onglet dans Microsoft Edge. Dans Microsoft Edge peut maintenant voir des aperçus des onglets ouverts pour savoir ce qu'il est, sans avoir à basculer entre eux. Pour ce faire, juste besoin d'apporter sur l'onglet désiré. La société demande de tester cette fonctionnalité et envoyer votre commentaire.
• Synchronisation "Favoris" et "liste de lecture" dans le Microsoft Edge. Dans cet ensemble il y a eu la mise en œuvre initiale de la synchronisation dans Microsoft Edge. Il synchronise les "Favoris" et "liste de lecture." Il peut ne pas fonctionner très stable, de sorte que le test et écrire des critiques.
• Amélioration de Cortana. Cortana peut maintenant comprendre intelligemment vos notes et définir des rappels en fonction du lieu, du temps, et ceux qui reconnaissent dans votre note.Une caractéristique intéressante, est-ce pas? En outre, il y a quelques nouvelles fonctionnalités intéressantes Cortana pour vous aider à garder la trace des activités, y compris les informations d'affichage sur les films et événements rappels.Assistant vocal permet de garder une trace de vos commandes et des billets de cinéma pour les événements à travers votre e-mail. Deux heures avant le départ, vous obtiendrez des informations utiles, pour vous assurer que vous savez comment se rendre à des endroits pour être là à temps. En outre, vous pouvez commander un taxi directement à partir de Cortana.
• les titres de fenêtres plus intéressant. Grâce aux commentaires, dans cette assemblée la possibilité de peindre les titres de fenêtres couleurs vives correspondant au reste de la palette de couleurs.Régler la couleur, vous pouvez en allant dans "Paramètres" -> "Personnalisation" -> "Couleurs". Cette fonction ne fonctionne que si «Afficher la couleur sur Démarrer, Taskbar, Centre d'action, et les barres de titre» activé.
• Amélioration de menu contextuel dans le "Start". Vous remarquerez certainement quelques changements dans le menu contextuel dans le "Start". Donc, une nouvelle icône dans le menu de redimensionnement des tuiles ont été ajoutés.
• De nouvelles icônes. Les initiés aiment nouvelles icônes! Dans cet ensemble est apparu plusieurs nouvelles icônes pour le périphérique (vous pouvez voir dans le Gestionnaire de périphériques). Ah, oui. Éditeur du Registre, a finalement obtenu une nouvelle icône!
• Des améliorations dans le système d'activation. La société a reçu beaucoup de commentaires au sujet de l'activation de Windows 10, en particulier de ceux qui ont profité d'une mise à jour gratuite vers Windows 7 et 8.1. Schéma d'activation légèrement modifié.Si vous définissez l'assemblage en cours, et il est pas automatiquement activé, vous pouvez entrer votre clé de licence sur Windows 7, 8 ou 8.1.Pour ce faire, vous avez besoin d'aller à Options -> Mises à jour et de la sécurité -> Activation et changer la clé de produit. Si vous faites une installation propre, puis lors de l'installation, vous pouvez également entrer votre clé de produit Windows 7, 8 ou 8.1. En savoir plus à ce sujet, vous pouvez lire le Insider Hub.
• l'imprimante par défaut. La société a introduit un nouveau régime qui rendrait l'imprimante par défaut la dernière imprimante utilisée. Vous pouvez contrôler ce dans Paramètres -> Matériel -> Imprimantes et scanners. Possibilité de paramètres de l'imprimante par défaut sur le réseau local a été supprimé.

La liste officielle des correctifs dans le 10565 de montage:
• Le message d'avertissement au milieu ne semble plus la mise à jour;
• La lecture d'arrière-plan audio fonctionne à nouveau, de sorte que Groove Music fonctionne de manière stable dans un mode réduit et jouer de la musique;
• Correction d'un problème où, lorsque vous cliquez sur l'icône du système dans la barre d'état système, Windows Shell bloqué l'affichage des menus pop-up, comme l'audio, réseau et ainsi de suite;
• De nombreux initiés se sont plaints de trop de menu contextuel pour l'utilisateur, à l'aide de la souris. La société a fait quelques changements pour les rendre plus petits pour un travail plus commode avec la souris;
• Maintenant, vous pouvez joindre les contacts de l'application "Utilisateurs" dans le menu "Démarrer";
• Correction d'un problème avec l'affichage des pièces jointes sur la barre des tâches. Leur icône est dupliqué;
• Le menu contextuel sur les réunit les membres d'icônes de bureau cachés;
• Windows magasin doit à nouveau mettre à jour automatiquement les applications.

