Nettoyage de la Registry Cleaner Free Registry 4.25

Nettoyage de la Registry Cleaner Free Registry 4.25


Free Registry Cleaner - un programme pour nettoyer le registre de l'ordinateur à partir des débris. Il fait son travail rapidement et en toute sécurité.Gestion fait aussi pratique que possible pour l'utilisateur, car il permet de nettoyer en un seul clic. Même si vous oubliez de faire une sauvegarde avant toute modification, ne vous inquiétez pas, le programme fait automatiquement.

Le résultat de l'outil sera plus rapide fonctionnement du système, l'absence d'erreurs associées à la présence de problèmes dans le registre. Outre les fonctions de base sont présentes et plus.Par exemple, la possibilité de modifier la liste de démarrage. Vous pouvez voir la liste de tous les programmes qui sont écrites dans le démarrage et désactiver le démarrage automatique, si nécessaire.

Mais ce nest pas tout. Le programme est facile à nettoyer le disque dur des fichiers inutiles, qui peuvent également ralentir votre système.Gestionnaire de processus intégré vous permet de vérifier quelles applications sont en cours d'exécution, et d'arrêter inutile. Il ya une fonction pour rechercher des enregistrements dans la base de registre. Donc, il suffit de télécharger l'Free Registry Cleaner gratuitement, pour obtenir multifonctionnel outil sécurisé pour la maintenance informatique.
Version: 4.25
Langue localisée: Non
Développeur: Logiciel AML
Système d'exploitation: 7/8 de Windows / XP / Vista
Taille: 2,75 Mb
Télécharger Free Registry Cleaner 4.25

3988

Cleaning the registry Free Registry Cleaner 4.25

Cleaning the registry Free Registry Cleaner 4.25


Free Registry Cleaner - a program to clean the PC registry from the debris. It does its job quickly and safely.Management made as convenient as possible for the user, as it allows to clean in one click. Even if you forget to make a backup before making any changes, do not worry, the program does it automatically.

The result of the tool will be more fast operation of the system, lack of errors associated with the presence of problems in the registry. Besides the basic functions are present and more.For example, the ability to edit the list of startup. You can view the list of all the programs that are written in the startup and disable automatic startup, if necessary.

But that's not all. The program is easy to clean the hard disk from junk files, which can also slow down your system.Built-in process manager allows you to check what applications are running, and stop unnecessary. There is a function to search for records in the registry. So, just download the free Free Registry Cleaner, to obtain multifunctional secure tool for computer maintenance.
Version: 4.25
Localized language: No
Developer: AML Software
Operating system: Windows 7/8 / XP / Vista
Size: 2,75 Mb
Download Free Registry Cleaner 4.25

6376