PDF Shaper v.4.0 + Portable

PDF Shaper v.4.0 + Portable
PDF Shaper - un paquet de petites applications pour le traitement de documents au format PDF et les convertir en d'autres formats. Zeste de cet outil est que lors de la conversion de l'utilitaire peut convertir non seulement du texte, des tableaux et même des images.

L'interface dispose d'un total de trois onglets, qui comprennent: la fenêtre principale, où vous devez indiquer seulement le chemin d'accès au fichier et, le cas échéant, le chemin nouvellement créé un fichier au format RTF; la fenêtre le deuxième onglet permet d'ajouter des fichiers pour la conversion des lots, et le troisième l'onglet contient plusieurs options personnalisables. Depuis le menu du programme» est disponible pour le fichier d'aide en anglais, capable de résoudre les nombreuses questions lors de l'utilisation.

Lors de l'utilisation de visible goûts simples aux ressources du système, on peut noter une assez grande vitesse de téléchargement des fichiers PDF, et plus le processus de conversion. La détection des lignes horizontales et des sauts dans le texte à un niveau suffisamment élevé.

N'ayant même pas russe de la localisation, de la gestion du programme ne provoque pas de complications. Toutes les options par défaut sont configurés pour un fonctionnement optimal et la disponibilité de l'onglet paramètres, probablement pas besoin de la masse principale de l'utilisateur. PDF Shaper est conçu pour fonctionner sous les systèmes d'exploitation Windows prend en charge toutes les versions de bureau de systèmes, à partir de NT et se terminant avec des systèmes modernes de 7 et 8. Utilisation possible également d'applications 32 bits et 64 bits des systèmes.

PDF Shaper - is a collection of free PDF tools, which allows you to merge, split, encrypt and decrypt PDFs, convertir les images en PDF, convert PDF to RTF or images, extraire du texte et des images from PDF.

Release Notes:
- Added new user interface et les menus.
- Added support of new image formats - EMF, WMF, TIFF.
- Added new options for image alignments.
- Improved program performance and compatibility with Windows 10.

Système d'exploitation: Windows® XP, Vista, 7, 8, 8.1 et 10 (32/64-bit)
Interface: Multilingue, anglais
Médicament: Non requis
Taille: 8.4/14.0 Mb

Télécharger "PDF Shaper 4.0":
Télécharger de Turbobit
Télécharger de Greenboxes
Télécharger de Salefiles

Télécharger "PDF Shaper 4.0 Portable":
Télécharger de Turbobit
Télécharger de Greenboxes
Télécharger de Salefiles


2712

PDF Shaper v.4.0 + Portable

PDF Shaper v.4.0 + Portable
PDF Shaper - Small suite of applications for handling PDF documents and convert them to other formats. The highlight of this means that during the conversion utility can convert not only text, but also spreadsheets and even images.

The interface has only three tabs that include:the main window, where you specify a path to the file and, optionally, the path to the newly created file in RTF format; Second tab window lets you add files to batch conversion, and the thirdtab contains several customizable options. From the item "menu" help file is available in English, able to solve many problems in the operation.

When using visible undemanding to system resources, it is possible to note a rather high speed as a download PDF files, and of the conversion process. Detection of horizontal lines and breaks in the text at a high level.

Even without Russian localization, program management does not cause any complications.All the default options are set for optimum performance and availability of the tab settings will likely not need the bulk of users.PDF Shaper is designed to work in the Windows operating systems, it supports all versions of systems, ranging from NT to modern systems, 7 and 8. The job application is also available in both 32-bit and 64-bit systems.

PDF Shaper - Is a collection of free PDF tools, which allows you to merge, split, encrypt and decrypt PDFs, convert images to PDF, convert PDF to RTF or images, extract text and images from PDF.

Release Notes:
- Added new user interface and menus.
- Added support of new image formats - EMF, WMF, TIFF.
- Added new options for image alignments.
- Improved program performance and compatibility with Windows 10.

Operating system: Windows® XP, Vista, 7, 8, 8.1, 10 (32/64-bit)
Interface: Multilingual, English
Medicine: Not required
Size: 8.4 / 14.0 Mb

Download "PDF Shaper 4.0":
Download from Turbobit
Download from Greenboxes
Download from Salefiles

Download "PDF Shaper 4.0 Portable":
Download from Turbobit
Download from Greenboxes
Download from Salefiles


2625