La liste officielle des erreurs dans le 10565 de montage:
• La zone de recherche ne fonctionne pas lorsque vous définissez la langue, non pris en charge Cortana. Décision encore;
• application Xbox pour Windows 10 consommera 1 Go de mémoire, si vous avez des jeux Win32, application ou vous avez ajouté à Xbox app. Fermeture application Xbox libère la mémoire allouée;
• WebM et VP9 temporairement retirés du système. La société va continuer à travailler sur VP9, ​​donc nous pouvons nous attendre qu'il revienne dans un avenir proche;
• Les petits appareils tels que le Dell Venue Pro 8, peuvent rencontrer des problèmes lorsque vous mettez à niveau: écran bleu et revenir à l'assemblée précédente dans le cas.

Quoi de neuf:
début
• Les menus contextuels de départ ont été mis à jour pour afficher les icônes et contiennent la liste des sauts de l'application

interface
• Jumplists ont un nouveau design
• Certains menus contextuels ont été modifiés
• Certaines icônes ont été remplacés (y compris le registre Editor)
• les couleurs de la barre de titre sont maintenant la même couleur que vous couleur d'accent au lieu d'une variation fané de celui-ci
• applications WinRT ne seront plus afficher une icône de couleur sur la barre des tâches si disponible

traits
• Cortana peut maintenant comprendre vos notes encrés
• Cortana peut désormais vous suivre les films et événements payants
• Vous êtes imprimante par défaut est maintenant la dernière imprimante que vous avez utilisé

Verrouiller l'écran
• Spotlight Windows peut maintenant être définie comme l'écran de verrouillage pour les utilisateurs de l'entreprise et de l'éducation

Microsoft bord
• Edge a été mis à jour depuis la version 21,10547 à 23,10565
• Bord affiche maintenant des aperçus des onglets
• Vous pouvez maintenant synchroniser vos favoris et la liste de lecture
• Moyen-cliquant sur l'icône-Edge va maintenant lancer une nouvelle fenêtre
• Les outils de F12 peuvent maintenant être ancrées dans la fenêtre
• Le réglage du moteur de recherche a maintenant son propre volet
• La fonction de note a une nouvelle icône

Réglages
• L'écran de démarrage de l'application des paramètres utilise désormais la couleur d'accent de l'utilisateur
• La page À propos affiche le logo Windows 10 dans la couleur d'accent de l'utilisateur
• Installation des applications sur un autre lecteur a été activé à nouveau
• Vous pouvez maintenant changer l'endroit où Windows a pour stocker des cartes hors ligne
• Modification des paramètres de scalling vont désormais en vigueur au moment changé, sans cliquer sur "Appliquer"
• Vous pouvez maintenant localiser votre appareil avec GPS et emplacement suivi dans "Trouver mon appareil"
• The Insider Anneau de Windows doit maintenant être réglé avec un curseur au lieu d'une liste déroulante
• L'écran d'activation ne présente plus un ID de produit et la clé, mais l'état si vous avez été numériquement droit

de Windows Apps
• Skype Video a été ajouté comme une application par défaut
• Messagerie a été ajouté comme une application par défaut
• Téléphone a été ajouté comme une application par défaut
• Sway a été ajouté comme une application par défaut

Et plus loin
• Vous pouvez maintenant activer de Windows 10 avec une touche Windows 7, 8 ou 8.1
• Windows va maintenant prétendre être la version 1511, qui se tient sans doute pour Novembre ici à 2015
• Le droit d'auteur a été modifiée à 2016

