WPS Office 2015 Prime 9.1.0.5214

WPS Office 2015 Prime 9.1.0.5214
WPS office Il est l'une des solutions de bureau multi-plateformes les plus populaires du monde. Il utilise plus de 500 millions d'utilisateurs enregistrés dans le monde entier.WPS Office fonctionne sous Windows, Linux, Android et iOS et permet aux utilisateurs de visualiser, créer et envoyer des documents Office, qui sont pleinement compatibles avec des dizaines de formats de documents, y compris Microsoft PowerPoint, Word et Excel.

traits
• Entièrement compatible avec Microsoft PowerPoint, Word et Excel
• Support DOC, XLS, PPT, TXT, etc.
• Passez facilement entre les documents ouverts à l'aide de la fonction de priorité Tabs
• partager rapidement des documents par e-mail
• Gardez votre travail sécuritaire avec autosave
• Gardez vos documents sont protégés par le chiffrement du document
• Ne pas programmer une grande quantité de
• packs de langue supplémentaires, checker disponibles épeler
• Support * .docx, .xlsx *;
• Exporter en fichier PDF;
• Codage avant de sauvegarder;
• Préparez-vous à imprimer plusieurs nouveaux documents;
• Prise en charge OLE Automation

Writer 2015
• Writer 2015 outil pour créer des documents professionnels. Il peut ouvrir des fichiers Microsoft Word ou enregistrer vos documents dans des fichiers Word. Il vous permet d'ouvrir, de visualiser et de modifier des documents dans différents formats de fichiers, ainsi que les derniers fichiers Word (. DOCX).
style familier, mise en page et des fonctionnalités telles que dans Microsoft d'Office, ce qui signifie que vous pouvez facilement déplacer l'environnement Microsoft Office entre Writer et Kingsoft Writer.En outre, WPS Office de 2014 fournit des fonctionnalités puissantes telles que conversion intégrée PDF, commutation onglet Document, le choix des différentes impressions, références croisées, et une barre d'outils intégrée Google Search, qui ne sont pas disponibles avec Microsoft Office.

Présentation 2015
• Présentation 2015 vous permet de créer des présentations multimédias en utilisant une approche créative pour répondre aux besoins des clients. Il peut ouvrir, éditer et enregistrer en tant que *.PPT, PPS *, * fichiers (modèle) et le soutien *. fichier PPTX (Microsoft Office 2007).Il est entièrement interopérable, ce qui vous permet d'enregistrer des présentations enregistrées au format Power Point et PDF format sans effort. Kingsoft Présentation offre une fonction unique dans l'environnement à double écran.

Spreadsheet 2015
• Spreadsheet 2015 peut ouvrir éditer et enregistrer *. XLS, *. hee (templates) *. DBF, *. txt, *. CSV, et est compatible avec *. fichiers XLSX (Microsoft Office 2007).Cela vous donne plus d'efficacité et de flexibilité pour atteindre vos objectifs.Il contient une variété de fonctions et de formules de tableau qui vous permet de gérer, d'analyser et de calculer plus facilement les données et plus rapide. Il fournit huit types de chiffrement RC4, ce qui est très difficile à déchiffrer. Ainsi, il est possible de protéger le document contre la copie de vos modifications.

Les changements dans le WPS Office 10 (Version n ° 9.1.0)
- Ajouter Différents modèles de qualité gratuits, des modèles, des modèles PPT Writer et Tableur modèles.
- Commutateur de support entre le français et l'anglais et la vérification orthographique pour multiful
- La vérification orthographique de soutien pour l'espagnol, le portugais et le français.
- Support revenir à la dernière place édité dans le texte
- Clé Support Insertion et cliquez à droite sur la barre d'état pour configurer la fonction Insérer go-to fonctionnalités ajoutées, y compris aller à la note et plus
- Fenêtre séparée de support verticalement et horizontalement
champs PrintDate, DocProperty et IncludePicture ajoutés
- caractéristiques de l'objet optimisé: support styles jeu d'emballage quand insert / coller des images, de résoudre le problème du nom de l'objet a changé.
- Plus de formules ajoutées: tels que GetPivotData, GET.CELL, numberString et ainsi de suite.
- Des fonctions de collaboration avancées, y compris le suivi des modifications, vérifier l'orthographe et les commentaires
- De nombreux outils de mise en pages
- Et plus

