Adobe Flash Player Uninstaller 19.0.0.226 /Portable/

Adobe Flash Player Uninstaller 19.0.0.226 /Portable/
Adobe Flash Player Uninstaller - un utilitaire pour supprimer complètement de votre système de toutes les traces d'anciennes versions d'Adobe Flash Player à partir de tous les navigateurs web (par exemple cette procédure, il est recommandé de le faire avant d'installer une nouvelle version de Adobe Flash Player).

L'utilitaire a été conçu par des experts d'Adobe en réponse à un flux continu de plaintes des erreurs dans le travail, le flash player, car le standard деинсталлятору Windows n'est pas sous la force de le supprimer complètement le produit de programme de ce genre. D'une façon ou d'une autre, mais dans le système resteront virtuelles des pilotes et des bibliothèques dynamiques, dont le travail est bien capable de ralentir le fonctionnement de Windows.

L'application vous permet de vous débarrasser complètement de logiciel de base des fichiers des bibliothèques dynamiques, ainsi que la plupart des codecs inutiles et les décodeurs. Pour utiliser le programme, vous devez télécharger l'application, fermer tous les navigateurs web et les applications qui peuvent utiliser le Flash (lecteur multimédia, etc.), puis lancer l'utilitaire.

En raison du fait que le programme est créé directement par la compagnie de votre lecteur, il est adressable supprime tous les composants du programme, en sachant exactement où ils sont prescrits et sont installés.

Après l'utilisation de Flash Player Uninstaller dans votre système ne restera pas un seul inutile de composant, et il sera possible de ne pas s'inquiéter, qu'au moment le plus inopportun, elle va commencer à «freiner» ou verrouille en raison de travaux de fichiers supplémentaires. C'est un choix idéal pour le nettoyage de votre ordinateur avant d'installer le nouveau lecteur.

Système d'exploitation: Windows® XP, Vista, 7, 8.x, 10 (32/64-bit)
Interface: Multilingue + multilingue
Médicament: Non requis
Taille: 1.1 Mb

Télécharger "Adobe Flash Player Uninstaller 19.0.0.226 Portable":
Télécharger de Turbobit
Télécharger de Greenboxes
Télécharger de Borncash


2354

Adobe Flash Player Uninstaller 19.0.0.226 / Portable /

Adobe Flash Player Uninstaller 19.0.0.226 / Portable /
Adobe Flash Player Uninstaller - Utility to completely remove from the system of all traces of previously installed versions of Adobe Flash Player from all browsers (such as the procedure is recommended to do before installing the new version of Adobe Flash Player).

The utility has been developed by experts in the Adobe response to the steady stream of complaints about bugs in the Flash Player as the standard Windows uninstaller can not afford to completely removeprogram product of this kind. One way or another, but the system will remain virtual drivers and dynamic libraries, whose work is able to considerably slow down Windows.

The application allows you to completely get rid of the main program files, dynamic libraries, as well as the most unnecessary codecs and decoders.To use the program, you need to download the application, close all Web browsers and applications that can use Flash (media players, etc.), and then run the utility.

Due to the fact that the program is created directly by the player, the developer, it is targeted removes all components of the program, knowing exactly where they are prescribed and installed.

After using the Flash Player Uninstaller in the system there will be no unnecessary components, and you can not worry about that at the most inopportune moment, she starts to "slow down" or risebecause of the extra work files. It is ideal for cleaning your computer before installing the new player.

Operating system: Windows® XP, Vista, 7, 8.x, 10 (32/64-bit)
Interface: Multilanguage + Multilingual
Medicine: Not required
Size: 1.1 Mb

Download "Adobe Flash Player Uninstaller 19.0.0.226 Portable":
Download from Turbobit
Download from Greenboxes
Download from Borncash


2134