Système de surveillance HWMonitor 1.28

Système de surveillance HWMonitor 1.28


HWMonitor - utilitaire pratique pour surveiller les lectures actuelles des différents capteurs dans l'ordinateur. Affiche les lectures de capteurs de température aide à diagnostiquer la surchauffe, et des informations sur la vitesse du ventilateur peut aider à identifier la cause de la panne.

En outre, le programme HWMonitor montre les valeurs de tension des différents composants de l'ordinateur. Soutenu par une pluralité de composants provenant de différents fabricants.

En plus d'afficher le programme de performance actuelle montre les valeurs minimales et maximales. Les données peuvent être stockées à des fins de diagnostic.Solution très pratique se déroulera dans le fond, et ensuite, par exemple, jeu de ressources. Une fois que l'utilisateur a fini de jouer, il sera possible de regarder à la température maximale. Cela vous permettra de savoir ce qui se passe avec le fer sous la charge.

L'utilitaire HWMonitor est parfaite pour les utilisateurs avec tout niveau de connaissances en informatique, car il est inutile d'appuyer sur quelque chose ou ajuster montre immédiatement toutes les valeurs de CPU, carte mère, carte vidéo et d'autres composants avec des capteurs.

Vous pouvez télécharger gratuitement HWMonitor, se tenir au courant de l'état du fer.
Version: 1.28
Langue localisée: Oui
Développeur: CPUID
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 4,0 Mb
Télécharger HWMonitor 1.28

7159

Monitoring system HWMonitor 1.28

Monitoring system HWMonitor 1.28


HWMonitor - handy utility for monitoring the current readings of different sensors in the computer. Displays readings of temperature sensors helps diagnose overheating, and information about fan speed may help identify the cause of the fault.

Furthermore, the program HWMonitor shows voltage values ​​of various components of the computer. Supported by a plurality of components from different manufacturers.

In addition to displaying current performance program shows the minimum and maximum values. The data can be stored for diagnostic purposes.Very handy solution will run in the background, and then, for example, resource-intensive game. Once the user has finished playing, it will be possible to look at the maximum temperature. This will let you know what is happening with iron under load.

The utility HWMonitor is perfect for users with any level of computer literacy, since it is not necessary to press anything or adjust it immediately shows all the values ​​for CPU, motherboard, video card and other components with sensors.

You can download free HWMonitor, to keep abreast of the state of the iron.
Version: 1.28
Localized language: Yes
Developer: CPUID
Operating system: Windows All
Size: 4,0 Mb
Download HWMonitor 1.28

7328