Retrait de la Sweeper pilotes Driver 3.2.0

Retrait de la Sweeper pilotes Driver 3.2.0


Driver Sweeper - un utilitaire qui vous permet de désinstaller tous les pilotes.Il vous aide dans le cas où certains pilotes ne sont pas correctement pris sa retraite après une procédure de désinstallation standard, ou pas complètement établies.Il vous aidera à se débarrasser des restes d'un pilote incorrect et l'installer à nouveau si nécessaire. Supprime également associée avec les touches du pilote dans le registre, ne laissant aucune «queue».

Utilisez cet utilitaire pour être avec beaucoup de prudence, comme la suppression accidentelle de facteurs importants peuvent entraîner un dysfonctionnement du système. Le programme possède une interface simple et conviviale.Sa fenêtre affiche tous les fichiers des pilotes présents sur le système. Pour chaque fichier, il indique qu'il est pour le conducteur.

Ne pas inutile de télécharger Driver Sweeper, si vous voulez les pilotes de sauvegarde. Le programme peut non seulement cela, il vous permet également d'enregistrer la disposition des icônes sur le bureau, qui est habituellement remis à zéro en changeant le pilote graphique.
Version: 3.2.0
Langue localisée: Oui
Développeur: Phyxion.net
Système d'exploitation: Windows 7 / XP / Vista
Taille: 5,18 Mb
Télécharger Driver Sweeper 3.2.0

8177

Removing the drivers Driver Sweeper 3.2.0

Removing the drivers Driver Sweeper 3.2.0


Driver Sweeper - a utility that allows you to uninstall any driver.It helps you in the event that some drivers are not properly retired after a standard uninstall procedure, or not fully established.It will help get rid of the remnants of an incorrect driver and will install it again if necessary. Removes also associated with the driver keys in the registry, leaving no "tail".

Use this utility to be with great caution, as the accidental deletion of important drivers can lead to malfunction of the system. The program has a simple and user friendly interface.Its window displays all the driver files found on the system. For each file, it indicates that it is for the driver.

Do not be amiss to download Driver Sweeper, if you want to backup drivers. The program can not only that, it also allows you to save the arrangement of icons on the desktop, which is usually reset by changing the graphics driver.
Version: 3.2.0
Localized language: Yes
Developer: Phyxion.net
Operating system: Windows 7 / XP / Vista
Size: 5,18 Mb
Download Driver Sweeper 3.2.0

4919