WPS Office 2015 Prime 9.1.0.5214



Année: 2015
Système d'exploitation : Windows XP / Vista / 7/8 / 8.1 / 10
Langue : Multilingue / multilingue
Médicament : Oui
Taille 66 Mb

Télécharger WPS Office 2015 Prime 9.1.0.5214
Télécharger de TurboBit.net
Télécharger de Ul.to
Télécharger de Gboxes.com

3912

WPS Office 2015 Premium 9.1.0.5214

WPS Office 2015 Premium 9.1.0.5214
WPS Office It is one of the world's most popular cross-platform office solutions. It uses more than 500 million registered users worldwide.WPS Office works under Windows, Linux, Android, and iOS and allows users to view, create and send Office documents, which are fully compatible with dozens of document formats, including Microsoft PowerPoint, Word and Excel.

Features
• Fully compatible with Microsoft PowerPoint, Word and Excel
Support • DOC, XLS, PPT, TXT, etc.
• Easily switch between open documents using the Tabs priority function
• Quickly share documents via e-mail
• Keep your work safe with autosave
• Keep your documents are protected by encrypting the document
• Do not program a large amount of
• Additional language packs, spell checker available
• Support * .docx, * .xlsx;
• Export to PDF-File;
• Coding before saving;
• Prepare to print multiple new documents;
• Support for OLE Automation

Writer 2015
• Writer 2015 tool to create professional-looking documents. It can open Microsoft Word files or save your documents in Word files. It allows you to open, view and edit documents in different file formats, as well as the latest Word files (. DOCX).
Familiar style, layout, and functionality such as in Microsoft of Office, which means that you can easily move the Microsoft Office environment between Writer and Kingsoft Writer.In addition, WPS Office 2014 provides powerful features such as built-in PDF conversion, Document Tab Switching, choice of various print, cross-references, and an integrated Google Toolbar Search, which is not available with Microsoft Office.

Presentation 2015
• Presentation 2015 helps you create multimedia presentations using creative approach to meet customer needs. It can open, edit and save as *.PPT, PPS *, * files (template) and support *. PPTX file (Microsoft Office 2007).It is fully interoperable, allowing you to save presentations saved in Power Point format and PDF-format effortlessly. Kingsoft Presentation offers a unique function in the dual-screen environment.

Spreadsheet 2015
• Spreadsheet 2015 can open edit and save *. XLS, *. hee (templates) *. DBF, *. txt, *. CSV, and is compatible with *. XLSX files (Microsoft Office 2007).This gives you more efficiency and flexibility to accomplish your goals.It contains a variety of functions and array formulas that helps you manage, analyze and calculate data easier and faster. It provides eight types of encryption RC4, which is very difficult to decipher. Thus, it is possible to protect the document against copying your changes.

Changes in the WPS Office 10 (Version No. 9.1.0)
- Add Various quality free templates, PPT templates, Writer templates and Spreadsheets templates.
- Support switch between French and English and spell check for multiful
- Support spell check for Spanish, Portuguese and French.
- Support go back to the last edited place in the text
- Support Insert key and right-click the status bar to setup the Insert feature go-to features added, including go to footnote and more
- Support split window vertically and horizontally
PrintDate, DocProperty and IncludePicture fields added
- Object feature optimized: support set wrapping styles when insert / paste pictures, solve the problem of object name changed.
- More formulas added: such as GetPivotData, GET.CELL, NUMBERSTRING and so on.
- Advanced collaboration features including track changes, spell check and comments
- Numerous page layout tools
- And more

WPS Office 2015 Premium 9.1.0.5214



Graduation Year: 2015
Operating system : Windows XP / Vista / 7/8 / 8.1 / 10
Interface language : Multilanguage / Multilingual
Medicine : there is
Size 66 Mb

Download WPS Office 2015 Premium 9.1.0.5214
Download from TurboBit.net
Download from Ul.to
Download from Gboxes.com

3708