• Un pour tous les périphériques Windows. Windows 10 sera installé sur un large éventail de dispositifs que les versions précédentes de l'OC.Certains de ces appareils comprennent non seulement les ordinateurs personnels, les ordinateurs portables, les tablettes et les téléphones intelligents, les téléviseurs, les divers conseils et appareils industriels sont utilisés pour l'Internet des scénariosLes choses. New OC sera également une plate-forme unifiée pour le développement d'applications et la livraison des applications à canal unique via la boutique.
• Interface utilisateur améliorée. L'interface du système d'exploitation, d'une part, est restée usuelle, d'autre part, l'acquisition de plusieurs nouvelles fonctions.
menu "Démarrer". Il apparaît lorsque vous cliquez sur le logo dans le coin inférieur gauche du bureau.Dans la colonne de gauche du menu contient des raccourcis vers les dernières applications en cours d'exécution, dans la bonne - Tuiles applications universelles. Le menu est également un bouton d'alimentation et une fonction de recherche mis à jour pour rechercher non seulement le système local, mais aussi sur Internet.
• fenêtre d'application universelle. Maintenant, les applications classiques pour le bureau et les nouvelles applications universelles dirigées dans leur propre fenêtre sur le bureau.
• Amélioration de composant logiciel enfichable. Travailler dans de multiples applications à la fois, il est devenu plus facile et plus commode.Maintenant fonctionnalité Aligner vous permet d'ouvrir jusqu'à quatre applications sur écran à la fois, et Windows indique ce que les autres applications fonctionnent et comment ils peuvent être placés. Windows 10 vous aidera à faire un meilleur usage de l'espace de l'écran de veille pour d'autres applications.
• postes de travail multiples. Vous pouvez créer plusieurs postes de travail et les placer sur la fenêtre d'application. Vous pouvez afficher toutes les tables créées à l'écran et basculer entre eux.
• Multitâche. Sur le nouveau bouton Tâche Voir la barre des tâches,. En cliquant dessus, l'écran apparaît sous forme de vignettes de toutes les applications Windows en cours d'exécution.
• Une attention particulière aux utilisateurs professionnels et des données. Lorsque vous créez un ordinateur Windows 10, une attention particulière a été accordée aux utilisateurs de l'entreprise. Le nouveau système d'exploitation sera compatible avec tous les systèmes de commande classiques qui utilisent l'organisation.Le système d'exploitation fournit de nouvelles opportunités pour la division du travail et des données personnelles sur tous les types de dispositifs, qui incarnent le concept de BYOD dans leurs organisations.

• Windows 10 Pro - VK7JG-NPHTM-C97JM-9MPGT-3V66T
• Windows 10 Home - YTMG3-N6DKC-DKB77-7M9GH-8HVX7
Configuration requise:
• Processeur avec 1 GHz (ou plus) avec le soutien de PAE, NX et SSE2;
• 1 Go (32 bits) ou 2 Go (64 bits) de RAM;
• 16 Go (32 bits) ou 20 Go (64 bits) d'espace disponible sur le disque dur;
• Carte graphique avec support DirectX 9.

Checksums:
x86:
Fichier: Windows10_InsiderPreview_x86_RU-RU_10565.iso
CRC-32: B74252D2
MD4: AF9210BC948B8A7EA703B44522B09EF4
MD5: CA1F6D0AFCF565DD21F0722A845A2A48
SHA-1: D078EE0EC7273029B0C09934E486ED435F4EA52C

x64:
Fichier: Windows10_InsiderPreview_x64_RU-RU_10565.iso
CRC-32: 3A28B7FE
MD4: 953C83889624B6BD70B6B268096D58A1
MD5: 02BA007151E9622FF86BCC3178E383FD
SHA-1: 09082921FB10C892AD4B49C46FF4CF8A32087EE8

Informations sur le logiciel:
Date de sortie: 15 octobre 2015
Titre: Windows 10 Pro-Home Insider Aperçu x86 / x64 10.0.10565
Version: construire 10.0.10565
Développeur: MicroSoft
Résolution: x86 / x64
Langue: Plurilingue
Médecine: Aucun (utiliser des activateurs)
Taille: 2,71 GB / 3,65 GB

Windows 10 Pro-Home Insider Aperçu x86 / x64 10.0.10565 (RUS / 2015)

Windows 10 Pro-Home Insider Aperçu x86 / x64 10.0.10565 (RUS / 2015)

