ventilateur de l'ordinateur d'emploi SpeedFan 4.51

ventilateur de l'ordinateur d'emploi SpeedFan 4.51


SpeedFan - un programme pour travailler avec le système de refroidissement de votre ordinateur. Il fournit à l'utilisateur des informations sur les températures dans l'ordinateur et la vitesse du ventilateur. Il est pas difficile de deviner à partir du titre, le travail avec les fans - est la principale zone d'outils d'application.

Le programme diffère en charge un grand nombre de capteurs et la compatibilité avec presque tout matériel. Haute précision de l'interprétation de capteurs de performance fait du programme très populaire.Surtout, le programme vous permet de régler la vitesse du ventilateur à votre goût. Cela vous permet de réduire le niveau de bruit de l'ordinateur ou au contraire, augmenter la vitesse de rotation lorsque les composants ont été exposés à disperser.

Utilitaire permet à changement de vitesse en fonction de la programmation des sondes de température.Par exemple, si le fer est pas très chaud, il n'a pas besoin d'une bonne circulation d'air, de sorte que le ventilateur peut fonctionner plus lentement, émettant donc moins de bruit et économiser de l'électricité.Si la température dépasse le seuil fixé par l'utilisateur, la vitesse du ventilateur est automatiquement augmentée à une valeur qui peut également être réglé par l'utilisateur.

Pour tout ordinateur ne sera pas superflue pour télécharger SpeedFan, parce que le programme vous permet de contrôler l'un des systèmes les plus importants de l'ordinateur - refroidissement.
Version: 4.51
Langue localisée: Non
Développeur: Alfredo Milani Comparetti
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 2,1 Mb
Télécharger SpeedFan 4.51

8282

Job computer fan SpeedFan 4.51

Job computer fan SpeedFan 4.51


SpeedFan - a program to work with the cooling system of your computer. It provides the user with information about the temperatures in the computer and fan speed. It is not difficult to guess from the title, the work with fans - is the main area of ​​application tools.

The program differs support a large number of sensors and compatibility with almost any hardware. High accuracy of the interpretation of performance sensors made the program very popular.Importantly, the program allows you to adjust the fan speed to your liking. This allows you to reduce the noise level from the computer or on the contrary, increase the speed of rotation when components have been exposed to disperse.

Utility allows programming speed change depending on the temperature probes.For example, if the iron is not very hot, it does not need a good airflow, so the fan can run slower, thus emitting less noise and saving electricity.If the temperature exceeds the threshold set by the user, the fan speed is automatically increased to a value which can also be set by the user.

For any computer will not be superfluous to download SpeedFan, because the program allows you to control one of the most important computer systems - cooling.
Version: 4.51
Localized language: No
Developer: Alfredo Milani Comparetti
Operating system: Windows All
Size: 2,1 Mb
Download SpeedFan 4.51

4726