Informations système Speccy 1.28.709

Informations système Speccy 1.28.709


Speccy - programme pour obtenir des informations détaillées sur le système.Affiche les données dans une forme commode, affiche des informations sur le processeur, la mémoire, carte graphique, disque dur et système d'exploitation. L'information est très détaillé et comprend des modèles de périphériques spécifiques, leurs caractéristiques techniques, les modes de fonctionnement, etc.

Lorsque vous exécutez Speccy scanne l'ordinateur et détermine le modèle de l'équipement. Personne, même le moindre, l'article sera glisser devant elle.Surtout, l'utilitaire affiche la température actuelle de la sonde, il identifiera la surchauffe, si quelque chose se passe mal.Vous pouvez télécharger gratuitement Speccy pour une variété de tâches: suivi du matériel, vérifier si votre ordinateur avant de vendre, d'obtenir les spécifications techniques en cas de dysfonctionnement. L'utilitaire sera également utile si vous ne savez pas ce que les pilotes doivent être installés.

Les données peuvent être enregistrées dans des formats TXT, XML. Ce rapport peut être présenté à un spécialiste ou à utiliser plus tard, afin de ne pas exécuter le programme à chaque fois.Ainsi, l'utilité Speccy recommandé pour les utilisateurs de tout niveau de connaissance, car il apporte de réels avantages à surveiller constamment la température d'au moins.
Version: 1.28.709
Langue localisée: Oui
Développeur: Piriform
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 4,9 Mb
Télécharger Speccy 1.28.709

6586

System Information Speccy 1.28.709

System Information Speccy 1.28.709


Speccy - program to obtain detailed information about the system.Displays data in a convenient form, displays information about the processor, memory, graphics card, hard drive and operating system. The information is very detailed and includes specific device models, their technical characteristics, operating modes, etc.

When you run Speccy scans the entire computer and determines the model of the equipment. No one, even the slightest, the item will slip past her.Importantly, the utility displays the current temperature of the sensor, it will identify overheating, if something goes wrong.You can free download Speccy for a variety of tasks: monitoring hardware, check your computer before selling, obtaining technical specifications in case of malfunction. The utility will also help if you do not know what drivers need to be installed.

The data can be saved in formats TXT, XML. This report can be shown to a specialist or to use later, so as not to run the program every time.Thus, the utility Speccy recommended for users of any level of knowledge, as it brings real benefits to constantly monitor the temperature of at least.
Version: 1.28.709
Localized language: Yes
Developer: Piriform
Operating system: Windows All
Size: 4,9 Mb
Download Speccy 1.28.709

5631