Windows 10 Pro-Home Insider Aperçu x86 / x64 10.0.10565 (RUS / 2015)

Windows 10 Pro-Home Insider Aperçu x86 / x64 10.0.10565 (RUS / 2015)



Téléchargez Windows 10 Pro-Home Insider Aperçu x86 / x64 10.0.10565 (RUS / 2015)
Télécharger de Turbobit.net
Télécharger à partir de Nitroflare.com x86
Télécharger de Nitroflare.com x64
Télécharger à partir de Fileplaneta.com x86
Télécharger de Fileplaneta.com x64
Télécharger de Hitfile.net
Télécharger des pièces Uploaded.net

3881

Windows 10 Pro-Home Insider Preview x86 / x64 10.0.10565 (RUS / 2015)

Windows 10 Pro-Home Insider Preview x86 / x64 10.0.10565 (RUS / 2015)
Before You original images from MicroSoft new version of Windows 10 10565! Immediately transition to the Windows 10 reflects the company's desire to distance itself from the not very popular previous version. About all innovations, fixes and changes in this build see below.


• In Microsoft called Windows 10 "most powerful platform in history."Presentation presenter, Microsoft’s vice president of operating systems, Terry Meyerson, said that Windows 10 will be installed on a wider range of devices of various types compared toprevious versions. The number of these devices, according to the presentation, now includes not only desktops, laptops and tablets, but also smartphones and televisions.
• As expected, Microsoft has taken the path of further unifying software platforms for its devices.“Windows 10 is suitable for any device - be it an Xbox, computer, phone, tablet or any other gadget. For all these devices, Microsoft creates a single development platform and a single application store, ”the company said.

• Microsoft noted that Windows 10 is also suitable for devices within the “Internet of Things” concept and for corporate data centers, regardless of screen size and in generalthe presence of the display, as well as the data entry method. This is a rather unusual decision, since the developers of other popular platforms - in particular, Apple and Google - follow a separate approach to the OS for different types of devices.

• Among the key changes is the return of the Start menu in the enhanced version, through which users can view lists of frequently used files and programs, and a new control buttontasks, which allows you to see all running applications and files and quickly switch between them. The search bar returned to the taskbar and the Start menu.

• Applications from the Windows Store now open in the same format as the usual desktop Windows programs — Microsoft calls this feature “universal windows”. The user can change the size of the windows, move them around the screen and manage their activity in one click.

• Microsoft has also improved the multitasking feature - now the Snap tool allows you to work with 4 applications at the same time and tells you how best to place them on the screen.The company justified the forecasts and added support for virtual desktops. The user can create virtual desktops for different purposes - for example, work, study, personal life - and switch between them.

• IT experts will be able to download a preliminary version of Windows 10 for testing from October 1, and later receive system updates as they are released and share their feedback with developers.Microsoft. However, the company's top manager Joe Belfiore, in a video about the technical version of Windows 10, emphasized that it was “raw” and was not intended for inexperienced users. The company intends to release the final version in 2015.

