Overclocking des cartes mères Gigabyte et de réglage EasyTune B13.0323.1

'' ''
Overclocking des cartes mères Gigabyte et de réglage EasyTune B13.0323.1


Gigabyte EasyTune - outil propriétaire de la société Gigabyte, conçu pour les cartes mères overclocking. Extrêmement important est la capacité de voir les performances actuelles des différents capteurs pour évaluer l'impact de l'accélération.

Surveillance en temps réel comprennent des informations provenant de capteurs de température, des capteurs de tension, ainsi que des données sur la vitesse des ventilateurs.Cela concerne non seulement la carte mère, et d'autres composants d'un ordinateur, tels que le processeur, la mémoire, carte graphique, etc.Il est possible de définir les valeurs pour chaque seuil. Si ils abusent du programme informe l'utilisateur. L'utilitaire affiche également des informations détaillées sur les composants: modèle, les performances et autres.

Bien entendu, on ne se limite pas à la surveillance. L'utilitaire vous permet de changer la fréquence de l'AGP, DRAM et PCI, le bus système de multiplicateur, etc.Toute modification vous pouvez toujours revenir, exposant les paramètres par défaut. Ceci suggère que le téléchargement gratuit Gigabyte EasyTune juste besoin à chaque propriétaire de la carte système correspondant qui va faire overclocking.
Version: B13.0323.1
Langue localisée: Non
Développeur: Gigabyte
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 52,5 Mb
Gratuit B13.0323.1 Gigabyte EasyTune

8269

Overclocking and tuning motherboards Gigabyte EasyTune B13.0323.1

'' ''
Overclocking and tuning motherboards Gigabyte EasyTune B13.0323.1


Gigabyte EasyTune - proprietary tool from the company Gigabyte, designed for overclocking motherboards. Extremely important is the ability to view current performance of various sensors to assess the impact of acceleration.

Real-time monitoring includes information from temperature sensors, voltage sensors, as well as data about the speed of the fans.This concerns not only the motherboard, and other components of a computer, such as processor, memory, graphics card, etc.It is possible to set the values ​​for each threshold. If they abuse the program will notify the user. The utility also displays detailed information about the components: model, performance and the like.

Of course, one is not limited to monitoring. The utility allows you to change the frequency of AGP, DRAM and PCI, the multiplier system bus, etc.Any changes you can always roll back, exposing the default settings. This suggests that the free download Gigabyte EasyTune just need to each owner the corresponding system board that is going to do overclocking.
Version: B13.0323.1
Localized language: No
Developer: Gigabyte
Operating system: Windows All
Size: 52,5 Mb
Free Gigabyte EasyTune B13.0323.1

8180