Virtual Keyboard CLAVIER VIRTUEL 3.2.1

'' ''
Virtual Keyboard CLAVIER VIRTUEL 3.2.1


CLAVIER VIRTUEL - clavier libre avec un support pour 75 langues, dont le russe, l'ukrainien, anglais, japonais, slovaque, kazakh, hongrois, etc.Il vous permet de taper sur les caractères du clavier qui ne sont pas physiquement présents sur elle. Contrairement à d'autres claviers virtuels, ce qui permet non seulement d'une souris, mais aussi clavier matériel conventionnel.

Comme vous le savez, le clavier virtuel est largement utilisé pour se protéger contre les enregistreurs de frappe, le programme - ne fait pas exception.Avec lui, vous pouvez être sûr que personne ne intercepte les frappes ne saura pas vos mots de passe ou des numéros de cartes de crédit. Vous pouvez télécharger gratuitement un clavier virtuel sans aucun problème.Le programme est indispensable pour ceux qui vivent en dehors du pays, ou de communiquer avec des étrangers dans leurs propres langues. L'interface elle-même est disponible en 5 langues: anglais, russe, français, allemand et arabe.

Dans le programme il ya plus d'agencement de clavier virtuel, plusieurs modes de saisie. L'alphabet cyrillique est affichée correctement sur un ordinateur.Vous pouvez utiliser une autre langue, quel que soit le système de la langue et le matériel. La taille des boutons peut être configuré à sa seule discrétion, de frapper avec précision, mais qu'ils ne prennent pas trop de place sur l'écran.
Version: 3.2.1
Langue localisée: Non
Développeur: Andrej Koch
Système d'exploitation: Windows XP
Taille: 0,4 Mb
CLAVIER VIRTUEL gratuite 3.2.1

18808

Virtual Keyboard VIRTUAL KEYBOARD 3.2.1

'' ''
Virtual Keyboard VIRTUAL KEYBOARD 3.2.1


VIRTUAL KEYBOARD - free keyboard with support for 75 languages, including Russian, Ukrainian, English, Japanese, Slovak, Kazakh, Hungarian, etc.It allows you to type on the keyboard characters that are not physically present on it. Unlike other virtual keyboards, this allows not only a mouse but also conventional hardware keyboard.

As you know, the virtual keyboard is widely used to protect against keyloggers, the program - is no exception.With it, you can be sure that no one intercepts keystrokes will not know your passwords or credit card numbers. You can download a free VIRTUAL KEYBOARD without any problems.The program is indispensable for those who live outside the country, or communicating with foreigners in their own languages. The interface itself is available in 5 languages: English, Russian, French, German and Arabic.

In the program there are additional VIRTUAL KEYBOARD layout, several modes of typing. The Cyrillic alphabet is displayed correctly on any computer.You can use any language, regardless of the language system and the hardware. The size of the buttons can be configured in its sole discretion, to accurately hit them, but that they do not take up too much space on the screen.
Version: 3.2.1
Localized language: No
Developer: Andrej Koch
Operating system: Windows XP
Size: 0,4 Mb
Free VIRTUAL KEYBOARD 3.2.1

16548