• Messages, calls and video Skype. Previously, the company promised to integrate universal app Skype, now called "Messages" and "Calls" in Windows 10, which is what happened. These apps will allow you to quickly and easily make calls, send messages to Skype users for free using Wi-Fi, 3G and 4G (as usual, will be charged for the use of traffic). On this build you can look at and evaluate new integrated capabilities that will also appear in the new build of Windows 10 Mobile. Be sure to test quick reply on a message in the "notification Center" without opening the application itself. While this is an early implementation of this feature, so you may encounter some problems when using.
• Preview tabs in Microsoft Edge. Microsoft Edge now you can see a preview of open tabs to find out what is in it, without having to switch between them. For this you just need to move to the desired tab. The company wants to test this out and send your feedback.
• Synchronize Favorites and "reading List" in the Microsoft Edge. In this Assembly appeared initial implementation of synchronization in Microsoft Edge. It syncs favorites and "reading List". It can work not very stable, so test and write reviews.
• Improvements To Cortana. Cortana can now intellectually understand your notes and to set reminders based on place, time and number, which it recognizes in your note. Interesting feature, isn't it? Also there are some new interesting features for Cortana that will help you to monitor the activities, including the display information about the movie and reminders about events. Voice assistant will track your orders movies, and event tickets through your email. For two hours before you will receive useful information to make sure that you know how to get to places to be there on time. You can also order a taxi directly from Cortana.
• More beautiful titles. Thanks to the feedback, this Assembly has the opportunity to paint the window title in bright colors matching the rest of the color scheme. Adjust the color by going to "Settings" -> "Personalization" -> "Colors". The function only works if the "Show color on Start, Taskbar, Action Center, and Title bars" is enabled.
• Improved the context menu in the start menu. You definitely will notice some changes in the shortcut menu in the "Start" menu. Were added new icons in menu changes the size of the tiles.
• New icons. Insiders love the new icons! In this Assembly, introduced several new icons for devices (can see in device Manager). Ah, Yes. Registry editor, finally got a new icon!
• Improvements in the activation system. The company has received a lot of feedback about the activation system Windows 10, especially from those who took advantage of free upgrade from Windows 7 and 8.1. The activation scheme changed. If you install the current build, but it is not automatically activated, you can enter your license key from Windows 7, 8 or 8.1. For this you need to go to Settings -> Update and security -> Activate and change the product key. If you do a clean install, during installation you can also enter your product key from Windows 7, 8 or 8.1. Read more about this you can read in Insider Hub.
• Manage the printer by default. The company has introduced a new mode that will make the default printer the last printer used. You can control these in the Settings -> Devices -> Printers and scanners. The ability to install a default printer on the local network was removed.

The official list of fixes in the Assembly 10565 :
• A warning message in the update center no longer appears;
• Background playback of audio works again, so Groove Music it will be stable in the collapsed mode and play music;
• Fixed the issue where, when clicking on the system icon in the notification area, Windows Shell blocked the pop-up menu such as audio, network and so on;
• Many insiders complained about the too large context menu for users using a mouse. The company has made some changes to make them smaller for more convenient work with the mouse;
• You can now consolidate contacts from "People" in the "start"menu;
• Fixed problem with displaying some of the attached apps on the taskbar. Their icon was duplicated;
• The context menu on the desktop with the hidden icons re-runs;
• Windows should re-Store to automatically update apps.

The official list of errors in the Assembly 10565 :
• The search box does not work if you have a language that is not supported Cortana. Solution yet;
• The Xbox app for Windows 10 will consume 1 GB of memory, if you have Win32 games, application-defined or added by you to the Xbox app. Closing the app will clear Xbox memory;
• WebM and VP9 temporarily removed from the system. The company will continue to work on VP9, so you can expect his return in the near future;
• Small devices such as Dell Venue 8 Pro, may experience problems when you upgrade: blue screen and rollback to the previous build in case of.

What's new:
Start
• Start The context menus have been updated to display icons and contain the app's jumplist

Interface
• Jumplists have a new design
• Some context menus have been changed
• Some icons have been replaced (including the Register Editor)
• Titlebar colors are now the same color as you accent color instead of a faded variation of it
• WinRT apps will no longer show a colored icon on the taskbar if available

Features
• Cortana can now understand your inked notes
• Cortana can now track you movies and ticketed events
• You're default printer is now the last printer you've used

Lock screen
• Windows Spotlight can now be set as the lock screen for Enterprise and Education users

Microsoft Edge
• Edge has been updated from version 21.10547 to 23.10565
• Edge now shows previews of tabs
• You can now sync your favorites and reading list
• Middle-clicking the Edge icon will now launch a new window
• The F12 tools can now be docked into the window
• Setting The search engine now has its own pane
• The note feature has a new icon

Settings
• The settings app splash screen now uses the accent color of the user
• The About page now shows the Windows 10 logo in the user's accent color
• Installing apps to another drive has been enabled again
• You can now change where Windows has to store offline maps
• Changing the scalling settings will now go in effect when changed, without clicking "Apply"
• You can now locate your device with GPS and Location tracking in "Find my device"
• The Windows Insider Ring now has to be set with a slider instead of a dropdown
• The Activation screen no longer shows a product ID and key but the status if you've been digitally entitled

