Systèmes de nettoyage Baku 4.3.4369

'' ''
Systèmes de nettoyage Baku 4.3.4369


Bakou - outil multifonctionnel pour nettoyer votre ordinateur des fichiers inutiles, et plus encore. La liste des fonctions est assez standard pour ce genre de programme. Avant de modifier le registre, le programme crée toujours une copie de sauvegarde. Cela permet d'éviter les ennuis possibles.

Bakou utilitaire scanne le registre pour les entrées invalides, clés laissés par les programmes déjà à distance et beaucoup plus.Le programme fournit un contrôle en profondeur et efficace sans toucher les dossiers importants qui ne peuvent être enlevés. En outre, il peut automatiquement supprimer dossier vide sur le disque dur, ainsi que les fichiers temporaires, les journaux système, les références aux fichiers inexistants, la liste des fichiers récemment lancés.

Pour supprimer les effets de l'outil web de surf, trop parfait. Il enlève le cache, les cookies, les renseignements personnels de tous les fichiers temporaires navigateur, des liens vers les pages visitées, etc.Une fonction très utile est de supprimer définitivement des données en utilisant DOD 5220.22-M standard, qui est utilisé par le ministère de la Défense. Pour obtenir cette puissance, il vous suffit de télécharger gratuitement Bakou.
Version: 4.3.4369
Langue localisée: Oui
Développeur: pmcchp
Système d'exploitation: Windows 7 / XP / Vista
Taille: 1,1 Mb
Télécharger Baku 4.3.4369

3884

Cleaning Systems Baku 4.3.4369

'' ''
Cleaning Systems Baku 4.3.4369


Baku - multifunctional tool to clean your computer of unnecessary files, and more. The list of functions is pretty standard for this kind of program. Before editing the registry, the program always creates a backup copy. This helps to avoid possible trouble.

Baku utility scans the registry for invalid entries, keys left over from the already remote programs and much more.The program provides a deep and effective verification without touching the important records that can not be removed. In addition, it can automatically remove empty folder on the hard drive, as well as temporary files, system logs, references to nonexistent files, list of recently launched files.

To remove the effects of web surfing tool, too perfect. It removes all temporary files browser's cache, cookies, personal information, links to pages visited, etc.A very useful function is to permanently delete data using standard DOD 5220.22-M, which is used by the Ministry of Defense. To get this power, you need only download free Baku.
Version: 4.3.4369
Localized language: Yes
Developer: pmcchp
Operating system: Windows 7 / XP / Vista
Size: 1,1 Mb
Download Baku 4.3.4369

3948