Optimisation du PC Advanced WindowsCare 6.3

'' ''
Optimisation du PC Advanced WindowsCare 6.3


Advanced WindowsCare - un autre programme pour optimiser et nettoyer le PC, destinés à toutes les catégories d'utilisateurs.Il est extrêmement facile à utiliser, ce qui est en mesure de produire l'ensemble des actions nécessaires en un seul clic. Le programme a acquis une immense popularité grâce à des algorithmes avancés de numérisation et de la flexibilité.

Une des caractéristiques les plus insolites et les plus intéressants est son système de vaccination. L'utilitaire trouve différentes vulnérabilités et de les éliminer à l'avenir, un ordinateur ne pouvait pas être établi toutes sortes de spywares, adwares et autres programmes malveillants.

L'utilitaire est un multi-processeur.Elle sait tout: nettoyer le registre, supprimer les fichiers inutiles pour se débarrasser des logiciels espions et publicitaires, supprimer les fichiers temporaires, défragmenter les disques.En outre, elle permet d'optimiser les paramètres du système et d'accélérer la connexion Internet. Le programme dispose d'un mode turbo-débit, qui est pratique à utiliser pendant les matchs.

Téléchargement assez libre WindowsCare avancée, d'oublier l'optimisation et la purification en tant que telle. L'utilitaire peut travailler indépendamment dans le fond, d'effectuer toutes les étapes automatiquement.Il ne nécessite pas l'utilisateur d'effectuer toute intervention, il est nécessaire qu'une seule fois installé et configuré le programme.
Version: 6.3
Langue localisée: Oui
Développeur: IObit
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 26,2 Mb
Télécharger Advanced WindowsCare 6.3

4691

PC Optimization Advanced WindowsCare 6.3

'' ''
PC Optimization Advanced WindowsCare 6.3


Advanced WindowsCare - another program to optimize and clean the PC, intended for all categories of users.It is extremely easy to use, as is able to produce the necessary set of actions in a single click. The program has gained immense popularity due to advanced scanning algorithms and flexibility.

One of the most unusual and interesting features is its immunization system. The utility finds different vulnerabilities and eliminate them in the future, a computer could not be established all sorts of spyware, adware and other malicious programs.

The utility is a multi-processor.She knows everything: clean the registry, delete unnecessary files to get rid of spyware and adware, delete temporary files, defragment drives.In addition, it can optimize system settings and speed up Internet connection. The program has turbo-speed mode, which is convenient to use during games.

Enough download free Advanced WindowsCare, to forget about optimization and purification as such. The utility can work independently in the background, performing all steps automatically.It does not require the user to do any intervention, it is necessary only once installed and configured the program.
Version: 6.3
Localized language: Yes
Developer: IObit
Operating system: Windows All
Size: 26,2 Mb
Download Advanced WindowsCare 6.3

5697