Windows Apps
• Skype Video has been added as a default app
• Messaging has been added as a default app
• Phone has been added as a default app
• Sway has been added as a default app

And further
• You can now acitvate Windows 10 with a Windows 7, 8 or 8.1 key
• Windows will now claim to be version 1511, which probably stands for November 2015
• The copyright has been changed to 2016

• Single Windows for all devices. Windows 10 will be installed on a wider range of devices than previous versions of OC. These devices include not only personal computers, laptops, tablets, but also smartphones, televisions, various boards and industrial devices used for scripting Internet of Things. New OC will also be a single platform for application development and a single channel application delivery through the Store.
• Improved user interface. The interface of the operating system, on the one hand, remained familiar, on the other hand, has acquired several new useful features.
The "Start" Menu. It opens when you click on the logo in the lower left corner of the desktop. In the left column of the menu contains shortcuts to the last running applications, in the right — tile universal applications. The menu also contains buttons for power management and updated search function to search not only locally, but also on the Internet.
• Universal Windows apps. Now and classical applications for the desktop and the new universal applications run in its own window on the desktop.
• Improved Snap function. To run multiple apps at once is easier and more convenient. Now Snap feature allows you to access up to 4 apps on the screen simultaneously, and Windows tells what other applications are running and how they can be placed. Windows 10 will help to effectively use the Unallocated space of the screen for other applications.
• Multiple desktops. The user can create multiple desktops and place them on the application Windows. You can display all created tables on the screen and switch between them.
• Multi-tasking. On the taskbar, a new button Task View. When you click on it, appear on the screen in a reduced window view all running applications.
• Special attention to corporate users and data. When you create a Windows 10, special attention was paid to corporate users. The new OS will be compatible with all traditional management systems that use the organization. Operating system contains new features for the separation of work and personal data on devices of all types, allowing to embody the concept of BYOD in organizations.

• Windows 10 Pro - VK7JG-NPHTM-C97JM-9MPGT-3V66T
• Windows 10 Home - YTMG3-N6DKC-DKB77-7M9GH-8HVX7
System requirements:
• Processor 1 GHz (or faster) with support for PAE, NX, and SSE2;
• 1 GB (32-bit) or 2 GB (64-bit) RAM;
• 16 GB (32-bit) or 20 GB (64-bit) free hard disk space;
• Graphics card with DirectX 9.

Checksums:
x86:
File: Windows10_InsiderPreview_x86_RU-RU_10565.iso
CRC-32: B74252D2
MD4: AF9210BC948B8A7EA703B44522B09EF4
MD5: CA1F6D0AFCF565DD21F0722A845A2A48
SHA-1: D078EE0EC7273029B0C09934E486ED435F4EA52C

x64:
File: Windows10_InsiderPreview_x64_RU-RU_10565.iso
CRC-32: 3A28B7FE
MD4: 953C83889624B6BD70B6B268096D58A1
MD5: 02BA007151E9622FF86BCC3178E383FD
SHA-1: 09082921FB10C892AD4B49C46FF4CF8A32087EE8

Information about the software:
Date of issue: October 15, 2015
Title: Windows 10 Pro-Home Insider Preview x86/x64 10.0.10565
Version: build 10.0.10565
Developer: MicroSoft
Resolution: x86 / x64
Interface language: Multilingual
Medicine: None (Use activators)
Size: 2.71 GB / 3.65 GB

Windows 10 Pro-Home Insider Preview x86 / x64 10.0.10565 (RUS / 2015)

Windows 10 Pro-Home Insider Preview x86 / x64 10.0.10565 (RUS / 2015)

Windows 10 Pro-Home Insider Preview x86 / x64 10.0.10565 (RUS / 2015)

Windows 10 Pro-Home Insider Preview x86 / x64 10.0.10565 (RUS / 2015)



Download Windows 10 Pro-Home Insider Preview x86/x64 10.0.10565 (RUS/2015)
Download from Turbobit.net
Download from Nitroflare.com x86
Download from Nitroflare.com x64
Download from Fileplaneta.com x86
Download from Fileplaneta.com x64
Download from Hitfile.net
Download from Uploaded.net parts

5188