NVIDIA System Tools 6.05

'' ''
NVIDIA System Tools 6.05


NVIDIA System Tools - un ensemble d'outils pour gérer les périphériques dans les ordinateurs de soutien de l'ESA, pour les cartes graphiques et cartes mères basées sur les technologies de NVIDIA. Auparavant, le programme a été appelé nTune.

Utilitaires permettent de peaufiner le matériel informatique dès la sortie de Windows. Pour changer la tension et d'autres paramètres plus besoin d'entrer dans le BIOS.Assez téléchargement gratuits de NVIDIA System Tools, pour configurer facilement des composants de l'ordinateur, y compris la mémoire, processeur, carte vidéo, chipset, les tensions et la vitesse des ventilateurs. Pour ce faire, juste à l'équipement lui-même prend en charge.

Une caractéristique intéressante est la sélection automatique des paramètres optimaux.Il est parfait pour les utilisateurs inexpérimentés et ceux qui ne veulent pas perdre votre temps sur peaufinage, mais veut augmenter la vitesse et la stabilité du système. En outre, le programme supporte les profils, entre lesquelles passent facilement au bon moment.

Cet ensemble d'outils est également très utile pour des informations détaillées sur le matériel installé. Tension, la fréquence, la température - rien ne va de l'œil vigilant du programme.
Version: 6.05
Langue localisée: Oui
Développeur: NVIDIA
Système d'exploitation: Windows XP / Windows Vista
Taille: 91 Mb
Télécharger NVIDIA System Tools 6.05

6509

NVIDIA System Tools 6.05

'' ''
NVIDIA System Tools 6.05


NVIDIA System Tools - a set of tools to manage devices in the computer that support the technology ESA, for graphics cards and motherboards based on the technologies of NVIDIA. Previously, the program was called nTune.

Utilities make it possible to fine-tune the computer hardware right out of Windows. To change the voltage and other parameters no longer have to enter the BIOS.Enough download free NVIDIA System Tools, to easily configure any computer components, including memory, processor, video card, chipset, voltages and fan speeds. To do this, just to the equipment itself supports it.

An interesting feature is the automatic selection of the optimum parameters.It is perfect for inexperienced users and those who do not want to waste your time on fine-tuning, but wants to increase the speed and stability of the system. In addition, the program supports profiles, switch between them easily when needed.

This set of tools is also very useful for detailed information about the installed hardware. Voltage, frequency, temperature - nothing goes watchful eye on this program.
Version: 6.05
Localized language: Yes
Developer: NVIDIA
Operating system: Windows XP / Windows Vista
Size: 91 Mb
Download NVIDIA System Tools 6.05

5479