Créer des points de récupération Comodo Time Machine 2.8.155286.178

'' ''
Créer des points de récupération Comodo Time Machine 2.8.155286.178


Comodo Time Machine - un programme pour créer des points de restauration système et de la charge. Elles sont appelées dans ses photos. Les images comprennent non seulement les données et l'utilisateur du système.

Utilitaire Comodo Time Machine ne fournit pas seulement la sauvegarde la plus complète de vos données, mais peut aussi créer des images sur un calendrier ou lors de la perpétration de toute action automatiquement.Par exemple, dans une période de temps spécifique avant d'installer le programme ou au démarrage du système. Tout en préservant vos fichiers système, clés de registre, et les données utilisateur.

La récupération du système à partir de l'instantané est possible en utilisant la console. Cette méthode fonctionne même lorsque le système est chargé. Avant de restaurer, vous pouvez afficher une liste des fichiers stockés dans l'image, et même éliminer sélectivement des fichiers spécifiques.

Le programme est très aider à sortir ceux qui ne enseigne l'utilisation d'un ordinateur.Si vous téléchargez gratuitement Comodo Time Machine, vous ne pouvez pas avoir peur que l'utilisateur fait une erreur et le système sera inutilisable - vous pouvez toujours revenir. Toutefois, les utilisateurs expérimentés ne sont pas à l'abri de défaillance soudaine, si l'utilité sera utile à tous.
Version: 2.8.155286.178
Langue localisée: Oui
Développeur: Comodo Group
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 18,7 Mb
Télécharger Comodo Time Machine 2.8.155286.178

7101

Create recovery points Comodo Time Machine 2.8.155286.178

'' ''
Create recovery points Comodo Time Machine 2.8.155286.178


Comodo Time Machine - a program to create system restore points and load. These are called in her pictures. The pictures include not only the system data and user.

Utility Comodo Time Machine not only provides the most complete backup of your data, but also can create images on a schedule or during the commission of any action automatically.For example, within a specific period of time before installing the program or at system startup. While preserving your system files, registry keys, and user data.

System recovery from the snapshot is possible using the console. This method works even when the system is loaded. Before restoring, you can view a list of files stored in the picture, and even selectively remove specific files.

The program is very help out those who only teaches the use of a computer.If you download free Comodo Time Machine, you can not be afraid that the user makes a mistake and the system will inoperable - you can always roll back. However, experienced users are not immune from sudden failure, so the utility will be useful to all.
Version: 2.8.155286.178
Localized language: Yes
Developer: Comodo Group
Operating system: Windows All
Size: 18,7 Mb
Download Comodo Time Machine 2.8.155286.178

3757