Accélération et optimisation ClockGen 1.0.5.3

'' ''
Accélération et optimisation ClockGen 1.0.5.3


ClockGen - un programme pour changer les bus CPU, mémoire et carte mère. Il accélère le système en temps réel, et, quoi que vous avez changé les réglages, ils sont appliqués immédiatement.Pour cette raison, vous devez être très prudent, il suffit de jouer avec les réglages sans appliquer échouer.

Utilitaire ClockGen fait, en fait, la même chose que vous pouvez faire vous-même en écrivant les paramètres souhaités dans le BIOS, mais dans le cas de l'auto-tuning l'utilisateur devra attendre à chaque démarrage du système, pour voir le résultat, et d'évaluer ClockGen overclocker immédiatement.

L'utilitaire peut changer la fréquence de la mémoire, le processeur et le bus AGP, PCI et PCI-Express. Aussi, il est logique de télécharger ClockGen gratuitement, si vous voulez un suivi en temps réel de ces paramètres.Les types suivants de mère: Asus, Gigabyte, Intel, Epox, MSI et d'autres marques moins connues.Le programme fonctionne avec un générateur de fréquence, qui est aujourd'hui utilisé partout dans presque toutes les mères, par conséquent, il n'a pas de problèmes de compatibilité. Une liste complète des périphériques pris en charge peuvent être consultés sur le site Web du fabricant.
Version: 1.0.5.3
Langue localisée: Oui
Développeur: www.CPUID.com
Système d'exploitation: Windows XP / Windows Vista
Taille: 0,3 Mb
Télécharger ClockGen 1.0.5.3

8931

Acceleration and optimization ClockGen 1.0.5.3

'' ''
Acceleration and optimization ClockGen 1.0.5.3


ClockGen - a program to change the CPU, memory, and motherboard buses. It accelerates the system in real time, and, whatever you may have changed the settings, they are applied immediately.For this reason, you need to be very careful, just play around with the settings without applying them fail.

ClockGen utility does, in fact, the same thing that you can do it yourself by writing the desired settings in the BIOS, but in the case of self-tuning the user would have to wait each time the system boots, to see the result, and to evaluate ClockGen overclock immediately.

The utility can change the frequency of memory, the processor and the bus AGP, PCI and PCI-Express. Also, it makes sense to download free ClockGen, if you want real-time tracking of these parameters.The following types of Motherboard: Asus, Gigabyte, Intel, Epox, MSI and other less well-known brands.The program works with a frequency generator, which nowadays is used everywhere in almost all motherboards, therefore it does not have compatibility problems. A complete list of supported devices can be found on the manufacturer's website.
Version: 1.0.5.3
Localized language: Yes
Developer: www.CPUID.com
Operating system: Windows XP / Windows Vista
Size: 0,3 Mb
Download ClockGen 1.0.5.3

9293